“Petite escale francaise” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 41 sur 149 Restaurants à Chaweng
Catégorie de prix : USD 1 - USD 8
Cuisines : Sandwiches, Pâtisseries, Glaces, Salon de thé
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation, Restauration rapide, Plats à emporter
Torcy, France
“Petite escale francaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cette boulangerie/restaurant se trouvait tout près de ma guesthouse, et pour changer des dej Thai nous cherchions une boulangerie... Les viennoiseries et le pain sont vraiment très bon... endroit très sympa pour prendre un petit déjeuner français ou pour grignoter... en plus les patrons sont vraiment super sympa... Je vous encourage a leur rendre visite!!! vraiment très bien.

Visité en octobre 2013

“Samui délice enfin des vrais pros en Thaïlande”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Accueil chaleureux pâtisseries excellentes hum les sandwichs poulet mayo il faut y aller ça vaut le détour

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“UN PETIT COIN DE PARADIS ENTRE LA FRANCE ET LA THAILAND”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je vous recommande vivement d’aller faire un tour chez SAMUI DELICE, une équipe pro et surtout très sympa, on y mange très bien et au niveau prix cela reste très correcte (faite vous plaisir sur les pâtisseries, par contre attention au poids) et surtout le petit déjeuner jus d’orange croissant avant de bien commencer une journée est TOP.
La salade spicy c’est très bon mais les croissants de SAMUI DELICE c’est aussi très bon.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cabasse, France
“une vrai boulangerie a l etranger”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Voila enfin de vrai produit viennoiserie ou pain de tres bonne qualite a koh samui dans un cadre parfait et tres tranquille
Un personels digne de ce nom
vraiment allez y goutez et vous y retournerais

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Hummmm la gourmandise ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

J aurai jamais pensé trouver une boulangerie pâtisserie à Samui ... Mais en plus de qualité !!!
Je vous conseil d aller prendre le petit dej là a moindre frais !!!

Les voyageurs ayant consulté Samui Delice ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Koh Samui, Province de Surat Thani
Chaweng, Bophut

Vous connaissez Samui Delice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Delice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.