“La France en thailande” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 17 sur 95 restaurants à Chaweng
Catégorie de prix : USD 1 - USD 10
Cuisines : Boulangerie, Glaces, Salon de thé, Sandwiches
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Resto-rapide
“La France en thailande”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Delicieuse boulangerie, des sandwich grec delicieux aussi, et les proprio sont acceuillant, sympa et nous ont filer plein d'info sympa sur l'ile. Un detour obligatoire!!

Recommandé par 95 %
Le Pecq, France
“Samui delice”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Partie a Phuket voir mon frère je ne pouvais pas revenir en France sans avoir fais un détour à koh samui découvrir cette boulangerie française dont j'ai souvent entendu parler .
Arrivée sur place surpris de retrouver le goût des meilleurs boulangeries françaises , de plus le plaisir des propriétaires à vivre en Thaïlande et a l'amour de leur boulot ce traduit par un accueil des plus chaleureux .
Merci encore je conseil vivement le détour

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Samui Délice , it's Déliciiiiiiious !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un détour obligé dans cette délicieuse boulangerie!!! Parfait pour y prendre le petit déjeuner, le goûter, à tout heure ! Des pâtisseries exquises, un pain aussi bon qu'en France et un accueil très chaleureux! Des prix très attractifs, et un emplacement en plein cœur du centre ville de chaweng.
Hâte d'y retourner en février pour déguster le meilleur moelleux au chocolat du monde !!!!! ;)

paris
“Petite escale francaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cette boulangerie/restaurant se trouvait tout près de ma guesthouse, et pour changer des dej Thai nous cherchions une boulangerie... Les viennoiseries et le pain sont vraiment très bon... endroit très sympa pour prendre un petit déjeuner français ou pour grignoter... en plus les patrons sont vraiment super sympa... Je vous encourage a leur rendre visite!!! vraiment très bien.

Visité en octobre 2013
“Samui délice enfin des vrais pros en Thaïlande”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux pâtisseries excellentes hum les sandwichs poulet mayo il faut y aller ça vaut le détour

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Samui Delice ont aussi consulté

Chaweng, Koh Samui
Chaweng, Koh Samui

Vous connaissez Samui Delice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Delice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.