“Ne ratez pas the larder” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 137 Restaurants à Chaweng
4.5 5 étoiles 498 Avis
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Cuisines : européenne
“Ne ratez pas the larder”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un accueil excellent un staff à votre écoute et dans l assiette des plats excellents. Ne ratez pas the larder. Les plats sont excellents viande poisson tout est très bon. En dessert ne pas partir sans goûter au souffle au chocolat. N hésitez pas. Une tres bonne soirée.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Koh Samui, Thaïlande
“succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

encore une bonne adresse pour bien manger à Samui, l'accueil est irréprochable dans un cadre agréable et chaleureux et la carte originale ne peut que vous séduire. Le rizzoto est succulent , beaucoup d'originalité dans les plats et des produits de qualité qui expliquent les prix un peu élevés. Les vins sont excellents. Une très bonne adresse pour dîner.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Soirée très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous sommes allés à The Larder cette semaine car nous y avons lu de très bons commentaires sur TripAdvisor. Le cadre est charmant et loin du bruit et de la foule du "vrai" Chaweng. Le service y est adorable et rapide. Pourtant nous avons été déçu par la présentation des plats, pour le prix nous nous attendions à quelque chose de plus travaillé, le repas en lui-même était bon mais ne vaut pas son prix non plus!
Je le conseille aux personnes qui aimeraient sortir des plats thaïs traditionnels mais pas à ceux qui sont habitués à deux beaux restaurants!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Au vue des avis nous sommes allee et grande déception en starter on commande deux ridicules morceaux de fromages deja 270 bath l un en plus 20 min d attente pour commencer ensuite le fameux larder burger une heure apres sans deconner le service est lamentable interminable et au final un burger sans saveur et sec de la viande fromage et une feuille de salade 400 bath vraiment numero un arrêté les conneries ya mieux et pas cher et plus consistant

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Levallois-Perret, France
“Très belle adresse pour un bon burger!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Enfin un restaurant qui permet de sortir de Noodles et des Pad Thai! Nous y sommes allés en suivant les recommandations de TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus : adresse à recommander!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté The Larder ont aussi consulté

Chaweng, Bophut

Vous connaissez The Larder ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Larder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.