“Hotel aucentre de chaweng sur la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Malibu Beach Resort

Malibu Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Malibu Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Moo 2 | Bo Phut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 44 sur 102 hôtels à Chaweng
Genève, Suisse
“Hotel aucentre de chaweng sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Rien à dire sur le service ainsi que l’hôtel en général. Un personnel très agréable et toujours au petit soins. Le seul point négatif, la musique du Ark Bar Garden Beach que l'on entend quand on va se coucher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hotel très agréable et très bien situé ,en effet cet hotel se trouve au centre de chaweng.Il est situé juste en bord de mer et possède une piscine que mon fils de trois ans et moi même avons très appréciés.Le petit déjeuner est correct mais répétitif si on y reste longtemps.Le seul point négatif est que internet est payant ce qui est de plus en plus rare dans les hôtels en Thaïlande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Dès notre arrivée après 14 heures de route, le personnel, qui à première vue a l'air sympathique, a tout simplement profité de notre fatigue. Ils nous ont invité à laisser nos bagages à l'accueil le temps de nous préparer notre logement. Classique.

Il n'a pas fallu plus de 15 minutes pour nous installer dans notre bungalow avec nos sacs déjà à l'intérieur.

Résultat, plus de 500 euros en liquide ont disparus ... Nous avons rencontré plusieurs étrangers sur notre route qui ont vécu la même chose. Visiblement, ce n'est pas un cas rare, je vous déconseille vivement de mettre les pieds là bas.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Malibu Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malibu Beach Resort

Adresse: 15 Moo 2 | Bo Phut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°35 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Malibu Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malibu Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malibu Beach Hotel Ban Chalok Lam
Malibu Beach Resort Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malibu Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.