“Passable” 3 5 étoiles
Avis sur Samui Natien Resort

Samui Natien Resort a été ajouté à vos Favoris
Samui Natien Resort
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   101/1, Moo2, Chaweng Beach | Suratthani, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°8 sur 42 chambres d'hôtes à Chaweng
“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous y avons séjourné en mai 2013 durant 4 jours. L'hôtel est pas mal mais ce qui a gâché notre séjour là-bas était le bruit infernal de la clim dans notre chambre située dans la partie commune au 4ème étage. Impossible de faire des nuits correctes avec le boucan qu'elle faisait.
Sinon l'hôtel est bien situé (au calme mais pas loin des activités nocturnes) et bénéficie d'une plage avec transats et d'une piscine agréable. Le petit déjeuner était très moyen: à éviter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Berwick St John
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Bien que nous nous attendions à ce que Koh Samui soit touristique, nous avons franchement été déçus par la plage douteuse et la mer trouble - tous repoussants (surtout le verre cassé et les capsules dans le sable).
Cependant, le Samui Natien était agréable et Pim et June en particulier à la réception étaient la gentillesse incarnée.
Nous avons pu faire notre enregistrement tôt le matin, et ils étaient toujours heureux de nous aider.
Nous avons eu un gros problème quand la douche a explosé et pris feu pendant que j'y étais - absolument terrifiant mais tout de suite on nous a changé de chambre pour la meilleure chambre du complexe.
Je dois dire que le petit déjeuner était désastreux, donc nous n'avons jamais essayé d'autres repas ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Samui Natien Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Samui Natien Resort

Adresse : 101/1, Moo2, Chaweng Beach | Suratthani, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°8 sur 42 chambres d'hôtes à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Samui Natien Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Natien Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samui Natien Resort Koh Samui/Chaweng
Samui Natien Hotel Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Natien Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.