“Un bon choix” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   49 Moo 3, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°7 sur 102 hôtels à Chaweng
“Un bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

Nous avons passe un très bon séjour au paradise chaweng. Pour une fois les photos sont le reflet de la réalité. Les bungalows sont très mignons,propres et confortables. Bonne literie. Il est vrai que certains bungalows donnent sur la rue, mais cela ne nous a pas empêche de bien dormir. La piscine est calme et bien entretenue, seul reproche, un peu trop ombragée. Mais suffisamment de transats sur la plage pour se faire bronzer. Le restaurant est bon, le petit déjeuner correct pour la Thaïlande.... Le Spa est formidable avec vue sur la mer. Le personnel est aimable. Enfin, l'emplacement est idéal pour ceux qui recherchent le calme mais trop loin de l'animation. La plage est belle et propre, même si Lamai est plus jolie... Je recommande vraiment cet hôtel.

Séjour du janvier 2012

• Suédois en premier
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

situation agreable 10 mins a pied du centre ville hotel agreable avec ses petits bungalows avec terrasse chambre spacieuse avec le confort et une GRANDE douche ! bon petit dejeuner et jolie piscine et internet accessible a la reception

on entend le bruit de la rue dans la chambre : mauvaise insonorisation beaucoup de luminosité : des rideaux blancs : a quoi ca sert ? plage sale : bouteilles vides , verre, déchets reception : tres désagreable , vous coupe la parole , autaine et pas souriante et pas du tout serviable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Un hotel tres agreable a chaweng avec un personnel serviable une belle plage aux pieds de la jolie piscine a l ecart de la foulle.Le restaurant est tres bon avec des prix attractifs et le centre ville est a 5min en scooter j y retournerai

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

cela fait 2 fois que nous y allons et nous sommes toujours autant éblouis !!! la paradisee suite est tout simplement parfaite et rien n'est a redire !! vue splendide, calme pour dormir, hotel très sécurisé et personnel de l'hotel tres aimable. la nourriture est très très bonne et la carte est finalement pas tres cher pour hotel de ce standing
je le recommande 1000 fois !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Nous avons séjourné 16 nuits dans ce bel endroit dans deux bungalows qui se trouvaient à proximité de la piscine. Bien que petite, la piscine est très belle et nos deux enfants de 10 et 13 y ont passé des heures. Les chambres sont très belles et bien entretenues. Le restaurant est très bon et parfaitement situé avec la vue sur toute la plage de Chaweng. La plage est belle, le sable propre et la mer idéale pour se baigner. L'hôtel est assez petit et calme. Il est à 15 minutes de marche de l'animation de Chaweng que l'on peut rejoindre par la petite route ou la plage. Il y a sans arrêt des tuk-tuk qui passent et demande 50 bath par personne pour un trajet. Cet hôtel est très bien situé et proche de tout. Le personnel est très aimable et disponible. Pour les plongeurs, belles plongées mais à plus de 3 heures de bâteau !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Emplacement formidable. Plage exceptionnelle. Chambres propres avec tout le confort. Personnel très professionnel. Très très bon restaurant. Spa génial avec une vue sur la mer grandiose !!! La dernière fois, j'étais au Centara Beach Resort... mais maintenant je retourne toujours au Samui Paradise Chaweng Beach Resort. Je vous le recommande !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original

Vous connaissez Samui Paradise Chaweng Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samui Paradise Chaweng Beach Resort

Adresse: 49 Moo 3, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Chaweng
N°6 des hôtels de luxe à Chaweng
N°10 des hôtels familiaux à Chaweng
N°25 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Samui Paradise Chaweng Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Paradise Chaweng Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samui Paradise Chaweng Beach Resort Hotel Koh Samui
Samui Paradise Chaweng Beach Hotel Koh Samui
Samui Paradise Chaweng Beach Resort Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Paradise Chaweng Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.