“Excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur Banana Fan Sea Resort

Banana Fan Sea Resort a été ajouté à vos Favoris
Banana Fan Sea Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   201 Moo 2 Chaweng Beach Road, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°3 sur 102 hôtels à Chaweng
TOUFFLERS NORD
“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Les commentaires précedemment mis sont justes.L'hotel est a taille humaine et le service est excellent.Nous logions en suite avec vue sur piscine (2 chambres communiquantes) et le seul
bémol que l'on puise apporter est que ces chambres se trouvent trop près du restaurant (moins de 10 mètres) et donc le réveil est assez brutal vers 6h30 quand le staff prépare le
breakfast et quand le personnel piscine installe les serviettes de bain sur les transats.De plus
ces deux chambres manquent de rangements et donc les vêtements restent dans les valises.
C'était vraiment le seul inconvénient de notre séjour mais il est vraiment relatif à ces chambres et cela n'a en rien gaché nos vacances.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Les bungalows sont très confortables et loin de l’agitation de la rue. Possibilité d’avoir 2 bungalows communicants. Piscine et mer agréables. Attention la mer est un peu agitée. Déconseillé aux tous petits. L’eau de la mer n’est pas transparente mais la température est agréable. (Pas de poissons, ce n’est pas l’endroit). Massage sur la plage. Préférez le massage à huile plus doux. Mais même en choisissant celui là, ma femme et moi avons encore des douleurs dans le dos, 10 jours après. Alors prudence, certains sont obligés d’aller chez l’ostéopathe de retour en France. Nous vous conseillons fortement le cours de cuisine avec le chef cuisinier très sympa. Possibilité de partager les plats cuisinés avec sa famille et amis sur une table spécialement dressée. Tablier, toque et certificat offert.

Les buffets proposés le soir 2 fois par semaine sont quelconques préférez par exemple les Sea Food en ville. Le petit déjeuné est bien, mais nous avons eu mieux dans les autres hôtels de Thailande. Nous n'avons pas testé le restaurant hors buffet.

Quelques détails qui ne nous ont pas dérangés mais à corriger par rapport à la gamme de prix pratiqué par l’hôtel : Rénovation des salles de bain à prévoir, petites fuites … Télés à remplacer par des écrans plats.

Pour le transfert vers l’aéroport (15 minutes maxi), vous pouvez diminuer le prix proposé par l’hôtel à 500 baths au lieu de 800 (mini bus partagé). Un peu abusé par rapport à la « limousine » à 500 baths que nous avons pris pour le transfert depuis l’aéroport.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous y avons séjournés en février 2012, et nous étions un couple avec un enfant de 9 ans.
Cet Hotel est vraiment conforme aux divers commentaires déjà écrits sur ce site. La situation géographique est idéale pour profiter de la plage (moins sale et moins peuplée que dans le centre de Chaweng) et du shopping. L'état d'esprit de tout le personnel est super (mention spéciale pour Por), et la structure générale très plaisante. La plupart des chambres sont dans un beau jardin avec un extérieur, et le restaurant de l’hôtel (Le "Baïtong" ) est d'un bon rapport qualité/prix.
Nous avions la chambre 504 (chambre supérieure), qui est assez grande pour accueillir 2 adultes et un enfant. Elle est équipée d'un petit frigo avec à disposition 2 ou 3 petites bouteilles d'eau tous les jours gratuites. Vous avez également un choix de boissons et de friandises dans le mini bar (payant par contre). Du nescafé et du thé sont aussi dispo gratuitement. La chambre est équipée d'une tv (avec 1 chaîne française), d'une clim, et de serviettes de toilettes. Le ménage est fait tout les jours. Si vous arrivez et que votre chambre n'est pas encore prête, vous pouvez poser vos affaires, vous changer et vous laver dans une pièce prévue à cet effet par l’hôtel (très appréciable après plusieurs heures d'avions...). Pareil pour votre départ si vous rendez la chambre avant 12h, et que votre vol est plus tard dans la journée. Vous avez toujours des transats disponibles autour de la piscine ou en bas sur la plage privée. L’hôtel fournie tous les jours des serviettes pour la piscine. La piscine est assez grande pour la structure de ce resort, et les enfants peuvent évoluer à leur aises ( Il y a même un petit bassin pour eux). Vous avez dans la salle de réception, un ordinateur à votre disposition pour aller naviguer sur internet si vous n'avez pas pris le votre. Il y a un bureau et une personne à votre service pour des renseignements et organiser différentes visites sur l'île. Cet hôtel est vraiment parfait pour un séjour à Koh Samui...

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont placées plus proches de la réception par rapport aux autres.
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012 par mobile

Piscine top. personnel au petit soin. free wifi appreciable. transat plage nickel serviettrs de bain a dispo gratuites a volonté petit dej copieux et tres varies. l hotel donne directement sur la plage et est idealememt situe a chaweng pres de tous les commerces et restaurants pour sortir le soir

• Séjour du janvier 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011 par mobile

Very good hôtel.
Clean, good services, good FOOD and a good place to stay.
The rooms and the park are well maintained.
People are very kind and helpful.
You can swim in the pool just above the sea, eat in front or on the beach or have a massage looking to the sea.
At last but not least Good value. I strongly recommend this resort

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Des chambres au milieu d'un jardin luxuriant, une situation certainement sur la plus belle partie(et la plus propre) de la plage de Chaweng.Tout est fait pour le bonheur de la clientèle:propreté parfaite, service attentionné, excellent buffet du petit déjeuner, possibilité de diner le soir sur la plage, les pieds dans le sable,avec animation musicale(ne pas rater le superbe buffet Thai une fois par semaine).La manager MAS est très présente et à l'écoute des désirs des clients.Un superbe resort authentique, avec un très bon rapport qualité-prix, à deux pas de l'animation de Chaweng, mais éloigné des grosses structures bruyantes et sans charme.
Nous reviendrons certainement une prochaine fois.
Merci encore à toute l'équipe.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

nous revenons de 10 jours au BANANA FAN SEA RESORT et ce ne fut que du bonheur . hotel idéalement situé , les pieds dans l'eau , au bord d'une magnifique plage de sable blanc . baignade idéale . de plus le personnel est très sympa et le service excellent . pour sortir aucun problème , une rue à traverser et on est en plein shopping tout en étant en dehors de la cohue de Chaweng nord .
Quand à la chambre j'ai été agréablement surprise.j'avais réservé une chambre supérieure et je me suis aperçue à mon départ que c'était la catégorie la plus basse .
en fait j'ai visité la catégorie supérieure et la catégorie luxe à mon arrivée et je n'ai vu aucune différence ..........donc j'ai été très satisfaite de ma réservation. je recommande vivement un séjour au BANANA !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Banana Fan Sea Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banana Fan Sea Resort

Adresse: 201 Moo 2 Chaweng Beach Road, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Chaweng
N°3 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°3 des hôtels de luxe à Chaweng
N°4 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Banana Fan Sea Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banana Fan Sea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banana Fan Sea Ko Samui
Hotel Banana Fan Sea Resort
Banana Fan Sea Hotel Chaweng
Banana Fan Sea Resort Koh Samui/Chaweng
Banana Fan Sea Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banana Fan Sea Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.