“AU TOP !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Djoun's samui

Djoun's samui
5/2 Moo 3 | near baan hin sai hotel, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
+66 88 440 6541
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : EAT, LOUNGE, SHISHA and TEA
“AU TOP !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Il est bien caché mais ça vaut le détour!!! Dès qu'on arrive, la musique nous met dans l'ambiance, du pur son savamment dosé (que ce soit au niveau de la playlist ou du volume)! Puis nous sommes gentiment installé au choix: Sur de grands lits en cuir supers confortables ou sur des canapés douillets autour d'une table.
Nous y sommes allé sur les recommandations d'un ami, et aussi parce que des shishas en Thailande, ça court pas les rues. Donc c'est parti pour une shisha! Mais attention: LUXE! Les goûts sont excellents et le narguilé en lui-même est très design! Rien a voir avec ce qu'on a l'habitude de voir (que ce soit en France ou ailleurs).
Pour accompagner cela nous avons pris un cocktail et là encore excellente surprise! Je crois d'ailleurs n'avoir jamais bu de cocktails aussi bon! Des fruits bien juteux fraichement mixé, un régal! Je pense notamment à la Pina Colada ;)
Nous n'avions pas prévu d'y rester trop longtemps mais l'ambiance était tellement agréable (En dehors de la musique et de la qualité des boissons, le serveur est présent mais pas lourd et détail important, il renouvelle régulièrement le charbon de votre shisha! Le manager quand à lui est super sympa et à l'écoute...), que nous avons décidé d'y rester pour diner.
En regardant la carte on s'aperçoit qu'il est possible de commander des plats traditionnels Thai mais aussi des plats occidentaux. Qu'à cela ne tienne, nous essayons les deux! Lorsque les plats arrivent reSURPRISE! Des mets raffinés, savoureux et frais digne d'un resto gastronomique! Une addition plus que correcte, bref une vraie bonne adresse en tout point de vue.

• Visité en mai 2013

• Thaï en 1er
“Inimitable votre Shisha ne part pas en fumée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Je me permets de donner mon avis en créole mauricien. Mari bon l'endroit extra rien a envier a l'ambiance Mauricienne. Patron xxl cool. A recommander a tous ceux qui cherchent l'originalité. La direction m'a meme fait credit car j'avais oublier mon argent a l'hôtel.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Number One Lounge in Thailand ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Excellent service, gentillesse et accessibilité du personnel et surtout les meilleurs narguilés(gouts) et les plus modernes de toute la Thaïlande.
A faire et refaire sans conteste!

• Visité en janvier 2014
Veracruz, Mexique
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Une adresse unique sur l'île, située près du point of view. Un accueil chaleureux dans un cadre prestigieux - cuisine gastronomique et musique lounge électro, le mélange est parfait.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cadre parfait pour une soirée de détente entre amis!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le cadre est vraiment magnifique tout comme l'ambiance.
Vous pourrez manger, boire et fumer une chicha et passer un bon moment de détente entre amis.
Vous pouvez même jouer à la playstation si vous en avez envie.

Au niveau des chichas, il y a du bon matériel et des goûts assez variés.
En ce qui concerne la qualité du produit, je n'ai pas trouvé ça exceptionnel non plus, cela reste classique.

Peut-être un petit point négatif sur les prix des chichas qui sont 2 fois plus chères qu'ailleurs, mais en même temps, il n'y a presque aucune concurrence sur Koh Samui, et niveau qualité c'est beaucoup mieux.

Visité en mai 2013
Djouns, Propriétaire de Djoun's samui, a répondu à cet avis, 25 février 2014
sawadee krap ,,,,,

je vous repond sur quelque point ....
par rapport a la parti shisha,,,

"cela reste classique "

alors voila le djouns vous propose
4 marque de tabac différent ,,, al fakher qui va de 300 bath ( qui est le prix moyen d une shisha sur phuket et samui ) a 400 b et 500 b pour une taille XL ....

puis on propose SUPER NIRVANA qui n existe pas en france ..... a 600 b ,, import oblige ,,,,
puis nous avons STARBUZZ qui est difficile a trouver en france ...... a 800 b

puis nous avons créer notre propre marque de tabac ,, la D-LINE a 600 b ,,,,
qui bien évidement est une exclusivité

le tout avec du charbon naturel et un foyer couvert par le Kaloud lotus qui vous permet de garder le gout de votre shisha au minimum 1 heures ,, sans que tout cela brule la gorge ....

,,,, revenez passer une soirée entre amis et redécouvrez le menu plus en détails, en France vous n aurez pas la possibilité de découvrir autant de tabac différent
merci

Les voyageurs ayant consulté Djoun's samui ont aussi consulté

Vous connaissez Djoun's samui ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djoun's samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.