“PEUT MIEUX FAIRE” 3 5 étoiles
Avis sur Nora Beach Resort and Spa

Nora Beach Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Nora Beach Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   222 Moo 2, Chaweng Beach, Bophut | Koh Samui, Suratthani 84320, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320 , Thaïlande   |
N° 22 sur 101 hôtels à Chaweng
Certificat d'Excellence 2014
Bayonne, France
“PEUT MIEUX FAIRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Aprés quelques jour à Koh tao nous avons passé trois nuits au NORA.
Trés bel hotel bien aménagé et bien placé au nord de CHAWENG et deux pas de l'aéroport.
Vaste parc trés propre et bien entretenu,une piscine de reve et un bord de mer trés calme à l'abri de l'agitation de Chaweng.
Pourtant le menage des chambres laisse à désirer,il a fallu que nous réclamions deux fois le nettoyage de notre chambre,pas de seche cheveux à notre arrivée et le jour de notre départ
on a voulu nous faire payer des consommations imaginaires de notre mini bar !!!un peu moyen pour ce type d'établissement.
Grande facilité pour accéder à l'animation de CHAWENG,il suffit de se mettre au bord de route et d'attendre le passage de l'un des nombreux taxi pic up qui font la ronde incessante 24 24
depuis le sud de chaweng vers tous les hotels,il vous en coutera 50 baths par trajet et par personne quelle que soit la distance,inutile de discuter avec le chauffeur les tarifs sont ainsi et franchement c'est trés pratique,à deux,quatre euros aller et retour pour moins d'une dizaine de kilométres c'est quand meme bon marché.
Je recommande malgré tout le NORA pour la qualité de ses équipements,il a la classe des plus grands meme si il y a quelques petits ratés pas bien méchants.
Nous n'avons pas testé le restaurant mais le petit déjeuner est au top meme si de vrais jus de fruits auraient été plus appréciés que leurs mixtures chimiques.......
Bon séjour au NORA BEACH !!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné à notre arrivée du 23 février 2014 pour 3 nuits et dés le départ ils ont été au top!!
Nous sommes arrivés avec du retard et donc ratés notre 1ère nuit qu'ils ont reporté sans nous pénaliser. De plus nous avons été up-grade car notre chambre était en réfection donc juste aux anges.
Et heureusement car en plus d'être en retard nos valises ne nous ont pas suivi avec 24h et 48h de retard. Et à chaque fois ils ont pris soin d'aller les chercher à l'aéroport et nous les ramener en chambre.
L'accueil est parfaite, le lieu est exceptionnel, le personnel toujours souriant et à l'écoute même si l'anglais n'est pas toujours très fluide et qu'il faut toujours reformuler et vérifier que tout soit bien compris.
Franchement on se sentait tellement bien, comme à la maison mais en mode 5étoiles que nous sommes revenue à la fin de notre séjour après être partis 7jours sur Koh Tao. Pour profiter de nos derniers jours dans cette hôtel avec le personnel à nos petits soins et à l'écoute. Big dédicace à Bunny qui assure.
Je vous conseille les chambres Deluxe au dernier étage, le restaurant et surtout le petit déj est juste énorme c'est le meilleur que l'on est eu de tout de notre séjour et nous avons fait 3 hôtels différents.
La piscine, la plage au top avec du matériel propre et qualitatif, nous avons fait du canoë autour de l'ile en face.
Aussi les massages faites en a l'hôtel car c'est paradisiaque en plus vous recevez un bon qui donne droit à un acheté un offert donc faites vous plaisir.
Vous pouvez louer un scooter à l'hôtel pour aller vous balader (ils roulent à gauche) ou prendre un taxi en revanche je vous déconseille les attrapes touriste avec des journées organisées comme le trekking à dos d'éléphants ou le parc marine national de Ong tong ou choisissez bien votre tour opérateur,je ne m'étendrai pas sur le sujet.
Si nous devons revenir sur Koh Samui on ira au Nora beach sans se poser de question.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Envie de passer un bon moment au bord d'une belle piscine,ou de prendre un bon petit déjeuner copieux face à la mer ou tout simplement de vous baladez les pieds dans une mer à 28° toute l'année.
Alors c'est l'endroit qu'il vous faut.
Chambre spacieuse et très propre,une équipe à votre écoute,le tout dans un cadre de verdure,cocotiers bananiers,frangipaniers,et j'en oublie.
Faite comme moi,prenez vos vacances au NORA BEACH et vous ne le regretterais pas.
Je viens de passer 3 semaines dans ce cadre superbe et pour la deuxième année de suite et je compte bien y retourné l'an prochain.
Bon voyage et bon séjour à tous.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont bien et selon vos moyens prenez une suite avec piscine privée face à la mer...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons résidé en Villa avec piscine privée du 7 au 18 janvier 2014.
Villa spacieuse, piscine assez grande, (mais) peu profonde.
Personnel très accueillant et aimable. Petit-déjeuner varié et très bon. Seul petit bémol, le nettoyage de notre villa n'était pas très 'clean'...
Autrement, rien à redire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passer 10 jours vraiment très bien.
Malgré une prévision météo un peu contradictoire avec la réalité . On a pu profiter de notre lune de miel dans des conditions exceptionnel.
Personnel au top, petit déjeuner très copieux et omelettes fait en live.
Les tarifs sont des consommations très correct.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Surclassés en "Tropical Suite" à cause d'un problème de disponibilité la première nuit. La suite est magnifique, mais ne vaut pas le prix demandé officiellement.

Personnel très agréable, piscine magnifique, spa magique.

Petit bémol, la qualité du petit-déjeuner et des plats de la carte, qui n'est pas top.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Actuellement au nora beach je peux vous dire une seul chose éviter ! 2 eme fois depuis 2009 et l hotel a vraiment changer, j ai réserver 10 nuits et je regrette beaucoup. Nous avons demander une chambre a l occasion de mon fiançailles le directeur nous la promis mais une fois arrivée rien ! Chambre basique ! Super le romantisme, salle de bain moisissure partout, toilette et baignoire bouchée , rideau de douche salle ! Oublie total du nettoyage de la chambre pas de serviette... 1 heure pour les avoirs , tellement de personnes dans l hotel pas de transat , pas de serviette , petit déjeuner médiocre enfin heureusement que koh samui est beau alors nous profitons de nos vacances en dehors de l hotel finalement nous avons payer pour rien plus de 100 euros la nuits . Alors un conseil n y allée pas! Et personnel pisine et plage très désagréable même pas bonjour ! Étonnant pour un pays comme la thailande.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Nora Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nora Beach Resort and Spa

Adresse: 222 Moo 2, Chaweng Beach, Bophut | Koh Samui, Suratthani 84320, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
N°7 des complexes hôteliers à Chaweng
N°11 des hôtels Spa à Chaweng
N°11 des hôtels familiaux à Chaweng
N°14 des hôtels de luxe à Chaweng
N°16 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°17 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nora Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nora Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nora Beach Resort And Spa Koh Samui/Chaweng
Nora Beach Hotel Ko Samui
Nora Beach Hotel Chaweng
Nora Beach Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nora Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.