“Baisse de qualité depuis2009” 2 5 étoiles
Avis sur Nora Beach Resort and Spa

Nora Beach Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Nora Beach Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   222 Moo 2, Chaweng Beach, Bophut | Koh Samui, Suratthani 84320, Chaweng, Koh Samui 84320 , Thaïlande   |
Classé n°17 sur 61 hôtels à Chaweng
“Baisse de qualité depuis2009”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Actuellement au nora beach je peux vous dire une seul chose éviter ! 2 eme fois depuis 2009 et l hotel a vraiment changer, j ai réserver 10 nuits et je regrette beaucoup. Nous avons demander une chambre a l occasion de mon fiançailles le directeur nous la promis mais une fois arrivée rien ! Chambre basique ! Super le romantisme, salle de bain moisissure partout, toilette et baignoire bouchée , rideau de douche salle ! Oublie total du nettoyage de la chambre pas de serviette... 1 heure pour les avoirs , tellement de personnes dans l hotel pas de transat , pas de serviette , petit déjeuner médiocre enfin heureusement que koh samui est beau alors nous profitons de nos vacances en dehors de l hotel finalement nous avons payer pour rien plus de 100 euros la nuits . Alors un conseil n y allée pas! Et personnel pisine et plage très désagréable même pas bonjour ! Étonnant pour un pays comme la thailande.

• Séjour du août 2013

564 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ko Samui, Surat Thani, Thailand
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Très bon hôtel, personnel accueillant, propres, calme, bon pub disco en ville, taxi tout les minutes quasi, on mange très bien a l'hôtel mais vaut mieux manger dehors car beaucoup moins chères.. Beau safari a faire, plongé, etc...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

superbe hôtel au calme pour passé de bonne vacances,à 5 min( en scooter)de chaweng ou on trouve tout commerces et de très bon petit restaurant.Les gens sont super accueillant toujours le sourire.Faite comme nous passer de bonne vacances dans ce superbe cadre ou le personnels de l'hôtel y est formidable et discret,serviable. Chambre spacieuse et d'une propreté irréprochable avec toujours un jolie geste de bienvenue.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Commençons par ce qui va : les chambres et le cadre dans un beau jardin. Nous avions une villa, donc une chambre assez grande, calme, avec terrasse. Rien à dire sauf que nous étions 3 et que le lit supplémentaire est indigne de ce genre d'établissement.
A l'arrivée, le coffre fort ne fonctionnait pas et le lit était fait en double.
Le petit déjeuner : moyen. Le niveau de service est globalement faible . Il est particulièrement nul à la piscine où il est difficile de trouver une place car le nombre de chaises longues est très insuffisant. Il aurait pourtant moyen d'utiliser la plage ....
Le personnel y est très désagréable, ce qui est une performance inédite pour la Thaïlande.
Le système de navette pour le centre ville est peu compréhensible, payant et inadapté. Le prix des boissons et repas est trop élevé et je conseille vivement de ne pas diner sur place. Bref et heureusement , nous ne sommes restés que 2 nuits.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montmorency, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Malgré un beau cadre, l'hôtel est très décevant et ne mérite pas ces 4 étoiles.
En effet au cours de notre sejour, nous avons constaté que l'hôtel n'était pas bien entretenu: carrelage de la piscine cassé, parasol déchiré, plage pas nettoyée, meubles rouillés.
Nous avons aussi eu le regret de voir que le room service était de mauvaise qualité: après avoir passé notre commande avec difficulté ( le personnel parle mal anglais), on nous a enfin apporté notre plateau.... Qui est resté 4 jours dans notre chambre sans que personne ne "pense" à le rapporter!!!! Je précise que le plateau nous a été livré le mardi et que nous partions le samedi, si nous étions partis plus tard, le plateau aurait pu rester plus longtemps!...
En ce qui concerne le personnel nous avons aussi noté que leurs tenues n'étaient plus d'une grande fraîcheur... (couleurs ternies, usées)
Enfin pour un hôtel 4 étoiles, nous avons été très étonnés de voir qu'autant de services étaient en supplément: navette pour aller en ville, chaussons en chambre, etc. Et une erreur à été faite sur notre facture mini bar .. Évidemment le personnel parlant mal anglais ou faisant mine de ne pas comprendre, n'a rien voulu entendre pour corriger cette erreur.
Nous déconseillons donc vivement cet hôtel, qui ne vaut pas ces 4 étoiles ni même la recommandation de tripadvisor... ( affichette placée juste à la réception "hôtel recommande par tripadvisor 2012")

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Commençons par le positif : le cadre est agréable, tranquille, belle plage (la mer une vraie piscine), belle piscine au bord de la plage, restaurant/petit déjeuner également.
Passons au négatif, il y a plus de choses à dire : le personnel parle difficilement anglais (à la réception une catastrophe ce qui est dommage pour un hôtel qui se veut de standing et qui n'accueille que des étrangers !), pas aimable et ne sait pas reconnaître leurs erreurs (erreurs sur la facture pour moi, pas d'excuse rien, faut payer et se taire), les chambres ne sont pas très bien entretenues (la propreté laisse à désirer, des choses à refaire surtout dans les salles de bain, même si c'est loin de la catastrophe), les prix des repas sur place sont souvent disproportionnés (repas de qualité moyenne d'ailleurs), l'hôtel est loin du centre et le système de navette n'est vraiment pas terrible (en somme un des deux voyages doit être payé, c'est la première fois que je vois dans mes voyages un système de navette payante dans un hôtel soit disant de standing et les horaires pas super pratiques), impossible d'avoir internet dans les chambres (même en payant bien sûr ; à l'accueil c'est possible, mais pas très agréable de se faire massacrer par les moustiques le soir ! et de supporter la chaleur - presque 40 degré en journée en avril), SPA et massages à prix délirant localement.
A déconseiller vu l'offre à disposition à Koh Samui (trop touristique d'ailleurs)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
BUSSY SAINT GEORGES
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel a l'écart de Chaweng donc au calme.. Nous avions occupé la villa avec piscine privée avec une vue superbe sur la mer. C'était un véritable paradis, la chambre superbe et très vaste, le personnel très sympa et à notre service. Un petit déjeuner très agréable (au bord de la mer) avec un buffet très varié.
Le seul point négatif était le service piscine que nous avons trouvé très moyen avec un manque d'amabilité récurrent. Néanmoins nous conseillons vivement cet hôtel qui reste un véritable paradis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Nora Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nora Beach Resort and Spa

Adresse : 222 Moo 2, Chaweng Beach, Bophut | Koh Samui, Suratthani 84320, Chaweng, Koh Samui 84320 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
N°5 des complexes hôteliers à Chaweng
N°11 des hôtels familiaux à Chaweng
N°11 des hôtels Spa à Chaweng
N°13 des hôtels de luxe à Chaweng
N°13 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°14 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nora Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Tingo, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nora Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nora Beach Resort And Spa Koh Samui/Chaweng
Nora Beach Hotel Ko Samui
Nora Beach Hotel Chaweng
Nora Beach Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nora Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.