“TRES DECUS” 2 5 étoiles
Avis sur Baan Talay Resort

Baan Talay Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Talay Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   17 / 36 Moo 3 Chaweng Beach Road, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°40 sur 102 hôtels à Chaweng
BELGIQUE
“TRES DECUS”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Le choc a l'arrivée,tout d'abord la réception digne d'un hôtel 0 etoile en Europe(un bête bureau blanc style grand magasin d'ameublement suédois)reçu par une très mais très désagréable réceptionniste" katt" pour pas la citer,nous traversons le jardin pour nous rendre dans notre chambre,nous découvrons les bungalows les uns sur les autres,une clientèle de familles d'allemands et russes (très)vulgaire comme la plupart des gens a Chaweng et Lamai
nous avions heureusement réserve une chambre" beach front",spacieuse avec une belle vue sur la mer mais avec une deco un peu défraîchie tout comme l'hôtel en général,le mobilier qui a deja bien servi.
Le petit jeuner est banal a la limite mauvais sauf peut être si vous aimez genre choucroute et saucisses....
Si vous voulez vous reposer a la plage vous avez a vous lever très top(7h du mat min)et oui car le peuple se réveille très tôt pour réserver leur transat en y mettant leur serviette car il n'y en a pas beaucoup(l'avantage des chambres"beach front"c'est que les transats de votre terrasse sont prives
le petit déjeuner est banal voir meme limite en choix sauf si vous aimez genre choucroute et saucisses.
Le wifi n'a fonctionne que pendant 2heures durant tout notre séjour et bien sur jamais répare mais au check out quand meme facture d'ou prise de tete avec la charmante réceptionniste KATT
Evitez donc Chaweng(en plus vous avez l'aéroport juste a cote) et Lamai sauf si vous etes un adepte des boites de nuit, magasins pour touriste et filles faciles

Astuce pour la chambre : Les chambres "beach front" sont spacieuses et une belle vue mer
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
gerardlacharriere
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012 par mobile

A part les chambres qui donnent sur la plage tout est moche !!!! De la réception à la piscine la clientèle le buffet du petit déjeuné ! Zéro pointe pour tout !!!! Le restaurant est sale moche , pas de service et vous avez en prime les avions car l aéroport est à côté ! À fuir vraiment hôtel sans charme du tout et la ville est... Monstrueuse !! Le mauvais côté de la Thaïlande avec tous les commerces ... De filles ...

• Séjour du février 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Les - : Nous avons été délogés car l'hôtel n'avait pas pris en compte notre réservation. La réceptionniste ne la trouvait pas et elle m'a demandé de la trouver moi-même dans sa boite email. Je l'ai trouvé tout de suite, l'émail de l'agence de voyage ebooker n'avait même pas été ouvert. Nous avons attendu 2h30 avant d'être conduit vers un autre hôtel que nous avons détesté, le Chaweng Cove, avec une chambre avec vue sur un mur et l'autre avec vu sur rue, sans balcon, et tous les désagréments sonores, alors que nous avions réservé vue calme sur jardin dans le premier hôtel. Nous n'avons eu aucun geste de compensation, nous avons eu juste le droit de profiter de la piscine avant de savoir si nous allions être délogés ou non. Nous comprenons les erreurs de réservation et de surbooking, mais pas pour un hôtel moins bien ! C'est juste inacceptable, mais comme nous étions en vacances, nous n'avons pas fait de scandale.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
collias
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous sommes réstés 9 jours au Baan Talay pour Noël 2011 et notre expérience a été agréable. Nous avons choisi une chambre supérieure côté jardin, en fait avec vue sur un mur mais bon...... Nous avions hésité avec celles côté piscine, mais notre choix a été le bon car on est à deux pas de la piscine (le complexe étant petit, tout est à proximité) La chambre est suffisamment grande pour deux personnes (on peut rajouter un lit supplémentaire sans problème) sans être immense et climatisées avec de l'excellent matériel peu bruyant (c'est important si l'on veut dormir !) Il faut demander les chambres rénovées dernièrement. La salle de bains est composée d'une douche dont l'eau coule mais avec des à coups dans le flux qui ne sont pas trop dérangeants. La chambre est équipée de minibar payant (sauf l'eau) et de coffre fort. Le petit déjeuner est d'excellente facture et suffisamment copieux et il faut être difficile pour le critiquer sauf si on est un habitué des palaces.....
La piscine n'est pas immence mais assez grande pour la taille de l'hôtel. le chaises longues en bois sont en quantité suffisante sauf quand il y a beaucoup d'allemands qui se lèvent à 7 h du matin pour déposer leur serviette en premier. On peut manger le midi ou le soir avec vue sur la mer -superbe quand même - on y a mangé une ou deux fois mais c'est deux fois plus cher que sur l'avenue de chaweng ou il y a au moins 100 restos qui se ressemblent au niveau de la carte ou l'on peut manger correctement pour 5 euros par personne à peu près partout. Il y a même de la nourriture européenne, mais c'est plus cher (pizza, pates, steacks, burgers etc....)Cependant la plage de chaweng nous a un peu déçus car si c'est la plus belle de chaweng, (plage de sable blanc tout de même) il y en a dans le monde qui sont bien plus belles (rép. Dom, ile maurice , caraîbes etc et même en France...) et l'avenue qui longe la plage est bordée de boutiques et de restos qui font plus penser à la costa del sol qu'en Thailande. La mer qui longe l'hôtel sur 10, 15 mètres est assez belle sans plus et avec un assez fort courant et des vagues conséquentes donc à déconseiller aux jeunes enfants mais elle est d'une douceur remarquable (dans les 30 °). Le personnel est discret, efficace et souriant à souhait. La selection de cet hotel a été judicieux car il est situé très au calme par rapport à d'autres bien plus bruyants (il y a des bars qui crachent de la musique jusque 6 ou 7 heures du matin). le seul petit regret pour l'hôtel est le manque d'activité proposé (style aquagym ou cours de danse) mais au vu de l'excellence générale, nous recommandons cet établissement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
saint Denis, La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

hôtel situé au bout d'une rue animée, au coeur de chaweng pour être dans l'animation il faut marcher environ 15mn, c'est un bon juste milieu histoire de dormir au calme.
Par contre la chambre côté jardin n'est pas vraiment vue jardin mais plutôt face à un mur (ca m a fait pensé à une pub pr un opérateur Télécom), cela nous a pas déranger plus que ca, les chambres ne sont pas très grande mais confortable et propre, par contre la sdb est petite et plutôt sombre (carrelage gris)
le wifi est gratuit, le petit déj est complet, pris devant la plage. La plage est jolie. Hôtel plus que correcte mais un peu chère par rapport à d'autres
la piscine est sympa également

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Très bien situé, un peu à 'écart du centre mais entouré de boutiques, spa, restaurants, bars...
La réception est très simple, mais vous franchissez l'entrée et là : surprise ! Un vrai petit paradis avec son superbe jardin, ses bassins, sa piscine et la mer juste à côté. C'est un petit établissement convivial et familial où on se senti très vite très bien. Personnel discret mais très efficace et sympa. Les chambres sont spacieuses et de plein pied. Le restaurant donne directement sur la mer. Les petis-déjeuners sont simples mais complets et suffisants.
En bref, un bon rapport qualité/prix.
A noter que la plage est très belle à cet endroit, beaucoup mieux que dans le centre de CHAWENG (large, bien aménagée, sans rochers et suffisamment profonde à toute heure).
En bref, nous avons beaucoup aimé l'endroit : le calme sans être isolés pour autant, et c'est important pour qui connaît le centre de CHAWENG, extrêmement bruyant jour et nuit.
Un excellent compromis.

Astuce pour la chambre : Nous étions en bungalows supérieurs jardin : chambres très récentes, modernes, zen, grande sdb. Bcp...
  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

L'accès à l'hôtel se situe dans une rue animée, appréciable pour dîner le soir et pour le shopping ; de l'extérieur il ne paie pas de mine, mais entrez-y et vous serez très agréablement surpris. Calme et reposant, accès direct à la piscine et la plage. Confortablement allongé sur la terrasse, face à la mer, vous prenez votre petit déjeuner : le rêve. Nous avions réservé un bungalow côté jardin : pas de bruit, propre et literie confortable. Le personnel est adorable. Aucun bémol.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Baan Talay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Talay Resort

Adresse: 17 / 36 Moo 3 Chaweng Beach Road, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°13 des complexes hôteliers à Chaweng
N°31 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Talay Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Talay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Talay Hotel Chaweng
Chaweng Baan Talay Resort
Baan Talay Resort Hotel
Baan Talay Resort Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Talay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.