“Inimitable votre Shisha ne part pas en fumée.” 5 5 étoiles
Avis sur Djoun's samui

Djoun's samui
5/2 Moo 3 | near baan hin sai hotel, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
+66 88 440 6541
Classé n° 15 sur 152 Restaurants à Chaweng
Catégorie de prix : USD 10 - USD 20
Cuisines : Thaï, Fusion asiatique
Options : Dîner, Boissons, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : EAT, LOUNGE, SHISHA and TEA
“Inimitable votre Shisha ne part pas en fumée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Je me permets de donner mon avis en créole mauricien. Mari bon l'endroit extra rien a envier a l'ambiance Mauricienne. Patron xxl cool. A recommander a tous ceux qui cherchent l'originalité. La direction m'a meme fait credit car j'avais oublier mon argent a l'hôtel.

• Visité en janvier 2014

• Thaï en 1er
“Number One Lounge in Thailand ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Excellent service, gentillesse et accessibilité du personnel et surtout les meilleurs narguilés(gouts) et les plus modernes de toute la Thaïlande.
A faire et refaire sans conteste!

• Visité en janvier 2014
Veracruz, Mexique
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Une adresse unique sur l'île, située près du point of view. Un accueil chaleureux dans un cadre prestigieux - cuisine gastronomique et musique lounge électro, le mélange est parfait.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cadre parfait pour une soirée de détente entre amis!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le cadre est vraiment magnifique tout comme l'ambiance.
Vous pourrez manger, boire et fumer une chicha et passer un bon moment de détente entre amis.
Vous pouvez même jouer à la playstation si vous en avez envie.

Au niveau des chichas, il y a du bon matériel et des goûts assez variés.
En ce qui concerne la qualité du produit, je n'ai pas trouvé ça exceptionnel non plus, cela reste classique.

Peut-être un petit point négatif sur les prix des chichas qui sont 2 fois plus chères qu'ailleurs, mais en même temps, il n'y a presque aucune concurrence sur Koh Samui, et niveau qualité c'est beaucoup mieux.

Visité en mai 2013
Djouns, Propriétaire de Djoun's samui, a répondu à cet avis, 25 février 2014
sawadee krap ,,,,,

je vous repond sur quelque point ....
par rapport a la parti shisha,,,

"cela reste classique "

alors voila le djouns vous propose
4 marque de tabac différent ,,, al fakher qui va de 300 bath ( qui est le prix moyen d une shisha sur phuket et samui ) a 400 b et 500 b pour une taille XL ....

puis on propose SUPER NIRVANA qui n existe pas en france ..... a 600 b ,, import oblige ,,,,
puis nous avons STARBUZZ qui est difficile a trouver en france ...... a 800 b

puis nous avons créer notre propre marque de tabac ,, la D-LINE a 600 b ,,,,
qui bien évidement est une exclusivité

le tout avec du charbon naturel et un foyer couvert par le Kaloud lotus qui vous permet de garder le gout de votre shisha au minimum 1 heures ,, sans que tout cela brule la gorge ....

,,,, revenez passer une soirée entre amis et redécouvrez le menu plus en détails, en France vous n aurez pas la possibilité de découvrir autant de tabac différent
merci
Issy-les-Moulineaux, France
“splendide endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Excellent établissement, très bien reçu par Max et son staff des chichas de qualités (tabac varié, propreté des chichas) carte varié possibilité de manger halal sur commande, honnêtement vous ne serez pas déçu d'y faire un tour si vous voulez vous posez tranquillement entre amis autour d'un narguilé ou autre accompagné de délicieux cocktail , couple bref ce lieu est destiné à tous !!!

• Visité en février 2013
Djouns, Propriétaire de Djoun's samui, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Merci ;).

Les voyageurs ayant consulté Djoun's samui ont aussi consulté

Vous connaissez Djoun's samui ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djoun's samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.