“3 Nuits au TOP” 5 5 étoiles
Avis sur Muang Samui Spa Resort

Muang Samui Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Muang Samui Spa Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   13/1 moo2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 28 sur 102 hôtels à Chaweng
Certificat d'Excellence 2014
Fréjus, France
“3 Nuits au TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Suite à un imprévu au cours de notre séjour nous avons changé d'hôtel pour choisi celui ci Suite junior avec jaccuzzi (room 1108) dès notre arrivée le personnel était au petits soins certes mais surtout très agréable et souriant
Chambre a la hauteur de nos attentes piscine jolie avec cascade plage et jaccuzzi.
Le petit déjeuné un merveille ....
Si je reviens sur chaweng j y retournerai!!!!
Merci à Tara l'hôtesse qui nous à accueilli.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
La Valette-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Idéalement place au nord de Chaweng beach, pas trop éloigné de l'animation juste suffisamment pour être au calme.Vous trouverez deux ordo connectés à internet dans le hall ouvert de l'hôtel ,très pratique.
Nous avions une suite pool view qui donnait directement sur la piscine avec ilôt central et chute d'eau qui elle même donne directement sur la plage et le resto ou l'on sert le petit déj : superbe vue et tranquillité absolue.
Coté chambre, joliment décorée façon Thai en bois, salle de bain spacieuse avec jacuzzi et douche à l'italienne attenante.
Accueil parfait à notre arrivée, nos valises ont été portées dans notre chambre, on nous a servi une boisson fraiche et donné une serviette humide glacée afin de nous rafraichir après nos 20h de voyage.
Bref un hôtel que je recommande les yeux fermés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons loger 2 nuits au Muang Samui Spa sur Chaweng.
On ne peut pas dire que cela soit un mauvais hôtel, bien au contraire.

Le problème est que l'on est en Thaïlande et que pour 180€/nuit (soit 7200 baths) pour une chambre deluxe (n'oublions pas que le salaire moyen est de 450€/mois) on ne devrait pas en avoir pour si peu.
En effet, le service est correct mais sans plus:
-pas de transfert depuis le port alors qu'il est à moins de 10 minutes;
-on vous fait payer 500 baths pour vous emmener à l'aéroport qui est à 10 min en voiture;
-Piscine en partie condamnée avec du rubalise de chantier car le carrelage se décolle donc dangereux;
-tous les transats de la piscine dans un état déplorable (craqué, déchiré, voir qui commence à moisir);
-une clim bruyante dans les chambres,
-un hôtel enclavé ds la ville avec des vis-à-vis et vues assez moches,

Le personnel de l'accueil est agréable mais pour le restaurant et bar, c'est limite.

Pour le reste la chambre est grande, propre, conforme aux photos, pas de mauvaises surprises sur ce point.
L'hôtel donne sur la plage (ce qui permet le soir de rentrer par la plage d'une soirée passée ailleurs).
Pour le SPA, autant dire que les tarifs sont prohibitifs (2800baths / pers) pour le pays.

En bref, sans parler d'argent, c'est bien et bien situé puisque directement sur la rue vivante de chaweng.
Si on regarde le prix, vous l'aurez compris, cet hôtel est hors sujet pour ce qui est d'un 5 étoiles...ça vaut 2 fois moins ! (c'était notre déception du voyage après avoir passé de meilleures expériences au Nord de la Thaïlande pour 5 fois moins cher).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avions une suite avec piscine, le jour de notre arrivée on nous a conduit a notre chambre et après une visite relativement sommaire, la réceptionniste nous a très vite abandonné, un rapide tour des lieux, nous a permis de réaliser que la piscine n'existait pas dans cette suite, retour pour nous à l'accueil ou sans aucun mot d'excuse, on nous a déménagés dans la suite que nous avions réservé, nous nous demandons encore si l'erreur n'était pas volontaire... En bref les chambres sont spacieuses mais les piscines toutes sans soleil et affreuses, les chambres sont faites parfois après 14h... nous n'avons pas diner à l'hôtel donc nous ne connaissons pas le niveau de restauration, mais les petit déjeuners en tout cas ne sont pas non plus a la hauteur, de plus à la période de notre séjour une partie de l'établissement était en travaux, donc très bruyant, en bref un hôtel qui ne mérite pas ses 5 étoiles et de loin!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Nous venons de séjourner dans cet hôtel. Nous l'avons choisi car pas choix car les meilleurs hôtels déjà pris, à cause du nouvel an chinois.
Points positifs: en plein centre (sauf que cela pu). Il a quand même l'avantage de ne pas être trop bruyant.
Les chambres sont spacieuse et le jaccuzi très bien.
Points négatifs:
Personnels insignifiants et peu sympathique. Très déçue par le personnel.
Petit déjeuner lamentable pour un 5 étoile.
Chambre mal nettoyée (3 bouts de verres trouvés dans notre salle de bain). Nous nous sommes blessés au pieds. Aucun geste de la part du personnel en retour.
Terrasse avec mobilier vétuste!!
Franchement, n'y allez pas car nous avons payé très cher pour ce que c'est.

• Séjour du février 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Il faut déjà savoir que toutes les structures hôtelières sur Chaweng Beach (à part 2) sont anciennes et donc très vieillissantes une fois le hall d'entrée passé, et qui dit vieillissant en Thailande signifie également très mal entretenu. Le MUANG SAMUI n'a jamais été un 5 étoiles et peut être un 4 étoiles il y a 20 ans ! Bien qu'ayant retenu une suite royale vue jardin ! Equipements obsolètes, terrasse en mauvais état, spa extérieur d'une saleté épouvantable, piscine ridicule, plage sale et non entretenue. Quant au buffet breakfast, ce n'est pas la joie non plus. Personnel incompétent et parlant difficilement l'anglais. Quant au jardin, c'est une haute végétation peu luxuriante qui plonge littéralement dans le noir tout le RDC, le 1er et 2eme étage !!! A éviter absolument, d'ailleurs nous avons déménagé dans un vrai 5 étoiles après la seconde nuit : THE LIBRARY (voir mon autre commentaire).

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Pour y avoir séjournée 15 jour en septembre. du 10 au 25
L e Muang Samui est un très belle hôtel c’est vrais que ces infrastructure aurais besoin d’être rénové ce n’est pas un 5 Etoiles mai un bon 4 étoiles car il n’y a pas les services et l’infrastructure d’un véritable 5 Etoiles nous avion une suite juniore côté jardin avec sortie direct, une très belle grande chambre (1118) avec jacusi je lui redonne des points à cause de son jardin magnifique ou coule un ruisseau, sa belle piscine son accès direct à la plage. Son calme et son silence alors que l’on est en plein centre des activités de Chaweng et a 2 minutes des boutiques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Muang Samui Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Muang Samui Spa Resort

Adresse: 13/1 moo2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Chaweng
N°18 des hôtels de luxe à Chaweng
N°20 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°25 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Muang Samui Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Otel, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Muang Samui Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Muang Samui Hotel Bophut
Muang Samui Spa Resort Koh Samui/Chaweng
Hotel Muang Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Muang Samui Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.