“des vacances de reves” 5 5 étoiles
Avis sur Centara Grand Beach Resort Samui

Centara Grand Beach Resort Samui a été ajouté à vos Favoris
Centara Grand Beach Resort Samui
4.5 sur 5 Hôtel   |   38/2 Moo 3, Borpud | Chaweng Beach, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

très beau, tout parfait, excellent service, personnel très disponible et souriant, très bon petit déjeuner copieux et varié, jardin tropical, plage de rève.
Le paradis sur terre. Très belle piscine avec bar intégré ainsi qu'un grand jacuzzi juste à côté.
Dès que nous avions une requête, tout a été fait pour que nous soyons satisfaits et cela dans les plus brefs délais. De loin le plus beau et le meilleur hôtel que nous ayons visité.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

En quelques vingt voyages en THAILANDE depuis 1994 et six à SAMUI depouis 2003, le CENTARA GRAND BEACH RESORT reste, à mon avis, un des meilleurs choix possibles. Il est très bien situé sur la plage de CHAWENG et dispose d'un grand " linéaire " sur la plage. Les jardins sont magnifiques, les piscines plaisantes, le service agréable, et la propreté irréprochable. Le petit déjeuner (American Breakfast) est de qualité. Les prestations ne sont sans doute pas celles du MANDARIN ORIENTAL ou du SHANGRI LA de BANGKOK mais restent parmi les meilleures de SAMUI. Sa position centrale permet de se rendre aisément (sans véhicule) dans les multiples commerces et restaurants de CHAWENG.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
SAINT-EMILION
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Nul. Nous avions choisis cet hotel en souvenir du Sofitel Centara Hua-Hin et pensions retrouver la meme chose, et la, grande deception !!!! Aucun service, il faut se lever à 5 H du matin pour avoir le luxe de trouver un transat EN PLASTIC sur la plage, sinon tout est pris. Les employés n'ont aucune consideration pour les clients( chose bizarre pour la thailande) concernant les petit dejeuner, c'est l'usine, on se croiraient dans un resort all inclusive de Saint-Domingue. Nous avons ecourté notre séjour, nous avons payé comme penalités la somme de 850 € !!!! HONTEUX A EVITER D'URGENCE. Ne merite pas du tout les 5 étoiles.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

NOus avons très bien été reçus avec un cocktail de bienvenue et avons obtenu les chambres communicantes non-fumeurs comme demandées avant l'heure officielle du check-in. Les chambres étaient propres, agréables, la salle de bain vaste et bien aménagée. Nous avons eu toujours l'eau chaude voulue, même si un petit temps de latence se faisait sentir au moment du changement de température. Le service de nettoyage était bien fait, le personnel avenant. Il y avait même quelqu'un qui contrôlait le travail des femmes de chambre. Notre demande de réparation du ventilateur a été rapidement (10 min.) satisfaite. La situation au bord d'une très belle plage était superbe avec un jardin très bien entretenu (et je m'y connais en jardin!), suffisamment grand. Proche des animations touristiques (bars, boutiques, restaurants), mais quand même assez éloigné pour ne pas être dérangé par le bruit. De nombreuses activités gratuites étaient proposées pour adultes et enfants. Le centre de fitness était bien doté en machines diverses (musculation et cardio-vasculaire) et bien entretenues, avec un personnel attentif (sans que je demande quoi que ce soit, le surveillant est venu m'explique le fonctionnement d'une machine, après avoir vu que je restais perplexe devant le mode d'emploi).
Nous avons particulièrement aimé le buffet du petit déjeuner, riche et copieux, le jardin et la plage, mais tout le reste était très bien.
- :Chaises longues sur la plage pas souvent nettoyées.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
région du Centre
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Qui attribue les 5 étoiles?
Pas d'eau chaude de 8h00 à 11h00 du matin, ben oui il faut comprendre l'hôtel est très fréquenté!!!!!
Air conditionné bruyant comme un avion, terrasse qui n'a certainement jamais vu un balai.
Pas beaucoup de tables pour le petit déjeuner surtout si vous ne voulez pas déjeuner à l'extérieur, buffet limite bref nous avons regretté d'avoir choisi cet hôtel qui n'a absolument rien de thailandais et qui ressemble plus à un hôtel de tourisme de masse ou faire de l'ragent vite fait bien fait doit être la devise.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Centara Grand Beach Resort Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Centara Grand Beach Resort Samui

Adresse : 38/2 Moo 3, Borpud | Chaweng Beach, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Chaweng
N°9 des hôtels de luxe à Chaweng
N°9 des hôtels familiaux à Chaweng
N°10 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°11 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Centara Grand Beach Resort Samui 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Orbitz, Fastbooking, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand Beach Resort Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centara Grand Beach Resort Samui Koh Samui/Chaweng
Centara Koh Samui
Central Samui Resort
Hotel Centara Grand Beach Resort Samui Chaweng
Centara Grand Beach Resort Samui Hotel Chaweng
Centara Grand Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Grand Beach Resort Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.