“une vrai boulangerie a l etranger” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 36 sur 137 Restaurants à Chaweng
Catégorie de prix : USD 1 - USD 9
Cuisines : Boulangerie, Glaces, Salon de thé, Sandwiches
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Resto-rapide
Cabasse, France
“une vrai boulangerie a l etranger”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Voila enfin de vrai produit viennoiserie ou pain de tres bonne qualite a koh samui dans un cadre parfait et tres tranquille
Un personels digne de ce nom
vraiment allez y goutez et vous y retournerais

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Hummmm la gourmandise ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

J aurai jamais pensé trouver une boulangerie pâtisserie à Samui ... Mais en plus de qualité !!!
Je vous conseil d aller prendre le petit dej là a moindre frais !!!

“Un petit bout de Paris a koh samui”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Si vous etes a koh samui vous devez passer par Samui Delice, un lieu hyper sympa, une equipe au top et des produits excellent... commander un fraisier au patissier je risque de retourner a koh samui souvent juste pour une part

• Visité en janvier 2013
Poissy, France
“la boulangerie”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un accueil chaleureux, personnel souriant et agréable. Je le recommande fortement pour se détendre et aller boire ou manger
N hésitez pas Des gâteaux, des pâtisseries, et maintenant croques monsieur , Sandwich et autres
. Bonne ambiance endroit agréable facile d'accès Adresse à retenir est à partager

Visité en septembre 2013
Chaweng, Thaïlande
“Samui Délice Le Délice des Papilles Un petit bout de France sur cette belle ile de Koh Samui”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je suis allée chez Samui Délice lors de mon séjour à Samui en Aout Breakfast Lunch tout y est de qualité du choix des petits prix !
Un délice pour les yeux et les papilles!
Une équipe de pro très attentif à sa clientèle .

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Samui Delice ont aussi consulté

Vous connaissez Samui Delice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Delice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.