“Superbe hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Centara Grand Beach Resort Samui

Centara Grand Beach Resort Samui a été ajouté à vos Favoris
Centara Grand Beach Resort Samui
4.5 sur 5 Hôtel   |   38/2 Moo 3, Borpud | Chaweng Beach, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°14 sur 79 hôtels à Chaweng
“Superbe hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous y avons passé une semaine en décembre 2013 un peu avant Noël.
L'hôtel est superbement décoré, le personnel très accueillant. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien.
Magnifique piscine. L'accès direct à la plage est un grand plus.
Nous étions en formule petit déjeuner, que de choix, buffet exceptionnel, avec station oeufs, sucré, salé, viennoiseries, charcuterie, jus de fruits et fruits frais, .... Et que dire du personnel toujours aux petits soins et très souriant.
Les seuls points négatifs que nous avons trouvés sont :
- À notre arrivée on nous demande de signer un document qui décharge l'établissement de tout accident, c'est bien la première fois que l'on nous impose de signer ce genre de documents, c'est assez moyen ; nous comprenons mieux quand (nous accédons à la douche qui est très glissante ainsi que les différents tapis dans les couloirs qui se superposent sur les minis pentes du sol que l'on ne voit plus du coup),
- 2 lits côtes à côtes qui fait certes un maxi lit King size mais en couple bof pas très romantique,
- Accès internet payant, inadmissible pour ce standing,
- Prix des cocktails et autre exorbitants, nous sommes toujours sortis pour boire un verre ou pour les repas.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Joe C, Quality Manager de Centara Grand Beach Resort Samui, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Cristouille06,

Merci de partager votre avis de votre séjour l'année dernière.

Nous apprécions les gentil commentaires de nos personnels et nous sommes heureux que vous vous avez senti détendu ici.

Nous nous excusons pour le désagrément impliqués devoir signer la déclaration de renoncement de responsabilité, mais c'est apparenté du loi de voyage européenne et une procédure standard pour les chambres avec piscines ou de balcons. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Considérant que vos vacances ensemble était agréable nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Joe

1 072 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement.

Emplacement de premier choix sur la plage de Chaweng et loin de l'animation un peu trop exubérante du centre.

Chambre correcte est de standing international sans plus.
L'hôtel reste quant à lui magnifique et imposant.
Piscine très grande et agréable, beaucoup de place pour s'installer autour (ou sur la plage avec accès immédiat).
Les jardins entourant l'hôtel sont très reposants.

Petit déjeuner de très bonne qualité et proposant un choix extrêmement large...un vrai plus!
L'hôtel propose par ailleurs de multiples restaurants, nourriture très correcte.
Nous vous déconseillons les buffets proposés certains soirs (rapport qualité prix peu intéressant).

Principal bémol à mettre concernant l'accueil et le service du personnel.
Très aseptisé et très froid avec la clientèle de jeune âge....
On nous a demandé deux cartes bancaires à titre de garantie alors que nos chambres étaient déjà payées!!!

Par ailleurs transferts navettes à l'aéroport payant, ce qui reste surprenant pour un hôtel de ce standing sur samui...

En résumé, séjour très agréable facilité par un emplacement exceptionnel (le meilleur de Chaweng selon moi) et un hôtel vraiment très beau.
Ceci rattrape le service trop impersonnel (voir hautain) de certains salariés.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Joe C, Responsable Qualité de Centara Grand Beach Resort Samui, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Clément L.,

Merci de partager votre avis après votre récent séjour. Merci pour les commentaires positifs sur le petit déjeuner et les jardins.

Nous sommes heureux d'apprendre qu’en général vous avez eu un séjour agréable.

Nous avons bien noté pour considération et amélioration vos commentaires concernant les collaborateurs et les prix pour les buffets.

Nous espérons que nous pouvons vous accueillir une autre fois.

Honfleur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Si vous aimez le charme et l'intimité Fuyez.
Bel emplacement au bord de mer....belle pscine..
Accueil = usine...Si l'on ne vous a pas oublié à l'aéroport vous aurez de la chance...Compter encore une demie heure, ou plus pour les palabres d'arrivée....*
Votre chambre, c'est si vous avez de la chance....La première fois, nous avions soit disant une "suite"......Genre salle de bain sombre et noire ds un coin de la chambre + micro spa privatif, comme ds un garage...
La deuxième fois, chambre "style " économique chambre de bonne, sombre, en rez de chaussée, baignoire minuscule avec joints fuyants, et service de chambre baclé.

Astuce pour la chambre : Je pense que vous pouvez trouver mieux,en Thailande plus simple et plus de charme!Cet hôtel revient...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Joe C, Responsable Qualité de Centara Grand Beach Resort Samui, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Huguette B.,

Merci de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la plage, mais très déçu que vous n’avez pas jouir quelque chose d’autre.

Il est clair que nous n'avons pas rencontré vos attentes et nous nous excusons pour cela.

Nous apprécions vos commentaires et nous espérons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Le petit déjeuner est copieux avec une grande diversité de produits
Le personnel était très serviable
L'emplacement de l'hôtel est parfait, au sud de la plage donc calme mais a quelques minutes de l'animation,bars,restaurants et shops
Nous avons beaucoup aimé nous installer sur la plage ou les chaises longues ne sont pas les unes sur les autres comme dans beaucoup d'autres hôtels sur la plage. La piscine est très jolie
C'est un bel hôtel dans un joli parc face doté d'une belle plage et très joliment construit pour un hôtel de cette taille
Nous y avons passe 16 nuits et nous reviendrons avec grand plaisir pour une 3ème fois :-)

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé une chambre "de luxe océan facing room"… le lit était immense!!! Tout...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Guylaine L.,

Merci de partager votre merveilleuse revue. Nous croyons qu'un client qui séjourne 16 nuits est idéalement informé de décrire son expérience à d'autres lecteurs de Trip Advisor. Nous apprécions le fait que vous avez mentionné la vaste plage et tout l'espace pour des chaises longues. Nous savons que c'est un des aspects le plus attrayant de notre hôtel.

Nous nous réjouissons de vous accueillir pour votre troisième visite.

Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Deux semaines passées dans cet hôtel. Personnel agréable et prêt à rendre service. Chambre simple qui ne vaut pas, et de loin, 5 étoiles. Nous sommes allés 1 fois au spa, ma femme à dis que c'était bien. Les extérieurs sont magnifiques. La plage superbe. Nous n'avions pas le petit- déjeuné compris = erreur car le prix et exorbitant : 800 THB par personne !! (le buffet est bien, mais sans plus pour un 5 étoiles ...) Autant dire que nous y sommes allés qu'une fois. Il y a plusieurs petits restaurants alentours proposants des prix très correct. Les restaurants de l'hôtel proposent des menus à des prix extrêmement élevés ! Nous n'y sommes pas allés.
Bref, si vous prévoyez vivre à l'hôtel ayez un budget très confortable.
Nous avons facilement loué une voiture depuis l'hôtel.
Nous avons étés invités par le Centara à un superbe apéro dinatoire au Zicos bar (restau-bar brésilien qui se trouve à deux pas de l'hôtel et qui appartient au Centara).
Merci à Myriam qui parle français et qui nous a souvent aidé.

Astuce pour la chambre : A notre avis l'ensemble des chambres sont calmes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons etait 3 fois en thailande, 3 fois au centara, la premiere par hasard, nous avions été decu d'un grand hotel de samui et nous avions écourté notre sejour et nous avions été voir au centara mais plus de chambre ils nous avaient mis a disposition un groom pour nous aider a porter nos bagages et nous accompagnent a d'autres hotels. Finalement pas de dispo donc on retourne au centara et ils nous aide en debloquant une chambre avec deux lits simple jusqu'au lendemain, le service a été tellement agreable que nous y sommes restés, Petit dej buffet extraordinaire, grande piscine et plage au pied de la piscine, salle de fitness sur la plage baie vitré vue sur la mer, au top! Le dernier voyage l'hotel etait en travaux mais pas gené. On y retourne fin Mars. Nadia S et Sophian J.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, et nous sommes régalés de la gentillesse des équipes, de la beauté du parc, la piscine magnifique ; nous avons regretté d'avoir pris une villa avec piscine ; ce nétait pas une villa mais une chambre, la piscine était vraiment "de poche", ceci dit fort agréable. Le point négatif à noter est la clim que nous n'avons pas pu règler correctement et qui était bruyante. Nous avons eu des buffets extraordinaires au petit déjeuner, et nous n'avons été qu'une fois dans l'un des restaurant, les prix étant vraiment excessifs pour la Thailande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Joe C, Quality Manager de Centara Grand Beach Resort Samui, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Anonyme,

Merci de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. S'il vous plaît accepter nos excuses pour les problèmes liés à votre chambre.
Nous apprécions vos commentaires espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Responsable Qualité

Vous connaissez Centara Grand Beach Resort Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Centara Grand Beach Resort Samui

Adresse : 38/2 Moo 3, Borpud | Chaweng Beach, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Chaweng
N°10 des hôtels de luxe à Chaweng
N°10 des hôtels familiaux à Chaweng
N°11 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°12 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Centara Grand Beach Resort Samui 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Sawasdee, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand Beach Resort Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centara Grand Beach Resort Samui Koh Samui/Chaweng
Centara Koh Samui
Central Samui Resort
Hotel Centara Grand Beach Resort Samui Chaweng
Centara Grand Beach Resort Samui Hotel Chaweng
Centara Grand Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Grand Beach Resort Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.