“Une seule envie : y retourner” 4 5 étoiles
Avis sur Baan Talay Resort

Baan Talay Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Talay Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   17 / 36 Moo 3 Chaweng Beach Road, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°40 sur 102 hôtels à Chaweng
FRANCE
“Une seule envie : y retourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Très bien situé, un peu à 'écart du centre mais entouré de boutiques, spa, restaurants, bars...
La réception est très simple, mais vous franchissez l'entrée et là : surprise ! Un vrai petit paradis avec son superbe jardin, ses bassins, sa piscine et la mer juste à côté. C'est un petit établissement convivial et familial où on se senti très vite très bien. Personnel discret mais très efficace et sympa. Les chambres sont spacieuses et de plein pied. Le restaurant donne directement sur la mer. Les petis-déjeuners sont simples mais complets et suffisants.
En bref, un bon rapport qualité/prix.
A noter que la plage est très belle à cet endroit, beaucoup mieux que dans le centre de CHAWENG (large, bien aménagée, sans rochers et suffisamment profonde à toute heure).
En bref, nous avons beaucoup aimé l'endroit : le calme sans être isolés pour autant, et c'est important pour qui connaît le centre de CHAWENG, extrêmement bruyant jour et nuit.
Un excellent compromis.

Astuce pour la chambre : Nous étions en bungalows supérieurs jardin : chambres très récentes, modernes, zen, grande sdb. Bcp...
  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

L'accès à l'hôtel se situe dans une rue animée, appréciable pour dîner le soir et pour le shopping ; de l'extérieur il ne paie pas de mine, mais entrez-y et vous serez très agréablement surpris. Calme et reposant, accès direct à la piscine et la plage. Confortablement allongé sur la terrasse, face à la mer, vous prenez votre petit déjeuner : le rêve. Nous avions réservé un bungalow côté jardin : pas de bruit, propre et literie confortable. Le personnel est adorable. Aucun bémol.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
roubaix
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Hotel très bien situé sur la plage de Chaweng. Bon rapport qualité / prix. Chambres spacieuses. Celles au bord de la piscine sont à préférer (prix intermédiare). Personnel très gentil et prévenant. Pour les massages, allez chez Apple, à 5 mn de l'hotel (adresse recommandée par l'hotel). Un seul regret : la mer était agitée à cet endroit en particulier (beaucoup plus qu'au Nord de l'ile).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Noisy le sec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

J'ai adoré!!!
Bien placé, pas cher.
Au premier regard, ma femme et moi on c'est dit "ou on met les pieds là" Mais une fois installé le kiff total, petit bungalow piscine juste devant les chambres et la plage aussi près que la piscine. Restaurant avec vue sur la plage, pour le petit déjeuner c'est génial. Personnel super. On trouve plein de restos en sortant de l'hotel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

J'ai passé 15 jours dans cet hôtel avec une chambre vue sur jardin. Elle était spacieuse, très propre, salle de bain impeccable. Les chambres avec vue sur jardin sont à 2 pas de la piscine et de la mer. La piscine a la vue sur mer. Le petit-déjeuner est copieux et varié, vous le prenez face à la plage avec une très belle vue sur la grande baie de Chaweng. Le personnel est absolument charmant. C'est paisible, la plage est l'une des plus jolies de Chaweng et vous ne serez pas envahis de touristes. Vraiment un excellent séjour, rien à redire...j'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Montastruc la conseillère
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Hotel nikel, rien a redire bien placé, à deux pas du centre de Chaweng, calme et superbement entretenu. Personnel très sympa et courtois. La piscine est aussi très bien de même que la plage. Les chambres avec vue jardin sont aussi très bien et vastes.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Nous avions réservés pour 1 nuit et finalement nous sommes restés 4 nuits. Wow! Quel bel endroit! Très tranquille de ce côté de Chaweng beach! Pas trop de monde à notre plage. Le personnel est très gentils. Nous sommes allés voir un match de boxe thai avec la serveuse (son frère boxait). Les chambres sont juste assez grandes et très propres. Nous étions côté jardin et c'était parfait.

Le restaurant est à l'extérieur et se trouve devant la plage. Le déjeuner est répétitif, mais c'est bon! Il y a un gardien de nuit. C'est très agréable! J'aimerais y retourner un jour! J'en garde de très beaux souvenirs.

J'ai adoré Koh Samui, c'est à cet endroit où j'ai trouvé que les thai étaient les plus accueillants et authentiques. Aucunement blasés par les touristes comme à Phuket.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan Talay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Talay Resort

Adresse: 17 / 36 Moo 3 Chaweng Beach Road, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°14 des complexes hôteliers à Chaweng
N°31 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Talay Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Talay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Talay Hotel Chaweng
Chaweng Baan Talay Resort
Baan Talay Resort Hotel
Baan Talay Resort Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Talay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.