“A faire” 3 5 étoiles
Avis sur Chaweng Beachcomber

Chaweng Beachcomber a été ajouté à vos Favoris
Chaweng Beachcomber
3.0 sur 5 Hôtel   |   3/5 Moo 2 Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320 , Thaïlande   |
Classé n°50 sur 102 hôtels à Chaweng
Genève
“A faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2006

je pense que cet hôtel mériterait d'être rénové. La plage est bien entretenue et le service sur la plage est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un hôtel. La piscine quant à elle est à mon goût trop petite et la propreté de cette dernière laisse à désirer. Le service du petit-déjeuner est très bien mais la qualité du buffet est quelque peu modeste. Pourquoi dans un pays où les fruits exotiques sont rois, nous n'avons pas de jus de fruits frais ? La propreté de notre bungalow était bien. Le plus, indéniablement à améliorer dans cet hôtel, est à la réception... Le personnel ne comprend pas et surtout ne parle pas l'anglais suffisamment bien. Nous avons passé de très bonnes vacances mais je pense que je ne retournerai pas dans cet hôtel la prochaine fois.

• a aimé — plage
  • n'a pas aimé — piscine
  • Conseils/Astuces — ne pas aller dans cet hôtel
  • Séjour du juillet 2006
    • 1 5 étoiles Réception

• Thaï en 1er

Vous connaissez Chaweng Beachcomber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaweng Beachcomber

Adresse : 3/5 Moo 2 Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°40 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chaweng Beachcomber 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaweng Beachcomber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaweng Beachcomber Koh Samui
Chaweng Beachcomber Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaweng Beachcomber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.