“Un paradis!” 5 5 étoiles
Avis sur Nora Beach Resort and Spa

Nora Beach Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Nora Beach Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   222 Moo 2, Chaweng Beach, Bophut | Koh Samui, Suratthani 84320, Chaweng, Koh Samui 84320 , Thaïlande   |
Classé n°17 sur 61 hôtels à Chaweng
BUSSY SAINT GEORGES
“Un paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel a l'écart de Chaweng donc au calme.. Nous avions occupé la villa avec piscine privée avec une vue superbe sur la mer. C'était un véritable paradis, la chambre superbe et très vaste, le personnel très sympa et à notre service. Un petit déjeuner très agréable (au bord de la mer) avec un buffet très varié.
Le seul point négatif était le service piscine que nous avons trouvé très moyen avec un manque d'amabilité récurrent. Néanmoins nous conseillons vivement cet hôtel qui reste un véritable paradis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

563 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rebecq Rognon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Positif :

Agréable séjour de repos. Belle piscine et beau jardin. Personnel accueillant et prêt à rendre service. Facilités internet sans fil et 4 PC mis à disposition des clients. Calme car situé à l'écart du centre animé (mais puant et bruyant) de Chaweng Beach. Belles chambres standard avec niveau de finition chaleureux et correct.

Bémols :

Plage et qualité de l'eau pas terrible (pas le bleu limpide auquel on pourrait s'attendre). Aucune animation digne de ce nom, ni sur la plage, ni à l'hôtel. Restaurant et spa relativement chers.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
mallorca
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

nous connaissons presque tous les hotels de chaweng.le nora beach est le pire.viellot,tres sale.nous avons du demande quils reviennent faire la chambre.personels tres desagreables et en plus ils volent dans les chambres.a EVITER....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Le Nora. Comment dire ... c'est quand même pas terrible !!
Quelle deception ! Le rapport qualité prix n'est vraiment pas bon, et encore plus au restaurant, qui frole l'arnaque à touristes quand même. Pour être plus clair, nous venions d'un autre hotel sur la plage de Bo-Phut, avant de faire celui-là, et dieu sait que la comparaison est cruelle. Le Nora ne mérite pas ses 4 étoiles. En effet, la chambre pour commencer (nous avions une garden villa) : elle n'était pas si grande et belle que sur les photos qu'ils répendent sur internet. La propreté, moyen sans être catastrophique non plus. Le resort est situé sur une bute ce qui nous oblige sans arrêt à monter et descendre une pente des plus raide pour aller déjeuner, aller à la piscine ou sortir de l'hotel ! Des énormes taches sur le sol de la salle de bain. Une chose qui nous a surpris, c'est que la villa était en fait collé avec une seconde. Nous qui pensions être tranquille, nous entendions la chambre voisine discuter !!! Le personnel ne disait pas toujours bonjour et nous sentions que l'hotel était là pour faire de l'argent, c'est tout ! La situation géographique de l'hotel n'est pas géniale non plus. Trop isolé de Chaweng et aucune animation sur la plage. Pas vu un seul Jet-Ski par exemple. La plage est pas trop mal même si une fois dans l'eau, le sable resamble plus à des graviers pilés qu'au sable de nos rêves ...
Expérience malheureuse : le room service. Apres le dinner, ils nous demande donc de laisser le plateau dehors devant la chambre, au sol. Ok moi je veux bien, mais le lendemain après midi personne n'était encore venu chercher le plateau. Résultat dans un pays exotique : Des fourmis par milliers juste devant notre villa en train de finir les restes.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

Hôtel situé à l'extrémité de la plage de chaweng, un peu à l'écart de l'animation. Mais une navette payante ( 50 THB/pers.) vous améne à heures fixes dans le centre de Chaweng prés du Mc Donald et vous reprend au même endroit. Autre solution que nous avons adoptée: location de vélomoteur: pratique mais attention aux autres touristes ( eh oui ) roulent parfois maladroitement ou comme des fous ( conduite à gauche oblige ). Le petit déjeuner était classique: un peu asiatique, un peu européen, mais rien d'exceptionnel en soi. Nous avons participé à un buffet avec dîner sur la plage: cadre magnifique, nourriture tout à fait normale mais chère pour le rapport qualité/prix. Préférez une soirée dans un petit resto le long de la plage à Bophut....c'est meilleur et tout aussi romantique. Le personnel, et plus particulièrement celui de la reception était jeune et pas toujours compétent même s'il restait toujours souriant... Bref je recommande cet hôtel pour un séjour de calme et si vous souhaitez sortir tout en vous promenant, surtout le soir, oubliez..... Les bunglows avec vue sur mer ( OCEAN VIEW ) étaitent simplement magnifique tout comme leur salle de bains et douche extérieure.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

Le nora est un superbe hotel ! tout et parfait , propre , personnel TRES acceuillant , la piscine est belle avec la plage juste a coté (avec le vendeur de maïs grillé (1€ ) et ananas frais ! ) IL a juste un taxi pour aller en ville compté 4€ car a pied ça fait un bout !
Je vous conseille le restaurant "KHAOSAN" en ville , qui est très bon, avec du choix et bon marché ( compté 20€ pour 4 personnes [repas+boisson] ) Le jet ski juste au bord de la plage compté 16€ pour 20minutes (/pers) .
L'hotel et la plage sont très calmes ! vous allez passer de superbes vacances , je vous le garantie !

• Séjour du juillet 2008
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Nora Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nora Beach Resort and Spa

Adresse : 222 Moo 2, Chaweng Beach, Bophut | Koh Samui, Suratthani 84320, Chaweng, Koh Samui 84320 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
N°5 des complexes hôteliers à Chaweng
N°11 des hôtels Spa à Chaweng
N°11 des hôtels familiaux à Chaweng
N°13 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°13 des hôtels de luxe à Chaweng
N°14 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nora Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nora Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nora Beach Resort And Spa Koh Samui/Chaweng
Nora Beach Hotel Ko Samui
Nora Beach Hotel Chaweng
Nora Beach Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nora Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.