“Irremplcable” 4 5 étoiles
Avis sur Centara Grand Beach Resort Samui

Centara Grand Beach Resort Samui a été ajouté à vos Favoris
Centara Grand Beach Resort Samui
4.5 sur 5 Hôtel   |   38/2 Moo 3, Borpud | Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 18 sur 101 hôtels à Chaweng
Certificat d'Excellence 2014
“Irremplcable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons etait 3 fois en thailande, 3 fois au centara, la premiere par hasard, nous avions été decu d'un grand hotel de samui et nous avions écourté notre sejour et nous avions été voir au centara mais plus de chambre ils nous avaient mis a disposition un groom pour nous aider a porter nos bagages et nous accompagnent a d'autres hotels. Finalement pas de dispo donc on retourne au centara et ils nous aide en debloquant une chambre avec deux lits simple jusqu'au lendemain, le service a été tellement agreable que nous y sommes restés, Petit dej buffet extraordinaire, grande piscine et plage au pied de la piscine, salle de fitness sur la plage baie vitré vue sur la mer, au top! Le dernier voyage l'hotel etait en travaux mais pas gené. On y retourne fin Mars. Nadia S et Sophian J.

• Séjour du avril 2013

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, et nous sommes régalés de la gentillesse des équipes, de la beauté du parc, la piscine magnifique ; nous avons regretté d'avoir pris une villa avec piscine ; ce nétait pas une villa mais une chambre, la piscine était vraiment "de poche", ceci dit fort agréable. Le point négatif à noter est la clim que nous n'avons pas pu règler correctement et qui était bruyante. Nous avons eu des buffets extraordinaires au petit déjeuner, et nous n'avons été qu'une fois dans l'un des restaurant, les prix étant vraiment excessifs pour la Thailande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Joe C, Quality Manager de Centara Grand Beach Resort Samui, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Anonyme,

Merci de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. S'il vous plaît accepter nos excuses pour les problèmes liés à votre chambre.
Nous apprécions vos commentaires espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Joe Clasby
Responsable Qualité
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous étions une famille de 5 désireux de prendre un déjeuner en bord de mer dans un cadre agréable sous les arbres. Le Centara a priori s'y prêtait bien. Nous nous installons à l'ombre d'un arbre et là, des nuées de moucherons de partout. On pense que ça va s'atténuer; mais pas du tout. On commande nos boissons et sandwichs ; toujours plein de moucherons. Il y a de l'eau de partout tout autour des différentes tables pour faire décor zen, de la végétation, mais en fait ça attire les bestioles. Sur la table, je vois des espèces de petits poux blancs.... là je craque, on demande à changer de table. Les serveurs Thaï s'obligent rapidement et gentiment, et nous placent à un autre endroit.... pas de chance rempli de moustiques qui dormaient dans les coussins !!!! Bon les sandwichs sont arrivés enfin, le serveur s'est trompé dans la commande. On n'a pas demandé notre reste; on a avalé à toute vitesse le repas des plus ordinaire et plutôt cher pour ce que c'était et on est vite parti. Plus jamais ça !!! aucun effort fait pour éviter aux clients la compagnie des petites bébettes à une clientèle 100% occidentale.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Cet hôtel est parfait. Nous avions réservé une "One Bedroom suite" et nous n'avons pas été déçus (chambre 737). 3ème et dernier étage de l'hôtel avec une jolie vue sur le jardin et la mer. La chambre est grande / spacieuse, hall d'entrée, deux lits pour enfants du côté "salon", une grande chambre séparée avec un grand lit double (2m de large !) et une salle de bain très agréable avec une baignoire centrale, une douche, un wc. Le balcon est suffisament grand pour disposer de deux chaises longues.
Le service est très bon dans l'ensemble, le staff souriant et disponible. Nous avions pris que le petit déjeuner et avons profité de deux soirées à thème (Thailandais et Grill / fruits de mer) pour profiter de manger dans le complexe et sur la plage les pieds dans le sable. Top !
La structure est propre et soignée, idéale pour les familles avec pataugeoire.
Une belle plage de sable fin, une eau peu profonde et bien chaude. Que demander de plus ?
Bien sûr, cela peut sembler un peu cher pour l'endroit mais quand tout se passe bien... on apprécie aussi !
L'hôtel est au bord de la rue animée et principale de Chaweng et permet de découvrir de nombreux restaurants. Bureaux de changes, boutiques, petits supermarchés, animations sont à quelques pas à pieds. Pratique et agréable pour sortir de la structure hôtelière et faire plein de découvertes. Des taxis ouverts sont en permanence disponibles et vous permettront d'aller en 20 mn à Fischerman Village / Bohput pour 300 bath environ (n'oubliez pas de négocier les prix) pour 3 adultes et 3 enfants.... ou moins si vous êtes deux ! L'emplacement est donc idéal et la plage est calme. Des serviettes sont à disposition.
Le petit déjeuner est copieux et bien servi.
Bref, nous ne pouvons que recommander cet hôtel qui n'a - à nos yeux - que des avantages.

• Séjour du août 2013
Joe C, Quality Manager de Centara Grand Beach Resort Samui, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chère Monsieur Regis1972,

On aimerait vous remercier infiniment que vous avez trouvé le temps d'écrire sur Tripadvisor. Parce que on désire toujours faire le mieux pour notre client et que la satisfactions de notre client et le plus important pour nous, on est ravi de votre commentaire.

On est enchanté d'apprendre que vos vacances au Centara Grand Beach Resort Samui vous ont plu. Nous avons informée tous les chefs de département concerné. Nous sommes convaincus que cela nous aidera à continuer d'améliorée notre service.

Ça nous fait toujours plaisir quand notre client parts satisfait. On n'espère que nous puissions vous accueillir de nouveau bientôt.

Meilleures salutations,

Joe Clasby
Quality Manager
Centara Grand Beach Resort Samui
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Cet hôtel est très bien placé le service est bon mais les prix sont trop cher pour la Thaïlande. Il vaut mieux sortir pour manger. Le Spa est très beau et de très bonne qualité. La plage est belle et l'eau claire

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Bon accueil chambre spacieuse petit déjeuner complais européens et asiatiques Grand hôtel avec activités pour les grands et les petits.
À ne pas rater le volley-ball pour adultes de 13h30 à 14 heures C'est magnifique Bonne ambiance est bon joueur Une belle plage dotée d'un sable fin est propre Deux salles de sport à côté du kid's club Vue sur mer.
Le staff est souriant bref Un hôtel à ne plus manquer.

• Séjour du mai 2013
vienne france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

un cadre magnifique, un hotel trés bien tenu, une trés belle vue, des petitis déjeuners remarquables avec beaucoup de choix, un personnel souriant. De plus cet hotel est trés bien placé pour profiter de la plage, du calme de la pisicine et du parc de cocotiers, mais aussi de l'animation du quartier. Des vacances trés agréables au Centara grand!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Centara Grand Beach Resort Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centara Grand Beach Resort Samui

Adresse: 38/2 Moo 3, Borpud | Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Chaweng
N°9 des hôtels familiaux à Chaweng
N°11 des hôtels de luxe à Chaweng
N°12 des hôtels romantiques à Chaweng
N°12 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Centara Grand Beach Resort Samui 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Hotel.de, ebookers.fr, Fastbooking, Prestigia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand Beach Resort Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centara Grand Beach Resort Samui Koh Samui/Chaweng
Centara Koh Samui
Central Samui Resort
Hotel Centara Grand Beach Resort Samui Chaweng
Centara Grand Beach Resort Samui Hotel Chaweng
Centara Grand Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Grand Beach Resort Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.