“Havre de paix et de sourires” 5 5 étoiles
Avis sur Centara Grand Beach Resort Samui

Centara Grand Beach Resort Samui a été ajouté à vos Favoris
Centara Grand Beach Resort Samui
4.5 sur 5 Hôtel   |   38/2 Moo 3, Borpud | Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 12 sur 101 hôtels à Chaweng
Martigues, France
“Havre de paix et de sourires”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cadre luxuriant et comme on veut y être accueilli. Votre petite villa individuelle est très spacieuse et confortable. Un petit parcours botanique vous accompagne jusqu'au différentes piscine, puis le bar et le restaurant sur la plage de sable blanc et de cocotiers, un autre paradis sur terre ! Que notre planète est belle...

Joe C, Quality Manager de Centara Grand Beach Resort Samui, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Morenica13,

Je vous remercie pour partager votre avis magnifiquement écrit. Nous pensons «Havre de paix et de sourires.» Pourrait être l'un des plus beaux commentaires que nous avons jamais reçus.

Nous sommes ravis que vous aviez un séjour agréable et apprécié la beauté naturelle de notre hotel.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.

• Thaï en 1er
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Nous voulions terminer notre séjour à Koh Samuy dans un hôtel de luxe. Nous avons réservé par internet. Belle chambre. Bon service. Très bon petit déjeuner. Beaucoup de clients donc assez difficile pour trouver un matelas sur la plage. Se lever tôt. Matelas aussi sur la pelouse, très agréable aussi. Happy hour vers 17h30 au bar. Demander chambre loin de la route principale, plus pratique pour plage, et petit déjeuner. En garde un très bon souvenir. Bon wi-fi dans les chambres. Deux ordinateurs à la réception pour les clients.17/20

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible de la route: pas pour le bruit mais pratique pour plage, reste et piscine.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Joe C, Quality Manager de Centara Grand Beach Resort Samui, a répondu à cet avis, 20 avril 2015
Cher Mederic06,

Merci de partager votre avis. Nous sommes heureux de constater que, globalement, vous avez eu un séjour agréable et avez apprécié notre endroit.

Je espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

A mon avis le plus bel hôtel sur la plage de chaweng.
Service irréprochable petit déjeuner parfait à noter le gâteau d'anniversaire porté dans la chambre pour l'anniversaire de mon mari.
Plage propre transats un peu vieux mais situation de l'hôtel a proximité de la ville boutiques ect... Parfait

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Joe C, Quality Manager de Centara Grand Beach Resort Samui, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Cher Chachq,

Nous vous remercions pour prendre le temps pour partager votre examen.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez profité de votre séjour avec nous. Vos remarques gentilles quant à notre personnel et services sont reçues avec grand plaisir et ont été transmises à tous les Chefs de département a concerné. Ceux-ci serviront certainement de l'encouragement pour nous pour continuer à améliorer la norme de nos services.

Il satisfait toujours savoir que nous avons pu plaire à nos invités et nous attendons tous avec impatience le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Veuillez agréer l'expression de nos sentiments les plus distingués,

Regards,
Nueva Gerona, Cuba
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

nous y avons passé 3 semaines des plus agréable hôtel tres bien située,tout a cote location de moto boutique shopping restaurant , acceuil excellent, notre chambre avec vue sur la mer grande balcon terrasse , petit dejeuner tres copieux patisserie excellentevraiement de tout, personnelles des plus agréable toujours aux petits soints pour nous.
Nous remercions dream et toutes l'equipe je garderais un tres bon souvenir de notre passage belle etablissement

Astuce pour la chambre : les chambre ont toutes vue sur la mer prener les chambres les plus elloignees numero 400 300
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Joe C, Quality Manager de Centara Grand Beach Resort Samui, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014
Chère Christine D.,

Merci pour partager votre voyage éprouve avec des lecteurs au Tripadvisor.

Nous sommes enchantés que vous aviez un séjour agréable et avez créé quelques souvenirs (mémoires) durables.

Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt pour une autre visite.

Meilleures salutations,

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous avons passe 11 jours au mois de septembre dans cet établissement pour nous reposer.
Nous avions opté pour une chambre avec piscine donnant accés au "lounge club"
Un seul mot à retenir l'extrême gentillesse du personnel à notre égard
Un mention spéciale à l'équipe du "lounge club" et surtout à Manae
Quelque soit l'heure de notre passage, sourire, amabilité et toujours désireux de nous faire plaisir.
L'hôtel est grand ce qui permet de toujours trouver un endroit tranquille pour se reposer.
Nous avons vraiment été "chouchoute" dans cet hotel.
Nous espérons y revenir l'année prochaine afin de nous resourcer ou l'envie de faire plaisir aux clients est primordial. Quel bonheur!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres avec piscine
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Joe C, Quality Manager de Centara Grand Beach Resort Samui, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Chere Bebege,

Merci pour passer en revue votre séjour récent. Nous sommes tres heureux que votre suite de piscine et l’accès au Club fait pendant un jour agréable.

Il est si gentil de votre part de faire des remarques sur la bonté de notre personnel.

Nous espérons vraiment les souvenirs que vous avez faits pendant votre temps avec nous vous donnera l'envie de retourner de nouveau bientôt

gozee
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons ma femme,ma fille et moi passé une dizaine de jours en juillet 2014.
Notre avis sur l'hôtel est le suivant:

Points positifs:
- Excellent accueil: nous sommes arrivés vers 10h00 le matin après un voyage de +/- 12h00, notre chambre n'était prête qu'à 14h00, à notre demande la réceptionniste nous a trouvé une chambre provisoire pour nous reposer un peu.
- Le restaurant thai, excellente nourriture, mais un peu cher par rapport au restaurant de la ville
- Le Club: Bon déjeuner, avec un service irréprochable,avec une mention plus que spéciale à MEENA; nous avons fréquenté plusieurs dizaines d'hôtels mais nous n'avons jamais rencontré une serveuse aussi agréable et attentionnée. Pour nous c'est la MEILLEURE SERVEUSE que nous ayons rencontré.
-Le cadre: Superbes jardins et piscines
-Le service nettoyage et pressing (2 vêtements gratuits dans le cadre du club): Service impeccable et à l'heure.

Points à améliorer:
-Décoration des chambres: Le carrelage jaune de la salle de bains dénote avec le reste de la décoration (un détail)
-Kids club: Notre fille y a participé une à 2 heures, sans que nous n'ayons rien signé, un montant de 100 bath (2,5€) nous a été facturé. C'est la première fois que nous rencontrons cette situation dans un hôtel. Habituellement ce service est gratuit. Quel aurait été le coût si elle avait participé plusieurs jours?

Nous avions pris un chambre avec piscine particulière. Nous ne recommandons pas cette option, la piscine est petite avec un carrelage sombre, ce qui n'encourage pas à son utilisation.De plus pour des raisons d'intimité, elle est ombragée. Nous vous conseillons de prendre une chambre avec la formule club en sus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Joe C, Quality Manager de Centara Grand Beach Resort Samui, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Jacky L.,

Merci beaucoup pour passer en revue votre séjour récent avec nous. Nous sommes heureux d'entendre dire que votre famille avait de vacances agréables avec nous. Merci pour les commentaires positifs de Meena dans le Club, elle travaille très durement et mérite les accolades.

Lisant votre description la plupart des aspects ont respecté ou ont excédé vos espérances, qui sont de grandes(supers) informations pour nous. Nous sommes aussi heureux que vous dites que vous retournerez certainement . Nous attendons avec impatience de vous accueillir de nouveau

Avec mes meilleures salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous y avons passé une semaine en décembre 2013 un peu avant Noël.
L'hôtel est superbement décoré, le personnel très accueillant. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien.
Magnifique piscine. L'accès direct à la plage est un grand plus.
Nous étions en formule petit déjeuner, que de choix, buffet exceptionnel, avec station oeufs, sucré, salé, viennoiseries, charcuterie, jus de fruits et fruits frais, .... Et que dire du personnel toujours aux petits soins et très souriant.
Les seuls points négatifs que nous avons trouvés sont :
- À notre arrivée on nous demande de signer un document qui décharge l'établissement de tout accident, c'est bien la première fois que l'on nous impose de signer ce genre de documents, c'est assez moyen ; nous comprenons mieux quand (nous accédons à la douche qui est très glissante ainsi que les différents tapis dans les couloirs qui se superposent sur les minis pentes du sol que l'on ne voit plus du coup),
- 2 lits côtes à côtes qui fait certes un maxi lit King size mais en couple bof pas très romantique,
- Accès internet payant, inadmissible pour ce standing,
- Prix des cocktails et autre exorbitants, nous sommes toujours sortis pour boire un verre ou pour les repas.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Joe C, Quality Manager de Centara Grand Beach Resort Samui, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Cristouille06,

Merci de partager votre avis de votre séjour l'année dernière.

Nous apprécions les gentil commentaires de nos personnels et nous sommes heureux que vous vous avez senti détendu ici.

Nous nous excusons pour le désagrément impliqués devoir signer la déclaration de renoncement de responsabilité, mais c'est apparenté du loi de voyage européenne et une procédure standard pour les chambres avec piscines ou de balcons. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Considérant que vos vacances ensemble était agréable nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Joe

Vous connaissez Centara Grand Beach Resort Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centara Grand Beach Resort Samui

Adresse: 38/2 Moo 3, Borpud | Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Chaweng
N°7 des hôtels familiaux à Chaweng
N°7 des hôtels de luxe à Chaweng
N°10 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°10 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Centara Grand Beach Resort Samui 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand Beach Resort Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centara Grand Beach Resort Samui Koh Samui/Chaweng
Centara Koh Samui
Hotel Centara Grand Beach Resort Samui Chaweng
Central Samui Resort
Centara Grand Beach Resort Samui Hotel Chaweng
Centara Grand Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Grand Beach Resort Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.