“A la découverte des trésors de Samui” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 13 Activités à Chaweng
Type : Visites pédestres
Attraction Details
Bujumbura, Burundi
“A la découverte des trésors de Samui”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avions décidé de faire la randonnée avec Laurence dans la matinée entre Bo Phut et Lamai et de profiter de l'après-midi à Lamai. Nous avons adoré arpenter les chemins montagneux de l'île, au gré des magnifiques points de vue, d'une flore très riche et de fruits délicieux. Une balade géniale, seuls au milieu de la nature et loin des foules de snorkellers! Un grand merci à Laurence, un guide formidable, qui partage volontiers son expérience sur l'île, sa connaissance de l'environnement et de la culture thai et sa passion. Merci aussi pour les "tuyaux" à Lamai, nous nous sommes régalés au Baobab et avons passé une excellente fin de journée à la plage!

Visité en février 2014

Nantes, France
“BALLADE TRES SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

A faire, ça vous change du Ko Samui plage et Laurence est une guide super sympathique et agréable.
Découverte de l'île par l'intérieure avec dégustation des fruits cueillis lors de la ballade ou au besoin apportés par Laurence.
Un très bon moment très chouette et à recommander.

Visité en janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Nice, France
“Super ballade pleine de découvertes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un très bon moment passé avec Laurence. Après quelques journées farniente au bord de la plage, ça fait du bien de bouger un peu et d'aller voir d'autres paysages! Une belle découverte de l'île hors des sentiers touristiques. Nous avons appris beaucoup de choses sur la culture thaï en général. Merci Laurence!

Visité en décembre 2013
Belgique
“Découvrir Koh Samui hors des sentiers battus”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Rien de tel que la marche pour découvrir l'intérieur de l'île . Paysages grandioses et ballade très
agréable et très instructive . Nous avons parcouru l'île du nord au sud , découvert plein d'arbres fruitiers , goûté des fruits .... Tout ça en 4h30 et grace à notre guide Laurence .
Expérience inédite, inoubliable et pleine de saveurs . Très bon souvenir et à refaire

Visité en novembre 2013
Corte
“Enrichissant et belles rencontres !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Une jolie ballade avec Laurence qui prend le temps d expliquer avec passion ses connaissances de faune et de la flore thaïlandaise...
Un très bon moment avec de belles personnes...
A faire sans hésiter !!!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Samui Trekking ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Samui Trekking ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Trekking, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.