“SAMUI CHAWENG BURI RESORT” 4 5 étoiles
Avis sur Chaweng Buri Resort

Chaweng Buri Resort a été ajouté à vos Favoris
Chaweng Buri Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   14/6 Moo 2, Bophud, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°48 sur 102 hôtels à Chaweng

• Suédois en premier
Neuchâtel
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Nous avons fait un séjour de 13 jours dans cet hôtel , à 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants. La chambre que nous avions réservée était très petite (30 m2), nous avons donc demandé de changer de chambre contre supplément. Par chance, la chambre 401 était libre (68m2) et ce fût agréable d'y vivre vu l'infrastructure plus "complète" et sa situation plus proche de la magnifique plage. Pour la chambre standard, il ne devrait pas la proposer aux familles de plus de 3 personnes. L'hôtel est magnifiquement situé au coeur de l'animation avec ses bars et restaurants côté plage ou rue. Le jardin style "jungle" est bien entretenu et la plage est sur la plus belle partie de Chaweng. Par contre, la piscine est sale, les bâtiments mériteraient d'être rénovés et le personnel, pas toujours sympathique et souvent dépassé, ne parle que 2 mots d'anglais. L'organisation de cet hôtel est vraiment mauvaise. Nous avons testé leur SPA qui, malgré avoir réservé, ne nous attendait pas... leur restaurant sur la plage est dans un cadre idyllique mais ils vous apportent le riz 30 minutes après votre repas, à l'arrivée notre chambre devant contenir 4 lits n'en comptait que 2...Ce ne sont finalement que des détails car nous avons passé de merveilleuses vacances. La population locale est chaleureuse et adorable (même certains vendeurs de plage), les fameux chiens errants vous ignorent totalement et le cadre général est magnifique. Tous les restaurants que nous avons faits à Chaweng ont un service impeccable et des prix très corrects. Bref, il faut aller à Koh Samui et à Chaweng beach mais pas forcément au Chaweng Buri.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Chaweng Buri Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaweng Buri Resort

Adresse: 14/6 Moo 2, Bophud, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°17 des complexes hôteliers à Chaweng
N°23 des hôtels Spa à Chaweng
N°38 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chaweng Buri Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaweng Buri Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koh Samui Chaweng Buri Resort
Chaweng Buri Resort Ko Samui
Hotel Chaweng Buri Resort
Chaweng Buri Resort Hotel Koh Samui
Koh Samui Chaweng Buri Resort
Chaweng Buri Hotel Koh Samui
Chaweng Buri Resort Koh Samui
Chaweng Buri Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaweng Buri Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.