“Magique !” 5 5 étoiles
Avis sur Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui

Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui a été ajouté à vos Favoris
Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui
5.0 sur 5 Hôtel   |   9/99 Moo 3, Chaweng Noi Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Tarif réduit
THB12 375 (THB)
Classé n°2 sur 100 hôtels à Chaweng
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons passé 5 nuits au Vana Belle en chambre avec piscine. Ce fut un séjour magique ! La chambre était exceptionnelle, le lit avec vue sur la piscine à débordement, la mer et le cadre thaïlandais verdoyant en arrière plan. Une propreté irréprochable, des petites attentions quotidienne dans les chambres (des fruits, savons locaux ou autres..), des équipements modernes mais très bien intégrés au style de l'hôtel. Tout est fait selon les règles du Feng Shui, que l'on y croit ou pas dans tous les cas l'esprit zen est bien là. La nourriture est excellente en particulier le petit déjeuner très variés qui se différencie des buffets habituels. Le personnel au petit soin et très réactif. Nous avions eu quelques averses en cette saison, en quelques minutes, le personnel met tout à l'abris et lorsque la pluie s'arrête tout redevient comme neuf. Possibilité de se déplacer dans l'hôtel en appelant un buggy. La salle de sport très bien équipée. Le SPA à la hauteur du standing de l'hôtel. Des transats pour tout le monde côte piscine ou côte plage. Nous avions également loué des scooters pour une journée via la réception. Les prix étaient similaires à ceux pratiqués en ville. Tout était vraiment parfait. L'hôtel est un réel havre de paix loin des folies chaweng. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GMVanaBelle, General Manager de Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère discovery10,

Je vous remercie d’etre restée avec nous récemment dans notre établissement Vana Belle, A Luxury Collection Resort et d'avoir pris le temps de poster votre feedback.

Nous apprécions vos bons commentaires sur l’hotel, nos suites, le petit déjeuner, le service et notre personnel attentif, ainsi que Vana Spa. Comme vous l’avez si bien souligné, le design de l’hotel est influencé par le Feng Shui ainsi que par “Himapan”, une forêt mythique thaïlandaise et je suis heureux de constater que vous avez apprécié ceci.

Merci encore pour vos commentaires merveilleux, qui seront transmis à notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau tres prochainement.

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel splendide , disposant d'une plage calme , belle et spacieuse .
Les villas sont luxueuses dotées d'une piscine permettant de se tenir a l'écart pour ceux qui recherchent le calme total .
Seul petit bémols , le restaurant italien qui manque un peu de ce saveur .

• Séjour du septembre 2013
GMVanaBelle, General Manager de Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher juaroundtheworld69,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour au Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui et je suis ravi de voir que vous avez apprécié le sejour dans votre Villa en Tropical Pool Villa.

Je tiens à m’excuser du fait que la nourriture du restaurant Panali n’ait pas entierement répondu à vos attentes. Vos commentaires ont été reçus avec la plus grande attention et les améliorations nécessaires seront apportées.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau tres prochainement.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous rentrons d'un séjour de rêve au Vana Belle. Depuis notre arrivée au lobby jusqu'à notre départ, le personnel a été au petit soin pour nous. Dès notre arrivée, nous avons été époustouflés par la vue dominante sur l' océan qu'offre l'hôtel (lobby et restaurant le Kiree où est servi le breakfast). Nous avions une villa tropicale avec piscine privative et majordome à notre disposition.
La villa est très agréable, spacieuse et la décoration est raffinée. Spéciale dédicace à Palm qui nous a choyé durant tout notre séjour mais vraiment tout le personnel de l'hôtel est vraiment charmant avec toujours beaucoup d'attention envers nous. Le Spa est un lieu où règne calme et sérénité, à pratiquer sans modération. Les restaurants (italien et thaï) sont à l'image du reste de l'hôtel avec un service toujours parfait et une carte mettant en valeur les mets cuisinés.
Ce fût un grand plaisir de passer une petite semaine dans cet endroit de rêve et nous espérons vivement y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GMVanaBelle, General Manager de Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Christophe D,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour parmi nous. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour au Vana Belle, A Luxury Collection Resort et que nous avons pu dépasser vos attentes. Vos commentaires vont certainement être transmises à l'ensemble de notre équipe, qui sont en effet notre plus grand atout.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors votre prochain séjour à Koh Samui!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

hotel exceptionnel, personnels et service impeccable, très cosy et au calme contrairement a la guérilla de chaweng. la plage est paradisiaque tout comme la piscine. les chambres sont spacieuses, avec une vue imprenable sur la mer, le personnel est toujours souriant et aux petits soins, la nourriture est très bonne et raffinées, le petit dejeuner est excellent et très fin et très varié

Astuce pour la chambre : chambres deluxe avec vue mer. bon rapport qualité prix
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
GMVanaBelle, General Manager de Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Miki b,

Merci pour vos commentaires et pour rester récemment chez nous à Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui.

Nous apprécions votre courte mais bonne revue. Je suis heureux d'apprendre que nos installations et services fourni sont dépassé vos attentes et sont aussi aidé à faire de votre séjour à Koh Samui une expérience mémorable. Nous allons certainement passer vos bons commentaires à notre personnel.

Encore une fois Cher Miki b, je vous remercie pour vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous sommes venus entre amis, avec 2 chambres , pas de pleine vue mer , mais 6 nuits pour le prix de 4. Hotel très récent donc encore du rodage. Les chambres sont belles, spacieuses , grand lit et beaux draps, service de chambre impeccable. Piscine dans chaque villa. La réception en hauteur est très calme , cosy avec une superbe vue mer. Ensuite , on chemine vers la plage , en boogy ou a pied. La piscine en bas , près de l plage est belle.La plage de Chaweng noi est surement une des plus belle de l’ile. Le personnel est très attentif , mais pas toujours pointu en anglais.Quand ils font des erreurs , ils s'excusent. Le restaurant italien est acceptable , mais ce n'est pas de la grande gastronomie, dommage. Globalement , un bel hôtel moins luxueux que le Four Seasons, et moins deco thai que la Banyantree.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens , prenez une chambre pleine vue mer
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
GMVanaBelle, General Manager de Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher alain l,

Je vous remercie pour vos observations et pour rester chez nous a Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui.

Nous apprécions votre revue et nous sommes hereux que vous avez profité votre sejour avec nous.

Nous avons certainement des offres spéciales en place qui comprennent certains avantages vraiment captivantes. Je m'excuse si le niveau et la variété de la nourriture du restaurant le Panali n'était pas à votre entière satisfaction. Notre équipe culinaire prendra certainement vos points à bord pour une amélioration continue.

Encore une fois merci pour vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous ne sommes malheureusement restés que deux nuits début mai mais nous aurions souhaité rester bien plus longtemps! Tout était parfait, du premier au dernier moment. Service impeccable, chambre deluxe avec piscine privée et vue mer de haut standing, petit dej excellent face à la mer. Personnel souriant et aux petits soins.
Essayez le restaurant thai Kiree, vous ne serez pas déçu, le soir sur la terrasse.
Piscine a débordement et plage de sable fin très tranquille.
Très bon emplacement a 10mn du centre et du brouhaha de Chaweng.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GMVanaBelle, General Manager de Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher AlexFlolyon,

Je vous remercie pour vos observations et pour rester chez nous a Vana Belle, A Luxury Collection Resort.
Nous apprécions votre revue et nous sommes hereux que vous avez eu un excellent séjour chez nous. Notre Kiree Restaurant est a nes pas manquer et je suis heureux que vous l'avez apprécié. Je vous remercie aussi pour les commentaires au sujet de notre personnel, ils sont en effet d'excellents fournisseurs de service.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt et encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires merveilleux.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits au Vana Belle et nous espérons revenir très vite!!!!!
Plage privée magnifique, que du sable blanc, piscine et jacuzzi, entourés de verdure, calme et sérénité.
Suite avec piscine privee et belle vue mer.
Le personnel est très agréable et attentionné, la nourriture excellente, bon rapport qualité prix.
Merci encore à Mr Dario (directeur Food and beverage), sans oublier Mr Nor ( expérience manager) et Miss Puh au restaurant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
GMVanaBelle, General Manager de Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher Jean Paul B

Nous apprécions votre revue et nous sommes hereux que vous avez profité notre merveilleuse plage. Notre meilleur atout c’est notre equipe; vos commentaires serons passé avec plaisir.

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.

Directeur Général

Vous connaissez Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui

Adresse : 9/99 Moo 3, Chaweng Noi Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Chaweng
N°2 des hôtels Spa à Chaweng
N°2 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°2 des hôtels de luxe à Chaweng
N°4 des hôtels familiaux à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.