“SUPER EMPLACEMENT” 4 5 étoiles
Avis sur Samui First House Resort

Samui First House Resort a été ajouté à vos Favoris
Samui First House Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4 Moo.3 Chaweng Beach | Tambon Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°63 sur 102 hôtels à Chaweng
LYON
“SUPER EMPLACEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

je vais depuis 17 ans a samui pour moi la plus belle plage calme avec une mer propre, un sable blanc et trés proche des restaurants de chawing le first reste imbattable pour le cite. pour l'hotel par lui méme veillissant chambre grande literie en betton tv d'un autre temps wifi quand il veut, petit dej copieux, mais bon c'est pas le reflet d'un super hotel avec belle vue mais l'emplacement et la qualité des repas pris a la buvete fait qu,il reste un bon hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Bon rapport qualité / prix.
Nous n'étions pas dans le bâtiment principal.
Le bâtiment secondaire se situe actuellement face à un chantier mais nous n'entendions pas les travaux car nous étions de leur côté.
La plage de l'hôtel est agréable.
Le petit déjeuner très correct.
Petit conseil restaurant : à gauche en sortant de l'hôtel se situe un excellent petit restaurant familial "Mini restaurant".

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Hôtel correct pour le prix. Il a le gros avantage d'être excentré du centre de chaweng. Au calme!!! Plage a 2 min à pied. Location de mobylette à proximité et massage à côté. Bon accueil. Piscine un peu petite mais la plage est magnifique!!! Transats à disposition.
Petit déjeune un peu répétitif mais correct.
Bonne adresse à prix très raisonable .

• Séjour du mars 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012 par mobile

Si je dois retourner à Koh samui ça sera pour un autre hôtel .ah oui y'a beaucoup de personne âgées donc des que je mettais un peu de musique au bord de la piscine ils sortaient de leurs balcon énervés .Sinon le personnel est correct et serviable , je vous conseil de louer un scooter pour découvrir l'île! Un coin que je vous conseil c'est daller au zoo de Koh samui (20klm) labas la plage est vide et y'a 3 magnifique piscine vide.

• Séjour du mars 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Hotel Sale bruyant tres cher pour ce kil propose, si vous voulez domir dans une ferme avec des animaux venez dans cet hotel. La piscine et sale et petite ! La restauration horrible ! Tous est payant ! Meme les serviette de plage ! Le menage est mal fait, ils ne change pas les draps. Il y a des coupures d'electricite tous les heures ! La seule attraction sont le shopping sur une rue principale ou des indiens sorti de nul part vous harcelerons,

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Samui First House Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samui First House Resort

Adresse: 4 Moo.3 Chaweng Beach | Tambon Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
N°5 des hôtels les plus économiques à Chaweng
N°22 des complexes hôteliers à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Samui First House Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Sawasdee, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui First House Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samui First House Hotel Chaweng
Samui First House Resort Koh Samui/Chaweng
Samui 1st House Resort
Samui First Hotel
Samui First Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui First House Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.