“Un petit bout de Paris a koh samui” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 36 sur 148 Restaurants à Chaweng
Catégorie de prix : USD 1 - USD 8
Cuisines : Sandwiches, Boulangerie, Glaces, Salon de thé
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Resto-rapide
“Un petit bout de Paris a koh samui”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Si vous etes a koh samui vous devez passer par Samui Delice, un lieu hyper sympa, une equipe au top et des produits excellent... commander un fraisier au patissier je risque de retourner a koh samui souvent juste pour une part

• Visité en janvier 2013

Poissy, France
“la boulangerie”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un accueil chaleureux, personnel souriant et agréable. Je le recommande fortement pour se détendre et aller boire ou manger
N hésitez pas Des gâteaux, des pâtisseries, et maintenant croques monsieur , Sandwich et autres
. Bonne ambiance endroit agréable facile d'accès Adresse à retenir est à partager

Visité en septembre 2013
Chaweng, Thaïlande
“Samui Délice Le Délice des Papilles Un petit bout de France sur cette belle ile de Koh Samui”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je suis allée chez Samui Délice lors de mon séjour à Samui en Aout Breakfast Lunch tout y est de qualité du choix des petits prix !
Un délice pour les yeux et les papilles!
Une équipe de pro très attentif à sa clientèle .

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Spécialités françaises en terre thaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Boulangerie patisserie Française excellente et le patron est un véritable exemple de convivialité et il vous donnera envie de revenir lui rendre visite.A recommander à tous ceux qui passent par ce magnifique décor de rêve.

• Visité en janvier 2013
Paris, Ile-de-France, France
“La France à l'export”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Retrouver les saveurs françaises à cet endroit nous a quelque peu étonné.....cela étant en dégustant les produits de cette boulangerie, nous nous serions crus à .....PARIS l'espace d'un instant !!!
Bref ce fut tout simplement EXCELLENT !!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Samui Delice ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Koh Samui, Province de Surat Thani
Chaweng, Bophut

Vous connaissez Samui Delice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Delice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.