“Sejour super génial !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Nora Beach Resort and Spa

Nora Beach Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Nora Beach Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   222 Moo 2, Chaweng Beach, Bophut | Koh Samui, Suratthani 84320, Chaweng, Koh Samui 84320 , Thaïlande   |
Classé n°16 sur 61 hôtels à Chaweng
dunkerque
“Sejour super génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

Le nora est un superbe hotel ! tout et parfait , propre , personnel TRES acceuillant , la piscine est belle avec la plage juste a coté (avec le vendeur de maïs grillé (1€ ) et ananas frais ! ) IL a juste un taxi pour aller en ville compté 4€ car a pied ça fait un bout !
Je vous conseille le restaurant "KHAOSAN" en ville , qui est très bon, avec du choix et bon marché ( compté 20€ pour 4 personnes [repas+boisson] ) Le jet ski juste au bord de la plage compté 16€ pour 20minutes (/pers) .
L'hotel et la plage sont très calmes ! vous allez passer de superbes vacances , je vous le garantie !

• Séjour du juillet 2008
    • 5 5 étoiles Réception

562 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Nous avons sejourné 10 jours dans cette établissement. Tout était merveilleux et magnifique. Nous avions loué une villa avec piscine privée et acces direct à la mer, le paradis!! l'equipement était parfait, le mobilier et la decoration superbe.
La plage était tres jolie, la cadre plus qu'agreable. Le staff comme dans tous les pays asiatiques était serviable et souriant.
je deconseille cependant cet hotel aux personnes agées ou à mobilité reduite car il faut monter sur plusieurs centaine de metres pour acceder à la reception si bien entendu la location est une villa privée.
a recommander.

• a aimé — la villa, la plage
  • n'a pas aimé — la mixité sociale
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hampshire, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2006

Ma femme et moi avons séjourné au Nora Beach l’année dernière et nous y sommes retournés cette année.
L’hôtel est très bien situé; il est à seulement 20 minutes à pied du centre-ville mais il est suffisamment éloigné de tous les tracas et le remue-ménage de la ville.
Notre chambre était belle (nous avions une villa avec jardin car les chambres avec vue sur la mer étaient complètes), confortables et calmes.
Le buffet du petit déjeuner était impressionnant, et à part ça nous n’avons pas mangé au restaurant. Nous n’avons jamais eu de problème pour obtenir un transat près de la plage mais j’admets que je ne me rappelle de l’entrée de la plage comme étant très rocheuse. La plage devant le complexe est très étroite mais elle s’élargit un peu plus haut. Le prix est très raisonnable pour ce qui est offert.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2005

Nous avons passé 7 jours dans cet hôtel en septembre. Notre première impression de l’hôtel correspondait à nos attentes. Même si je dois admettre qu’il paraissait très vieux pour un hôtel aussi « récent ». A notre arrivée, il y avait des fruits dans notre chambre même si ce n’était pas notre lune de miel. Le petit déjeuner était bon mais n’avait rien d’extraordinaire. Le coin piscine était beau et propre. En revanche, la plage n’était pas super. Certaines parties du mur n’étaient pas terminées et il y avait plein d’ordures partout, ce qui est un peu dommage car cette section de la plage aurait vraiment pu être un petit bout de paradis. Dans la salle de bain, il y avait également de la moisissure le long de la baignoire. A plusieurs reprises, la femme de ménage a emporté nos serviettes sans les remplacer ; nous avons donc dû appeler deux fois le service ménage.
Nous avons également eu des problèmes avec notre porte d’entrée. Et deux soirs, nous avons entendu du bruit au plafond, c’était sans aucun doute une souris ou un rat. Tout avait l’air super mais l’hôtel nous a un peu déçus. Le personnel était très sympathique et très rapide pour régler les problèmes. Ces petits problèmes n’avaient pas une grande importance à nos yeux et, de toute façon, nous avons passé d’excellents moments. Cependant, je ne reviendrai plus dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Nora Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nora Beach Resort and Spa

Adresse : 222 Moo 2, Chaweng Beach, Bophut | Koh Samui, Suratthani 84320, Chaweng, Koh Samui 84320 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
N°12 des hôtels de luxe à Chaweng
N°14 des hôtels romantiques à Chaweng
N°16 des hôtels d'affaires à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nora Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Orbitz, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nora Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nora Beach Resort And Spa Koh Samui/Chaweng
Nora Beach Hotel Ko Samui
Nora Beach Hotel Chaweng
Nora Beach Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nora Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.