“10 jours merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Banana Fan Sea Resort

Banana Fan Sea Resort a été ajouté à vos Favoris
Banana Fan Sea Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   201 Moo 2 Chaweng Beach Road, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 61 hôtels à Chaweng
Belfort, France
“10 jours merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous étions 5 amis a séjourner 10 jours répartis sur 3 chambres supérieures. Nous sommes tous enchantés par cet hôtel. Tout était parfait à commencer par la gentillesse et le dévouement du personnel...les serveuses du restaurant, le personnel à l'accueil ou celui en charge des chambres mais aussi les masseuses, la personne en charge des excursions ...
Un exemple: sur notre demande Nam la personne en charge des réservations du restaurant nous a organisé une soirée langouste pour le soir même, c'était délicieux.
D'ailleurs nous avons déjeunés tous les midi au restaurant de l’hôtel tant nous trouvions les plats délicieux et le prix raisonnable.
Pour le reste effectivement l’hôtel est idéalement situé, au centre ville, proche de tous les commerces. La plage est très belle à cet endroit et la piscine très propre. En résumé un super séjour. Nous avons déjà mes amis et moi, décidés de revenir l'hiver prochain 15 jours dans le même hôtel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables et au calme
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

608 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous étions 2 semaines dans l’hôtel entre noël et nouvel an en famille.
On avais 3 bungalow super bien entretenu et propre mais ils ne sont pas super spacieux, mais on ne passe pas nos vacances dans les chambre évidement.
La plage est parfaite , c'est la meilleure en aillant fait des marche à pied sur la plage nous avons constater qu'on avais beaucoup de chance. Il y a beaucoup de transats et des parasols pour tout le monde.
Pour se qui est des petits déjeuner inclus , ce n'est vraiment pas de la meilleure des qualité mais ce n’était pas mauvais non plus par contre tout les jours la même chose.
Le personnel est gentil et serviable.
Nous avons fête nouvel an a l’hôtel , je vous de-conseil fortement d'y rester le buffet n’était pas super et le personnel a engagé un "chanteur " qui nous a plus ennuyer que amuser pendant la soirée .
Mais malgré tout l’hôtel est joli propre et si vous compter juste y dormir il est au bonne endroit dans Chaweng car il est presque complètement isolé du bruit .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

C 'est la deuxième fois que je vais dans cet hotel, 2012 et 2013.
Le personnel est incroyable, efficace, gentil, souriant etc...petit déjeuné très complet en bord de mer que demander de plus !
Ma chambre était la 209, petit bungalow bien sympathique qui se différencie des autres hotels qui proposent que des appartements les uns contre les autres.
Pour le shopping, à deux minutes à pied de l'hotel, vous trouverez toutes sortes de magasins bien sympathiques avec une ambiance exceptionnelle.
Je compte bien revenir en décembre 2014 et cette année je ne perdrai plus mon temps à chercher un hotel équivalent ou mieux que le Banana Fan Sea Resort ... INTROUVABLE !
Je tiens encore à remercier toute l'équipe et plus précisément mon ami Yot !
Marc

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel très bien placé en plein Chaweng mais surtout avec un accès direct à la plage ce qui est très pratique avec des enfants
Resto sympa et très bon, personnel au petits soins
Rapport qualité/prix excellent
Seules les chambres un peu vieillottes seraient à revoir

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans une chambre "deluxe", qui était assez petite. La décoration est simple et quelque peu "passée", surtout dans la salle de bains. Le service est de très bonne qualité, comme souvent à Koh Samui. Nous avons surtout apprécié la situation exceptionnelle de l'hôtel (en ville, proche de tout) et la plage magnifique (sable blanc) agrémentée de très nombreux restaurants et hôtels en majorité de bonne qualité. Petite critique toutefois concernant les matelas très, très durs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le personnel est remarquable , prêt à tout pour vous rendre service, nous avons demande à changer de chambre car la 1ère était sans vue sur les jardins, aucun problème , ils sont fantastiques' .l'hotel est très bien situé au centre de chaweng, très calme, avec un excellent restaurant et vue sur le mer et la plage superbe, nettoyée.
Les chambres sont très très propres, bien que certains travaux devront être faits, notamment dans les salles de bains, mais séjour parfait, grande piscine mais la mer est tellement belle....Excellent petit déjeuner et surtout merci pour votre accueil et votre gentillesse.
Hotel à recommander sans problème

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Luxueux, Plage...
Luxueux, Plage...
Mai Samui Resort & Spa
Mai Samui Resort & Spa
N° 20 sur 310 à Koh Samui

Vous connaissez Banana Fan Sea Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Banana Fan Sea Resort

Adresse : 201 Moo 2 Chaweng Beach Road, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Chaweng
N°1 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°2 des hôtels romantiques à Chaweng
N°2 des hôtels familiaux à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Banana Fan Sea Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Voyages SNCF, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banana Fan Sea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banana Fan Sea Hotel Chaweng
Hotel Banana Fan Sea Resort
Banana Fan Sea Ko Samui
Banana Fan Sea Resort Koh Samui/Chaweng
Banana Fan Sea Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banana Fan Sea Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.