“Zen” 5 5 étoiles
Avis sur Muang Samui Spa Resort

Muang Samui Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Muang Samui Spa Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   13/1 moo2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 28 sur 102 hôtels à Chaweng
Bruxelles
“Zen”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Nous avons passé un semaine de rêve dans un environnement apaisant, tout ce qu'il nous fallait après un circuit de 10 jours à travers le Nord de la Thailande.
Nous avions choisi la Royal garden suite et nous n'avons pas été décus. Nous étions 3 et avons profité pleinement du jacuzzi sur la terrasse, de la chambre extrêmement spacieuse et de toutes les facilités de l'hotel.Le rafinement est présent à tout moment : l'accueil, le massage de bienvenue, les huiles dans la chambre.
Ici, le calme règne en maître malgré l'agitation de Chaweng beach.
La piscine est splendide ainsi que la plage , pas un mégot de cigarette ne traîne dans le sable.
Le petit-déjeuner est plus que varié et le service est personnalisé.
Pour les amoureux de baignade en mer, je ne recommenderais pas cet hotel à moins qu'une petite balade sur la plage ne vous fasse pas peur, la mer est peu profonde en face de l'hotel (lagune).
Aucune animation n'est prévue dans l'hotel pour les adultes comme pour les enfants, ce que nous recherchions bien évidemment et ajoute à la tranquilité de l'endroit.
Pour les amateurs de golf, l'hotel organise transfert et reservation.
Bref, l'hotel a répondu totalement à notre attente et à nos souhaits

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

j'ai séjourné 4 nuits, avec mes 2 enfants (6 et 9 ans),

Les chambres sont joliment décorées, spacieuses... la salle de bains est superbe..

L'accueil est irréprochable ainsi que le service

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Cork, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Quand nous sommes arrivés à l’hôtel (à 16h) et qu’on nous a dit que notre chambre n’était pas prête, je me suis un peu inquiétée (surtout au vu de certains commentaires récents). On nous a amenés au spa pour nous proposer un quart d’heure de soins gratuits, mais après 24 heures de voyage tout ce que nous voulions c’était prendre une douche, alors nous avons préféré aller au bar. Une heure plus tard on nous a accompagnés jusqu’à notre chambre et je dois dire qu’elle était parfaite, vraiment très jolie, tout comme la salle de bain, dotée d’une bonne douche et d'un jacuzzi. L’hôtel nous a aussi offert une bouteille de vin et des fruits frais.
Nous étions en lune de miel et cet établissement est parfait pour ce type de séjour, il y a quelques enfants mais pas trop, et les chambres sont isolées.
La plage est agréable, le bar de l’hôtel est décent et il y a un excellent restaurant juste en face.
Si jamais je retourne à Samui c’est un hôtel où j’envisagerai très certainement de revenir.

Wolverhampton
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2007

Nous avons réservé dans cet hôtel pour notre lune de miel, et notre suite royale était extraordinaire. À notre arrivée notre lit était couvert de pétales de rose et ils nous avaient préparé spécialement un gâteau et une bouteille de vin.
Notre suite était incroyable, nous avions une grande terrasse sur le toit avec un bain à remous, une chaise longue et d’autres sièges, l’établissement avait tous les conforts imaginables et était le cadre le plus romantique dont nous aurions pu rêver.
Les membres du personnel aussi étaient fantastiques, ils ont toujours tout fait pour que nous nous sentions comme chez nous et que nous ne manquions de rien.
La piscine était calme et retirée. Si vous êtes à la recherche d’un hôtel romantique pas trop surpeuplé, réservez dans cet hôtel, vous pouvez être sûr que la suite royale en particulier ne vous décevra pas.
Le seul problème c’est qu’on ne peut pas nager dans la mer parce qu’il y a trop d’algues, mais à part cela moi je ne vois strictement rien à signaler, notre séjour dans cet hôtel a été parfait.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Nous sommes allés au Muang Samui après avoir passé une nuit infernale à l’Amari qui se trouve dans la même rue, et quelle différence ! D’abord, la chambre était absolument splendide, d’une propreté impeccable, bien meublée, il y avait un lit immense et confortable, un lecteur de DVD, un climatiseur fantastique, une salle de bain immense avec un jacuzzi pour deux et la plus belle douche qu’on ait jamais vue. C’était parfait.
Le personnel était super, aimable et toujours disponible. Le restaurant aussi était bien, le petit déjeuner excellent, au dîner les portions étaient copieuses, et les prix corrects.
La piscine était jolie mais, tout comme la plage, un peu à l’ombre à cause des arbres, et l’eau si peu profonde qu’on ne pouvait pas y nager, mais enfin c’est tout de même un très beau coin.
Il n’y avait quasiment que des couples, je n’ai pas vu un seul enfant et si vous voulez passer des vacances romantiques je dirais que le Muang Samui est très adapté.
Je suis descendue dans plus d’un bel hôtel, dans le monde entier, mais pour le prix que j’ai eu sur internet – juste un peu moins de 100 £ la nuit, taxes et petit déjeuner inclus – cette chambre comptait parmi les meilleures.
Excellent hôtel donc, totalement recommandé.

Seattle, WA
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007

Les chambres de cet hôtel sont meublées de façon superbe dans le style thaï. La grande salle de bain est un régal, avec sa douche de plain-pied et ses détails architecturaux remarquables. Notre chambre, très confortable, jouissait d’une petite terrasse privée où nous pouvions nous installer et nous détendre. C’est très calme, à l’écart des rumeurs de la rue et de la plage.
Nous avons passé quatre nuits là-bas et avons eu l’opportunité d’apprécier la plage qui est en face ainsi que l’excellent restaurant de l’hôtel (au menu très varié), qui longe la plage et est pourvu de sièges commodes et romantiques. Nous y avons mangé tous les soirs et n’avons jamais été déçus. C’est un hôtel que je ne manquerai pas de conseiller à nos amis. Le dernier jour, avant d’affronter le long voyage aérien qui devait nous ramener chez nous, nous nous sommes offert un long massage qui a été délectable !

melbourne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

Quand nous sommes arrivés à l’hôtel celui-ci était sur-réservé et on nous a logés pour la nuit au Kandaburi, qui est charmant. Un employé du Muang Samui est venu nous chercher le lendemain matin. On nous a remis des bons pour un repas gratuits et deux séances de massage d’une heure. Nous avons aussi été surclassés dans une suite royale, la quatrième nuit.
Cet hôtel est particulièrement bien situé, on peut aller à pied n’importe où.
Mon restaurant préféré était le Green Olive, où tout, du service à la présentation et à la qualité des plats, était impeccable.
Le seul inconvénient que présente cet hôtel, s’il faut en trouver un, regarde la piscine, assez ombragée et qui n’a qu’un nombre limité de transats.
Le petit déjeuner est fantastique, mais les boissons sont chères, comme on s’y attendait. Il y a un bar/restaurant sur la plage, à droite de l’hôtel (quand on regarde la mer) qui propose une happy hour sensationnelle à partir de 16 h, tous les cocktails coûtent 300 bahts, les trois bières 170 bahts.
Nous adorons Ko Samui, dommage que ce soit si loin de l’Australie !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Muang Samui Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Muang Samui Spa Resort

Adresse: 13/1 moo2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°16 des hôtels Spa à Chaweng
N°19 des hôtels de luxe à Chaweng
N°20 des hôtels romantiques à Chaweng
N°21 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Muang Samui Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Muang Samui Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Muang Samui Hotel Bophut
Muang Samui Spa Resort Koh Samui/Chaweng
Hotel Muang Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Muang Samui Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.