“Magnifique hôtel très bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Centara Grand Beach Resort Samui

Centara Grand Beach Resort Samui a été ajouté à vos Favoris
Centara Grand Beach Resort Samui
4.5 sur 5 Hôtel   |   38/2 Moo 3, Borpud | Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 16 sur 101 hôtels à Chaweng
Certificat d'Excellence 2014
Suisse
“Magnifique hôtel très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Cet hôtel est très bien placé le service est bon mais les prix sont trop cher pour la Thaïlande. Il vaut mieux sortir pour manger. Le Spa est très beau et de très bonne qualité. La plage est belle et l'eau claire

• Séjour du juin 2013

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Bon accueil chambre spacieuse petit déjeuner complais européens et asiatiques Grand hôtel avec activités pour les grands et les petits.
À ne pas rater le volley-ball pour adultes de 13h30 à 14 heures C'est magnifique Bonne ambiance est bon joueur Une belle plage dotée d'un sable fin est propre Deux salles de sport à côté du kid's club Vue sur mer.
Le staff est souriant bref Un hôtel à ne plus manquer.

• Séjour du mai 2013
vienne france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

un cadre magnifique, un hotel trés bien tenu, une trés belle vue, des petitis déjeuners remarquables avec beaucoup de choix, un personnel souriant. De plus cet hotel est trés bien placé pour profiter de la plage, du calme de la pisicine et du parc de cocotiers, mais aussi de l'animation du quartier. Des vacances trés agréables au Centara grand!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Hôtel sympa, bien placé les pieds dans l'eau, calme et ambiance détendu. SPA de qualité et personnel qualifié! Malheureusement les prix dans le complexe SPA, boisson, nourriture et même taxi pour l'aéroport sont exagérés pour le service (prix doublé par rapport à un hôtel de même standing à chiang mai). Mais beaucoup de marchand sur la plage, pouvant faire baisser la note des boissons. Précision : hôtel dans l'axe de l'aéroport, pas dérangeant, mais à savoir!

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Nous séjournons actuellement au Centara. L'hôtel est idéalement place (au Sud de Chaweng Road et donc loin de l'ambiance agitée de la rue)
À déconseiller aux fêtards car loin des discothèques.
Pas de surprises général, il reste un bon hôtel mais semble parfois obsolète au niveau des chambres (poignées cassées et meubles de chambres qui semblent assez vieux).
En revanche l'acceuil est assez froid et peu aimable. Les prix pratiques sur les consommations + restaurant sont prohibitifs.
Ici on aime vos $, ..... Baht plutôt, et ils vous le montre assez maladroitement.
Les infrastructures pour les enfants sont assez limite.
La piscine est très sympa quoique un peu sale (pollution de crème de bronzage à la surface le Matin).
À la période ou nous séjournons actuellement il est important de signaler que nous ne nous baignons pas dans la mer car il y a des micro médusés qui piquent le corps.... Assez désagréable.
Je pense qu'en cherchant mieux sur Chaweng, vous pouvez trouver de meilleurs rapport qualité/Prix!!!!!

• Séjour du août 2012
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons choisi cet hotel en premier lieu pour l'emplacement : dans chaweng et au bord de la mer. L'hotel est très beau, toutes les chambres donnent sur la mer. La piscine est grande avec un jacuzzi en plein air, entourés de transats, parasols, et tables. Il y a également des transats au bord de la mer.

En revanche l'acceuil est déplorable : lorsque nous sommes arrivés pour réserver, on commence d'abord par parler de prix, pas même un sourire. On nous demande tout de suite carte et passeport (toujours sans un sourire), ensuite la personne disparait (pour encaisser le prix du séjour sur la carte !) pendant 5 minutes sans dire quoi que ce soit ! C'est lorsqu'il revient avec le reçu que nous avons compris.
Le jour du check-in, pareil, on nous acceuille une fois de plus sans un sourire (surprenant pour la Thailande) on nous fait patienter pendant un bon gros quart d'heure avant de nous accompagner à notre chambre. On nous a redemandé les passeports que nous avions déjà
présentés lors de la réservation.

On nous accompagne enfin à la chambre et on nous annonce que le wifi est disponible mais payant ! Scandaleux ! Notre "cadeau" de bienvenu est une carte de massage, pour UNE personne et pour une durée de 15 minutes ! Lorsqu'une heure de massage en Thaillande vaut 5 EUR ! Cheap !! Sachant qu'on est sur du 150 EUR/nuit !

Nous disposons de cartes qu'il faut présenter à la piscine pour avoir des serviettes. Ces cartes vous sont rendus lorsque vous rendez la serviette, et si vous ne rendez pas les cartes lors du check out on vous charge les serviettes !
Au final nous ne les avons même pas utilisé lorsque nous avons pris les serviettes le premier jour, elles étaient sales ! Lorsque nous sommes retournés pour les changer, pas un mot d'excuse, la personne était désagréable, nous avons changé 3 fois les serviettes elles étaient toujours sales ! On a donc récupérés nos cartes et sommes allés chercher nos propres serviettes.
La piscine est accessible de 7h du matin à 7h du soir, alors que les 2 autres hotels que nous avons fait sur la même ile (des 4 étoiles) donnent accès à la piscine 24h/24h !

==> Bref, le prix n'est pas justifiés, le personnel est désagréable, l'acceuil déplorable, on a le sentiment que sont eux qui nous rendent service, alors que nous avons eu pour moins cher que ça (envirion 100 EUR) des 4 étoiles avec un meilleur acceuil, meilleur service (piscine + fitness 24h/24, cours de yoga...), un personnel chaleureux et disponible.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

très beau, tout parfait, excellent service, personnel très disponible et souriant, très bon petit déjeuner copieux et varié, jardin tropical, plage de rève.
Le paradis sur terre. Très belle piscine avec bar intégré ainsi qu'un grand jacuzzi juste à côté.
Dès que nous avions une requête, tout a été fait pour que nous soyons satisfaits et cela dans les plus brefs délais. De loin le plus beau et le meilleur hôtel que nous ayons visité.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Centara Grand Beach Resort Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centara Grand Beach Resort Samui

Adresse: 38/2 Moo 3, Borpud | Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Chaweng
N°9 des hôtels familiaux à Chaweng
N°10 des hôtels de luxe à Chaweng
N°11 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°12 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Centara Grand Beach Resort Samui 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, HotelTravel.com, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand Beach Resort Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centara Grand Beach Resort Samui Koh Samui/Chaweng
Centara Koh Samui
Central Samui Resort
Hotel Centara Grand Beach Resort Samui Chaweng
Centara Grand Beach Resort Samui Hotel Chaweng
Centara Grand Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Grand Beach Resort Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.