“epouvantable” 2 5 étoiles
Avis sur Centara Grand Beach Resort Samui

Centara Grand Beach Resort Samui a été ajouté à vos Favoris
Centara Grand Beach Resort Samui
4.5 sur 5 Hôtel   |   38/2 Moo 3, Borpud | Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 18 sur 102 hôtels à Chaweng
Certificat d'Excellence 2014
SAINT-EMILION
“epouvantable”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Nul. Nous avions choisis cet hotel en souvenir du Sofitel Centara Hua-Hin et pensions retrouver la meme chose, et la, grande deception !!!! Aucun service, il faut se lever à 5 H du matin pour avoir le luxe de trouver un transat EN PLASTIC sur la plage, sinon tout est pris. Les employés n'ont aucune consideration pour les clients( chose bizarre pour la thailande) concernant les petit dejeuner, c'est l'usine, on se croiraient dans un resort all inclusive de Saint-Domingue. Nous avons ecourté notre séjour, nous avons payé comme penalités la somme de 850 € !!!! HONTEUX A EVITER D'URGENCE. Ne merite pas du tout les 5 étoiles.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

NOus avons très bien été reçus avec un cocktail de bienvenue et avons obtenu les chambres communicantes non-fumeurs comme demandées avant l'heure officielle du check-in. Les chambres étaient propres, agréables, la salle de bain vaste et bien aménagée. Nous avons eu toujours l'eau chaude voulue, même si un petit temps de latence se faisait sentir au moment du changement de température. Le service de nettoyage était bien fait, le personnel avenant. Il y avait même quelqu'un qui contrôlait le travail des femmes de chambre. Notre demande de réparation du ventilateur a été rapidement (10 min.) satisfaite. La situation au bord d'une très belle plage était superbe avec un jardin très bien entretenu (et je m'y connais en jardin!), suffisamment grand. Proche des animations touristiques (bars, boutiques, restaurants), mais quand même assez éloigné pour ne pas être dérangé par le bruit. De nombreuses activités gratuites étaient proposées pour adultes et enfants. Le centre de fitness était bien doté en machines diverses (musculation et cardio-vasculaire) et bien entretenues, avec un personnel attentif (sans que je demande quoi que ce soit, le surveillant est venu m'explique le fonctionnement d'une machine, après avoir vu que je restais perplexe devant le mode d'emploi).
Nous avons particulièrement aimé le buffet du petit déjeuner, riche et copieux, le jardin et la plage, mais tout le reste était très bien.
- :Chaises longues sur la plage pas souvent nettoyées.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
région du Centre
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Qui attribue les 5 étoiles?
Pas d'eau chaude de 8h00 à 11h00 du matin, ben oui il faut comprendre l'hôtel est très fréquenté!!!!!
Air conditionné bruyant comme un avion, terrasse qui n'a certainement jamais vu un balai.
Pas beaucoup de tables pour le petit déjeuner surtout si vous ne voulez pas déjeuner à l'extérieur, buffet limite bref nous avons regretté d'avoir choisi cet hôtel qui n'a absolument rien de thailandais et qui ressemble plus à un hôtel de tourisme de masse ou faire de l'ragent vite fait bien fait doit être la devise.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons passe 4 jours au Centara Grand.Hotel tres bien place au sud de la plage de Chaweng.Jardins magnifiques, cadre du petit dejeuner tres agreable.Mais chambres vieilottes a renover d'urgence:climatisation trop bruyante,vieux rideaux,prises mal placees.Transats sur la plage et sur la piscine en plastique et inconfortables.Je me demande qui attribue les etoiles en Thailande mais cet hotel ne les merite absolument pas.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Nous sommes restés 5 nuits dans deux chambres avec nos 3 enfants à partir du 24 août. Nous avons passé un excellent séjour. Cet hôtel est le seul qui ait 5 étoiles sur la plage principale de Chaweng. Ils ont de magnifiques jardins avec des palmiers, une plage de sable blanc très sûre, des vagues douces la plupart du temps, un paysage vraiment délicieux. Le hall d'entrée est très impressionnant, et les lits sont propres et confortables. Le service en chambre et le service de façon générale est très bon selon nous. Nous sommes indiens et végétariens, mais la nourriture n'a pas été un problème. Le petit-déjeuner était très bon et consistant. Nous avons dîné là-bas et le chef cuisine des plats de pâtes, des risotto et d'autres bons plats qui nous ont tous plu. La clientèle est majoritairement allemande et italienne, avec une minorité de britanniques. Que ce soit les familles, les personnes plus âgées ou les jeunes couples, la clientèle est haut-de-gamme. Il n'y avait pas de bruyants ivrognes, tous les gens dans cet hôtel étaient là pour passer de bonnes vacances, calmes et tranquilles. Il y avait beaucoup de place dans les jardins, autour de la piscine et sur la plage, nous n'étions pas entassés les uns sur les autres, et c'était très paisible et agréable. La plage est super. On pouvait laisser les enfants sans s'inquiéter tant la mer était calme. On pouvait faire du bateau, du kayak et des choses comme ça à un prix raisonnable. La piscine était géniale et bien conçue. Je me suis énervé contre la salle de bains sans verrou qui donne sur la chambre et qui n'est séparée que par des stores, ce qui fait qu'on entend tout ce qui se passe dans la salle de bain et les toilettes ! J'essaie encore de comprendre pourquoi ça a été conçu comme ça !

La situation est encore ce qu'il y a de mieux et compense largement les petits inconvénients : c'est sur la super plage de Chaweng, tout près des magasins et à quelques minutes de taxi de la rue la plus commerçante et de tous ses restaurants, etc.
Il y a d'autres établissements luxueux type "lune de miel", mais leurs terrains sont plus petits, celui-là est vraiment grand et la clientèle très agréable, ce qui est important pour passer de bonnes vacances. Pour les familles qui veulent des vacances de haute qualité, avec une clientèle décente, pas trop de monde, de la bonne cuisine et un bon service, c'est un très bon endroit et on y passe un excellent moment !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Nous avons séjourné 11 jours fin juin / début juillet et vraiment, nous avons été charmé par ce superbe hotel. Le personnel est très gentil et aimable, les chambres sont parfaites.Nous avons déjeuné à deux reprises dans l'hôtel même et la nourriture est excellente. C'est tout simplement un endroit oùil fait bon vivre, le personnel est au petit soin pour vous et le complexe est magnifique et très chaleureux. Il est vrai que ce n'est pas gratuit mais cela en vaut vraiment la peine. De plus, il est super bien localisé car il est au calme tout en étant très proche du centre ville. Pas besoin d'être un marcheur assidu ou de payer un tuk tuk pour aller manger le soir....J'y retournerais sans hésiter :)

• a aimé — la beauté du site hotelier qui est très chaleureux et son excellent service
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Centara Grand Beach Resort Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centara Grand Beach Resort Samui

Adresse: 38/2 Moo 3, Borpud | Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Chaweng
N°9 des hôtels familiaux à Chaweng
N°11 des hôtels romantiques à Chaweng
N°11 des hôtels de luxe à Chaweng
N°12 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Centara Grand Beach Resort Samui 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Hotel.de, Fastbooking, Odigeo, Otel, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand Beach Resort Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centara Grand Beach Resort Samui Koh Samui/Chaweng
Centara Koh Samui
Central Samui Resort
Hotel Centara Grand Beach Resort Samui Chaweng
Centara Grand Beach Resort Samui Hotel Chaweng
Centara Grand Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Grand Beach Resort Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.