“Wow!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Talay Resort

Baan Talay Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Talay Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   17 / 36 Moo 3 Chaweng Beach Road, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 33 sur 101 hôtels à Chaweng
Montréal, Canada
“Wow!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Nous avions réservés pour 1 nuit et finalement nous sommes restés 4 nuits. Wow! Quel bel endroit! Très tranquille de ce côté de Chaweng beach! Pas trop de monde à notre plage. Le personnel est très gentils. Nous sommes allés voir un match de boxe thai avec la serveuse (son frère boxait). Les chambres sont juste assez grandes et très propres. Nous étions côté jardin et c'était parfait.

Le restaurant est à l'extérieur et se trouve devant la plage. Le déjeuner est répétitif, mais c'est bon! Il y a un gardien de nuit. C'est très agréable! J'aimerais y retourner un jour! J'en garde de très beaux souvenirs.

J'ai adoré Koh Samui, c'est à cet endroit où j'ai trouvé que les thai étaient les plus accueillants et authentiques. Aucunement blasés par les touristes comme à Phuket.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2009

Hotel très sympa en bord de mer, choisissez de préférence les chambres vue piscine car elles ont été rénovées récemment! Ce qui n'empeche pas à celle vue jardin d'etre convenable également!
Le personnel est très très gentil: que ce soit la reception, le gardien de nuit ou au restaurant ils ont toujours un sourire et sont très serviables !!
Le restaurant vue mer est très agréable, que ce soit pour prendre le petit dej, prendre un verre ou diner, les prix y sont convenables, les plats sont délicieux et joliment décorés!
Piscine sympa, peu de personne sur les transats et transats sur plage également!
L'hotel est bien situé si vous ne voulez pas etre dans le coin trop bruyant de chaweng! En 2 min en scooter ou taxi vous etes dan le centre!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
liege, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

le service était très bon.La chambre était impeccable fraîche propre récemment rénovéee.Situation sud de chaweng accès direct plage.Les équipements:ne pas s'arrêter au lobby sinon vous faites demi-tour .Le calme et la ranquilité par rapport à lamaï beach, piscine superbe,nourriture très bonne,beaucoup moins de sollicitations sur la plage, par rapport à Lamaï beach,contrairement à la littérature.Le lobby pas très attirant. Attention nous repartons fin septembre à samui,dommage nous ne retournerons pas dans cet hôtel car un hôtel est en cours de construction à coté.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Baan Talay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Talay Resort

Adresse: 17 / 36 Moo 3 Chaweng Beach Road, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus
N°12 des complexes hôteliers à Chaweng
N°23 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Talay Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Talay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Talay Hotel Chaweng
Chaweng Baan Talay Resort
Baan Talay Resort Hotel
Baan Talay Resort Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Talay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.