“Si vous souhaitez gacher d'entree vos vacances, c'est ici!” 1 5 étoiles
Avis sur Chaweng Cabana Resort

et 1 autre site !
Chaweng Cabana Resort a été ajouté à vos Favoris
Chaweng Cabana Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   17/3 Moo 3 | Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°88 sur 102 hôtels à Chaweng
Singapore River, Singapour
“Si vous souhaitez gacher d'entree vos vacances, c'est ici!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Le Chaweng Cabana etait autrefois un endroit ideal pour sejourner a Koh Samui. J'y ai reside 4 fois de 2001 a 2007. Aujourd hui, c est un resort pratiquement laisse a l'abandon. De nombreux bungalows sont en decomposition, les chambres sont sales, sentent l'humidite et les puces de lit se regalent a en voir les taches sur les draps! Quant a la piscine, ce n est pas seulement qu'on ne voit pas le fond mais aussi que vous n'y mettriez meme pas la main (eau verdatre et opaque). Le materiel exterieur (chaise longue, matelas) est dans le meme etat de deliquescence. Une bonne partie du toit du resto a ete detruite (pour une raison que j'ignore) et de la plage, il vous faudra une bonne enjambee pour rejoindre le resort (une marche a ete detruite). C est tout simplement SCANDALEUX que certains tours operateurs proposent encore cette hotel et je pese mes mots. En quelques mots, n'hesitez pas une seule seconde pour reserver ailleurs!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

BE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

La réception : un personnel amical et serviable parlant très bien anglais.

Le bungalow (de luxe) : une très grande chambre meublée dans le style oriental, 3 lits, une immense salle de bains avec deux lavabos, une penderie, un coffre-fort, notre propre adorable gekko.. Climatiseur, frigo, eau potable gratuite.

Reproches : on ramassait les serviettes sales dans la salle de bains mais oubliait de les remplacer. Cela prenait du temps...

Station balnéaire : un jardin adorable avec beaucoup de palmiers et d'arbres.

Le restaurant : il est bon, le petit déjeuner avait un choix éclectique. Pain, croissants, tomates et concombres, fromage, lait, café, thé, jus de fruits et de légumes, divers flocons de céréales, crêpes, fruits frais, yaourt, omelette fraîchement préparée, riz, légumes cuits, dim sum. Seul reproche : à 10 heures juste on débarrassait tout.

Une piscine magnifique, des chaises de toile sur la plage, des serviettes de plage disponibles, un sable éclatant, une eau (de mer) très propre.

J'y retournerais volontiers...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

Je reviens d'un séjour d'une semaine au Chaweng Cabana et je déconseille cet hôtel qui est mal géré. Les bungalows ne sont pas particulièrement propres et sont très rapprochés des uns des autres. La nourriture est très moyenne et en général les prix pratiqués sont très chers par rapport à la qualité.

• a aimé — Jardin
  • n'a pas aimé — Accueil
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Trés bel hotel bien situé, propre, personnel accueillant et pro!
Bonne nourriture, bref un hotel a recommander!

• Séjour du juin 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Chaweng Cabana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaweng Cabana Resort

Adresse: 17/3 Moo 3 | Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°30 des hôtels de luxe à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chaweng Cabana Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaweng Cabana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaweng Cabana Resort Koh Samui
Chaweng Cabana Hotel Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaweng Cabana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.