Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A FUIR, LAMENTABLE!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Palm Island Hotel

Enregistrer Enregistré
Palm Island Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Palm Island Hotel
101 Moo 2 | Chaweng Beach, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande   |  
Services
Classé n°54 sur 61 hôtels à Chaweng
Chelles, France
1 avis
“A FUIR, LAMENTABLE!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Hotel vieillisssant, très mal entretenu ou raffistollé, le ménage n'y est fait qu'en surface, et encore, la literie hors d'age. Sans compter le personnel qui une fois enregistré n'en a plus rien a faire de vous. Pour finir, est juste en dessous la piste de décollage des avions. Bref, fuyez-le!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4
    15
    14
    7
    12
Consultez les avis pour
6
22
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hotel très bien situé, proche de la rue très animée mais suffisement au calme.
chambre correcte, piscine très agréable, très peu d'eau en ce qui concerne la mer à la période ou nous y sommes allés.
Petit déjeuner correct mais attention bien arriver avant 10h!!!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1semaine et partons demain.
Voici notre avis: belle piscine en bord de mer. C'est d'ailleurs la seule chose de sympa.

Petit dej : médiocre! Jamais vu ça dans n'importe quel hôtel de Thaïlande ! D'ailleurs nous avons décidé de faire ns même nos petits déjeuners dans la chambre. Pourtant nous avons payer avec petit dej!

Les plats sont bons mais sans plus: cher. Autant manger dehors pour meilleur et Bcp mon cher.

Les chambres sont faites mais j'ai comme l'impression que nous avons dormi ds les même draps et serviette de bain ont été changé 1 fois.

Aucun vol à signaler.

Pour ma part, je ne repartirais plus jamais ds cet hôtel 450€ pr 1 semaine je suis déçue du standing !

  • Séjour du février 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Les chambres sont correctes (bonne literie) le service très gentil et efficace. Très bien situé (5 minutes à pied de la rue principale).

Le jardin, la piscine et les bords de mer sont idillique ! C'est magique pour 2000 bts à 3.

  • Séjour du octobre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évian-les-Bains, France
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Très belle piscine, proche du centre mais au calme. Très beau cadre.


chambre moyenne, débit d'eau très moyen dans la salle de bains. Literie très moyenne voir juste passable. Petit dej de qualité moyenne également. Difficile d'avoir une personne qui parle bien anglais à la réception (sauf la patronne). Consammation chère!!
Nous avons donné notre linge à laver à la réception : ils ont du laver le blanc à 90 degrés car nous avons eu plusieurs vêtements qui ont rétrécit, et un tee shirt noir et blanc qui est devenu marron et blanc.
40 bahts par KG

Pour le prix on pourrait espérer mieux! (nuit à 1500 bahts).

Nus n'y retournerons pas je pense.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur
16 avis 16 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

En janvier 2012, nous sommes restés 15 jours dans cet hôtel où nous avions payé les chambres en avance (environ 40 euros par nuit). Deux de nos trois chambres ont été visitées et de l'argent nous a été dérobé. Alertée, la patronne de l'hôtel a tout simplement haussé les épaules et n'a même pas daigné présenter d'excuses… Consternant !
Le personnel est exécrable et peu accommodant. Nous avons ainsi été refusés de façon très agressive au petit déjeuner à 10h10, soit 10 minutes après la fermeture du service. Les toasts sont comptés: c'est 2 par personne et il faut payer un supplément si on en désire davantage…
l'hôtel est infesté de moustiques et nous avons parfois eu des draps troués. Inacceptable…
nous avons souhaité quitter l'hôtel après 3 nuits mais la patronne a refusé de rembourser les nuitées non effectuées.
seuls points positifs de cet hôtel : sa piscine agréable et son accès privilégié à la plage. Mais de nombreux autres hôtels de Chaweng offrent ces prestations… le sourire, la propreté et l'honnêteté en plus !
à proscrire absolument donc !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

tres mauvais souvenir, on a subit un vol : deux bagues.

Apres reclamation le propriaitaire nous a ris au nez...

Le petit dejeuné et a prendre avant 10h et seul une formule dejeuné est gratuite...

  • a aimé — au depart le prix
  • n'a pas aimé — les vols ( deux) en 4 jours
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Palm Island Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Palm Island Hotel

Adresse : 101 Moo 2 | Chaweng Beach, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°54 sur 61 hôtels à Chaweng
Fourchette de prix (par nuit): 26 € - 57 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Island Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palm Island Hotel Koh Samui/Chaweng

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Island Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.