“Super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Iyara Beach Hotel & Plaza

Iyara Beach Hotel & Plaza a été ajouté à vos Favoris
Iyara Beach Hotel & Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   90/13-16 Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°37 sur 102 hôtels à Chaweng
Cannes, France
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bel hôtel au nord de Chaweng au début de la route principale. Tout est accessible à pied. Nous avions loué un scooter que l'on a rendu au bout de quelques jours. On a le choix, soit on fait une très belle balade sur la plage soit on passe par la route commerçante. Nous avons eu le plaisir d'être surclassé dans un bungalow face à la mer et c'était vraiment magnifique.

La chambre a quelques petits problèmes. Notamment la télé qui ne fonctionne pas très bien (pas TV5) et le lecteur DVD pas du tout. C'est vrai que c'est n'est pas très important en temps normal mais en cas de mauvaise météo....
Certains meubles sont un peu fatigués et mériteraient d'être remplacés. Le lit est très confortable et la clim fonctionne très bien. La salle de bains est propre, par contre elle est constamment inondée lorsque l'on prend sa douche. Nous en avons fait part à la femme de chambre et dès lors elle plaçait un tapis de bains supplémentaire contre la paroi afin de régler le problème.

Le personnel est très gentil.

La plage est magnifique et bien entretenue. Il y a toujours beaucoup de transats de libres, donc pas besoin de courir le matin pour poser sa serviette comme nous avons souvent du le faire dans de nombreux hôtels à Chaweng.

Le restaurant propose de très bons plats Thai ou européens.

Bref, pour nous ce fut une merveilleuse surprise et nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Si vous recherchez un hôtel calme ,familial... Chaleureux... Et très bien situé à Chaweng, nous vous le conseillons. Les chambres sont propres et grandes, le ménage est faites parfaitement tout les matins, la plage est privée et les serviettes pour la plage nous sommes donné tout les soirs , tout est à votre disposition sans lever le petit doigt, l accueil et le service est irréprochable et la manager est très avenant . Les cabanes ont été toutes rénové !!!! C est pour cela que nous revenons tout les ans depuis 2004, et nous avons l impression d être chez nous!!!!!

• Séjour du janvier 2014
La rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

HOtel tres bien place ,ca fait des année que nous venons dans cet hotel, l acceuil est tres chaleureux et toute l equipe est a votre soin, les cabanes sont toutes renovées, la manager est toujours très avenant et souriante!!!!!! Nous conseillons cet hôtel sans hésitation !!!!!!!

Séjour du décembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Les aménagements extérieurs sont parfaits, transats, piscine, plage...
Mais les chambres une horreur, sol sale, la salle de bain moisi, le rideau de douche noir de saletés, le miroir pas nettoyé les murs beiges plutôt gris noir de saleté.
Et le lit dur comme du bois, vous aurez besoin d'un bon massage le lendemain.
À presque 100 euros la nuit c'est juste une honte.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montivilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons réserver cet Hôtel en juillet 2012 via Booking.com après avoir fait un tour sur la plage de Chaweng. L’hôtel est très bien situé, à proximité du centre ville, et dispose aussi d'une galerie marchande assez chicos et un peu chère. Il y a un accès directe à la très belle plage de Chaweng, même si il faut faire quelques mètres sur la plage pour trouver un endroit assez profond pour se baigner. Les chambres sont très bien assez grande et très propre, même si parfois il y quelques soucis techniques avec la Clim ou la télé. Le Wifi est payant 300bht pour une semaine c'est pas la ruine. Le service est très sympa et très serviable et le petit déjeuner avec vue sur mer est très correcte. La piscine donne aussi sur la plage ce qui est très agréable. La plage de l'hôtel est très propre et on peut trouver de l'ombre grâce à un magnifique manguier et les transats avec matelas sont confortables.
Autre point positif, les masseuses sur la plage de l'hôtel sont très réputées et pratiquent des massages de tout premier ordre ce qui évite d'aller chercher ailleurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres deluxe devant la piscine sont parfaites, avec un accès rapide à tout le complexe sans b...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons eu plusieurs soucis avec cet hôtel. Tout le monde sait que réserver à l'avance nous met perdant pour le prix donc nous avons négocier sur place. On nous a donné un prix et nous sommes revenus une semaine plus tard pour y passer 3 nuits. Là, on refuse le prix qu'on nous a donné précédemment. Au final, on nous l'accorde et on nous met dans une chambre vue sur mer au 1er étage. Il y avait de l'orage et la pluie fit son apparition. Quelle surprise de voir l'eau passé entre les joints de la fenêtre, l'humidité sur les murs, la peinture qui s'écaille. Après 1h de plainte et le passage dans la chambre de plusieurs personnes, on nous a mis dans une chambre de luxe (hôtel complet mais pas de notre faute si la dernière chambre était pourrie). La chambre de luxe est vraiment canon! Malheureusement, l'accueil et le service négatif restent en mémoire donc nous ne mettrons plus jamais les pieds dans cet hôtel!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Chambres mal nettoyés.Piscine très sale ou d'ailleurs j'ai attrapé une otite.Petit déjeuner pauvre par rapport au prix pratiqué .Personnelle très fatigué. Conclusion cet Hôtel n'est pas un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Iyara Beach Hotel & Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iyara Beach Hotel & Plaza

Adresse: 90/13-16 Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°25 des hôtels de luxe à Chaweng
N°28 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iyara Beach Hotel & Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iyara Beach Hotel & Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Samui Iyara Beach Hotel Plaza
Iyara Beach Hotel And Plaza
Iyara Beach Hotel & Plaza Koh Samui/Chaweng
Iyara Beach Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iyara Beach Hotel & Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.