“Pas donné, mais c'est un grand et beau club” 4 5 étoiles
Avis sur Centara Grand Beach Resort Samui

Centara Grand Beach Resort Samui a été ajouté à vos Favoris
Centara Grand Beach Resort Samui
4.5 sur 5 Hôtel   |   38/2 Moo 3, Borpud | Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 15 sur 102 hôtels à Chaweng
Beverwijk, Pays-Bas
“Pas donné, mais c'est un grand et beau club”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Nous y sommes allés pour le nouvel an 2006, et la grande fête qui a été donnée a été superbe.
Le seul désagrément a été son prix, 200 euros par personne sans les boissons (hormis les apéritifs), nous avons donc déboursé 150 euros supplémentaires pour quatre bouteilles de vin (excellent toutefois).
Le club lui-même est charmant, il y a une grande piscine et une belle plage, le personnel est adorable et le petit déjeuner très bon. Notre chambre aurait mérité quelques travaux de rénovation mais ils nous ont dit qu’ils allaient en faire.
Dans l’ensemble c’est un bon hôtel mais en 2007 en haute saison nous irons à Phuket, à cause du prix excessif des hôtels à Ko Samui en décembre.

• Thaï en 1er
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Mon mari, nos deux filles de 18 et 22 ans et moi-même, nous avons passé huit nuits ce mois-ci au Central (Centara) Samui Beach Resort. Pour moi ce n’est pas évident d’écrire ce commentaire, mais je crois que je le dois bien à tous les employés du C.S.B.R., qui le méritent !
C’est un club super, très bien situé, les piscines et les jardins sont très beaux et le personnel est très gentil.
Nos chambres étaient très jolies et nous n’avons pas vu la moindre construction en cours. Les travaux sont peut-être déjà finis.
Nous ne pouvons vraiment nous plaindre de rien et si nous devions retourner à Ko Samui c’est au C.S.B.R. que nous irions loger, sans aucun doute ! Pour nous c’était vraiment parfait !

Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

C’est un excellent hôtel, proposant de charmants bungalows / pavillons individuels. Toutefois il est assez éloigné de la ville et assez isolé, alors si vous n’avez pas de véhicule personnel, le soir vous devrez prendre le bus, qui est d’ailleurs gratuit. Il y en a quelques-uns qui circulent toute la soirée, mais ils sont assez vite complets.
Cuisine et service sont de bonne qualité. Les piscine et la plage sont fantastiques et il y a de nombreuses serviettes et chaises longues à disposition.
Je vous conseillerais de loger dans l’hôtel du même groupe qui se trouve en ville, mais qui est également en bord de mer.
La décoration des chambres est originale ! A noter aussi l’excellent pédicure qui exerce au spa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Centara Grand Beach Resort Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centara Grand Beach Resort Samui

Adresse: 38/2 Moo 3, Borpud | Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Chaweng
N°8 des hôtels familiaux à Chaweng
N°11 des hôtels de luxe à Chaweng
N°12 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°13 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Centara Grand Beach Resort Samui 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Sawasdee, ebookers.fr, Agoda, Fastbooking, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand Beach Resort Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centara Grand Beach Resort Samui Koh Samui/Chaweng
Centara Koh Samui
Central Samui Resort
Hotel Centara Grand Beach Resort Samui Chaweng
Centara Grand Beach Resort Samui Hotel Chaweng
Centara Grand Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Grand Beach Resort Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.