“DECEVANT” 1 5 étoiles
Avis sur Iyara Beach Hotel & Plaza

Iyara Beach Hotel & Plaza a été ajouté à vos Favoris
Iyara Beach Hotel & Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   90/13-16 Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°37 sur 102 hôtels à Chaweng
“DECEVANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Chambres mal nettoyés.Piscine très sale ou d'ailleurs j'ai attrapé une otite.Petit déjeuner pauvre par rapport au prix pratiqué .Personnelle très fatigué. Conclusion cet Hôtel n'est pas un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Turc en premier
Newcastle upon Tyne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2006

L’Ivara est un bel hôtel moderne, situé au bord de la plage de Chaweng mais à proximité des bars et commerces. Sur la place juste en bas, se trouvent sans doute les meilleures boutiques de la ville.

Les chambres sont spacieuses et nettoyées à fond chaque jour. Mais il n’y a pas de balcon dans les chambres ordinaires, et je trouve vraiment que cela manque. Les abords de la piscine étaient aussi très propres, mais un peu trop près du restaurant.

Il y avait beaucoup de choix au buffet du petit déjeuner, et pour ceux qui voulaient un petit déjeuner anglais, ils faisaient des œufs sur le plat ou pochés ou bien ils vous faisaient une omelette pendant que vous attendiez.

Les menus du déjeuner et du dîner étaient complets, avec des spécialités thaï et internationales d’excellente qualité et abordables.

Le personnel était très serviable et la direction très accessible. Leur anglais était bon.

Je recommande sans hésiter l’Ivara, mais à ceux qui, comme moi, aiment les balcons, je conseillerais de prendre un appartement ou un bungalow.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2005

Cet hôtel a sans doute de nombreuses qualités que je vanterais volontiers, si mon amie et moi-même ne nous y étions pas faits voler pendant notre sommeil.

Normalement, je mets la chaîne de sécurité et un tapis roulé contre le bas de la porte avant d’aller dormir. Le tapis sert à empêcher la lumière et le bruit du couloir de passer et de perturber mon sommeil, et j’accroche le panneau « ne pas déranger » derrière la porte.

Malheureusement cette nuit-là, j’ai oublié la chaîne de sécurité. D’une façon ou d’une autre, le(s) voleur(s) le savaient et a/ont trouvé un moyen de s’introduire sans laisser de trace d’effraction. La seule façon dont j’ai su que quelqu’un était entré dans la chambre, c’était mon tapis roulé : au matin, il était étalé loin de la porte. Etant donné tous ces éléments, la police a pensé que c’était quelqu’un de l’établissement. Heureusement, ils ne s’en sont pas pris à nous, et la plupart de mes objets de valeur étaient dans le coffre-fort de la chambre.

Inutile de dire que ce fut ma dernière nuit dans cet hôtel, et mon avant-dernier jour à Koh Samui, car j’ai pris le premier avion.
Si vous avez l’intention de séjourner dans cet hôtel, je vous conseillerais de mettre la chaîne de sécurité, de garder tout ce à quoi vous tenez dans le coffre-fort et de ne pas donner l’impression que vous avez des objets de valeur qui en vaillent la peine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Iyara Beach Hotel & Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iyara Beach Hotel & Plaza

Adresse: 90/13-16 Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°25 des hôtels de luxe à Chaweng
N°28 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iyara Beach Hotel & Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iyara Beach Hotel & Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Samui Iyara Beach Hotel Plaza
Iyara Beach Hotel And Plaza
Iyara Beach Hotel & Plaza Koh Samui/Chaweng
Iyara Beach Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iyara Beach Hotel & Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.