“Séjour très agréable. A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Buri Rasa Village Samui

Buri Rasa Village Samui a été ajouté à vos Favoris
Buri Rasa Village Samui
4.0 sur 5 Hôtel   |   11/2 Moo 2, Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 102 hôtels à Chaweng
La Garenne-Colombes, France
“Séjour très agréable. A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hôtel bien placé sur Chaweng beach, à la fois proche de l'activité mais aussi suffisamment éloigné pour être au calme.
Petite structure fort apréciable (une trentaine de chambres). Belle chambre mais avec un lit double de 140, ce qui devient rare dans les hôtels maintenant où l'on trouve plutôt des lits de 160 ou plus. Hôtel très propre et bien tenu
Petite piscine, donc bien si vous avez des enfants sinon il vaut mieux aller à la plage de l'hôtel qui est très agréable et où vous avez toujours un transat de libre. Le petit déjeuner buffet est très varié, très frais. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins et très souriant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits en famille au Buri Rasa, faute de disponibilité, avant de passer le reste de notre séjour au Poppies', un peu plus au sud sur la même plage de Chaweng. Le Buri Rasa est un charmant boutique hôtel avec un service souriant, même si parfois, certains membres du personnel furent même un peu trop présents, lors des repas notamment, où nous aurions souhaité un peu plus de privauté.
Les installations communes sont sobres mais de bon goût. Nous séjournions dans une chambre sur jardin privé avec "dip pool", c'est à dire un jacuzzi , ce qui fut très agréable. Le seul bémol va à la décoration et l'ameublement de la chambre qui étaient assez sommaires et un peu défraîchis.
La nourriture était assez bonne et d'un excellent rapport qualité prix car les prix indiqués sont service et TVA inclus, ce qui n'est pas le cas de la grande majorité des autres restaurants de l'île, où il faut rajouter 7 puis 10% à l'addition...
Le petit-déjeuner servi sous forme de buffet est correct, mais sans plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Bonjour !
Je suis actuellement au Buri Rasa avec mon conjoint et nous quittons demain après un séjour de 4 nuits. À part de la pluie qui tombe jour et nuit depuis notre arrivée, nous sommes pleinement satisfaits de l'hôtel.

Le Buri Rasa est bien situé sur Chaweng Road, seul petit hic à mon avis... c'est une rue à sens unique donc beaucoup de détours lorsqu'on est en taxi mais bon, ça nous fait voir le coin un peu ! Il est aussi très bien situé sur la plage... mais bon, il pleut depuis qu'on est arrivés alors on a même pas mis un orteil dans le Golfe de Thailande! Je me console au moins, la température est la même à la grandeur du pays, on se croirait en plein mousson d'été. Sinon, la mer a l'air vraiment plus mouvementée que du côté de Ko Phi Phi et Phuket ! Ceux qui aiment les vagues seront servis ! La piscine est petite et comme vous vous en doutez, on ne l'a pas essayée non plus.

Du côté staff, le personnel est super ici ! Souriant, serviable, poli, parle bien anglais... on ne peut rien demander de plus. On vient faire notre chambre 2x par jour, soit le matin et le soir vers l'heure du souper (ils préparent notre lit pour la nuit et y ajoutent toujours une petite gâterie du chef avec un petit mot personnel qui vient avec) ... c'est pas trop utile mais bien plaisant à recevoir ! Du côté de la réception, super service. Mon conjoint a dû se rendre tous les jours à l'hopital et ils l'ont reconduit tous les matins gratuitement.

Côté bouffe, c'est vraiment bon. Les déjeuners sont super, j'aime beaucoup les buffets au déjeuner et c'est ce qu'ils servent ici. Vous pouvez aussi commander des oeufs, du bacon, jambon etc. J'ai commandé une seule fois un oeuf poché... ouff... hihihi si vous aimez le vinaigre vous allez les adorer ! Mais de mon côté, j'ai trouvé qu'ils avaient mis beaucoup trop de vinaigre dans l'eau pour faire coaguler l'oeuf ! Alors je n'en reprendrai pas. Les oeufs brouillés sont super parcontre. Ils offrent en buffet croissants, chocolatines, yogourts maison, céréales, fruits frais, du vrai miel frais sorti de la rûche! et j'en passe! On est super satisfaits ! Pour le menu «soir», c'est très bon aussi. On s'est fait venir 2 repas à la chambre ; soit la poitrine de poulet rôtie sur risotto avec fromage à la crème et asperges, un club sandwich et un dessert SUBLIME (un genre de beigne avec une boule de crème glacé, le tout arrosé d'une sauce au café) c'était délicieux et nous n'avons pas regretté nos choix. On a parcontre trouvé que c'était cher... mais tout est cher à Samui. C'est à peu près le double d'ailleurs qu'on a remarqué jusqu'à date, mais on remarque tout de suite qu'ici c'est beaucoup plus développé et touristique qu'ailleurs (bien que toute la Thailande le soit).

Pour la qualité des chambres, j'ai trouvé que le rapport qualité-prix était très abordable (500$ environ pour 4 nuits). Les lits sont confortables et en plus, à votre arrivée vous pouvez choisir quel type d'oreiller vous convient le plus ! Peut-être inutile pour certains, mais d'autres seront plus que ravis de cette attention ! Comme je disais plus haut, ménage fait 2x par jour, rien à redire... y'a de l'eau chaude, un coffre-fort, un petit garde-robe pour mettre nos valises hors de vue, une tv plasma, un dvd pour les gens mal pris comme nous actuellement (à cause de la pluie) et internet wi-fi dans les chambres, sinon il y a 2 ordis près de la réception.

Si jamais vous êtes «pognés» à Chaweng ou Samui en général quand il pleut........... vraiment pas grand chose à faire. Y'a un centre commercial à 10-15 mins de taxi mais lorsqu'on y est allés faire un tour, l'électricité avait lâché et puis ils donnaient des lampes de poche à l'entrée des magasins. Alors on est reparti ! On a pris un taxi à la sortie du centre commercial... On avait lu que les taxis doivent avoir un badge ici pour être qualifiés de chauffeur de taxi, et je vous garantie qu'à la sortie du centre d'achats, ben ils n'ont pas de badge! On a tourné en rond un bon 30 minutes, le gars a appelé 4 amis pour savoir où était notre hôtel, il savait pas où il s'en allait... un coup qu'on a reconnu un peu notre coin, mon chum lui a donné 100B au lieu de 300 et on est sorti de là, et effectivement, après vérification, il n'avait pas de badge et n'était donc pas un taxi officiel et il ne parlait pas anglais. Bref, faites attention !
Sinon, comme activité de «pluie» vous pouvez prendre un cours de cuisine thaie ou de cuisine indienne, comme nous allons faire aujourd'hui. Ça nous fait sortir un peu d'ici...

Côté resto autour du Buri Rasa, on a essayé le Baci (italien) et on a bien aimé ! Pizzas cuites au four à bois, c'était de loin la meilleure pizza que j'aie mangé depuis qu'on est en Thailande! (des fois ça fait du bien de manger autre chose que du thai!) Sinon les restos locaux aux alentours sont bons aussi, vous trouvez sans aucun doute quelque chose à vous mettre sous la dent qui saura vous plaire :)

Bonne journée et bon séjour !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
chawen
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Nous y sommes actuellement et voulions vous rassurer : les travaux d a coté sont terminés, meme si la rue est animée le soir avec tous ses commercants, nous n'entendons rien de l'hotel . La propreté est irréprochable et la gentillesse du personnel également, avec bcp d'attention, vaut un sofitel! pour notre part,, nous avons loué une motorbike a la semaine (prix négocié sur place...1100BTZ)juste à coté et visitons par ns meme l ile. N'hésitzr pas à déjeuner ou diner sur les marchés locaux (ex. 160 BTZ pour 2!!!soit 3 euros pour 2), un régal!!! et avec le sourire, comme partout, alors, n hésitez plus, foncez!!!(PS. Nous sommes restaurateurs en France)bonnes vacances

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Ansouis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous étions 2 familles( 4 adultes, 2 ados et 2 enfants), nous avions prix 2 deluxe garden with dip pool et une deluxe pour nos ados. Cet hotel est sur le plus beau coté de plage de Chaweng, idéalement situé: en ville mais au calme.
La piscine n'est pas très grande, mais la mer et la plage sont si belles, que même nos enfants qui adorent la piscine, se baignaient en piscine uniquement de temps en temps.
Le petit dej est très varié, le restaurant (gastro) très bon mais très gastro (peut etre trop...) mais manger le midi ou le soir n'est pas un problème: il suffit d'aller sur la plage de chaque coté de l'hotel vous trouverez tous les styles de restos ou juste en sortant de l'hotel ca grouille de "petite cantine" locale ou pour moins de 10€ (boissons comprises) on mange pour 8!
Sur la plage, il y a une jeune femme avec des fruits frais epluchés, du mais grillé et salé pour qqs euros.
Le personnel de l'hotel est très sympathique, les chambres propres, avec 2 passages par jour dans les chambres: le matin pour le ménage et le soir pour la preparation de la chambre: ouverture du lit, friandise sur le lit, branchement des prises a moustiques, changement des serviettes et nettoyage de la salle de bain, parfum d'ambiance,
Juste en face de l'hotel il y a une laverie: tres peu cher et tres rapide, inutile de faire appel au room service de l'hotel et ca fait travailler les locaux.
Les massages sur la plage pour 8€ à l'aloe vera (tres bon apres les coups de soleil!) meme les enfants ont adoré!
Location de scooter juste en face de l'hotel pour 5€/j que l'on pouvait garer dans le parking de l'hotel surveillé (nous avons abandonné rapidement le tuk tuk pour la location de 9jours de 4 scooters) nous avons visité l'ile en scooter chaque jour, c'est le meilleur moyen de voir des plages paradisiaques, isolées et accessibles uniquement par des petits chemins
Ce petit hotel 4 etoiles, intimiste est exactement ce à quoi nous nous attendions. Nous y retournerons d'autant qu'ils ont fait des travaux...il est encore MIEUX!
Idéal en couple mais aussi en famille avec enfants de tout age

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Mon deuxième passage au Buri Rasa, mais déçu cette fois. Très bien situé sur la plage (meilleure partie pour se baigner, et loin du tumulte des beach parties de l'Ark Bar). Pourtant l'hotel ne s'occupe apparemment pas de la propreté de sa plage.
Ordures à quelques mètres des transats qui ne donnent pas envie de s'y prélasser. Aucun personnel pour nettoyer. Un petit détail qui tue...
Même si elles sont joliment décorées, les chambres sont petites et sombres. Lumière électrique obligatoire même le jour...
Je confirme l'infestation de moustiques. Pourtant, dans d'autres hôtels de cette plage, je n'ai pas rencontré ce pb.
Le petit dèj est moyen (pas trop de choix), le déjeuner est pas terrible. Mais le diner est excellent (pas le même chef?).
Pour ceux qui ont le budget: pour rester tranquille au cœur de l'animation de Chaweng, allez plutôt au The Library. Bon c'est vrai que le prix est quasiment le double, mais ça vaut le coup (et le coût!).
Sinon, y'a le Poppies qui est très bien aussi, mais un peu loin du centre ville, car situé à l'extrémité sud de la plage.
En conclusion: très bon rapport qualité/prix pour l'emplacement. Achetez du Top5 pour les moustiques. Dinez-y, mais mangez ailleurs la journée.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

tres bel hotel..enclave naturelle et typique au milieu d'un complexe touristique.
tres bon sercice.
petit dej royal.
malheureusement un peu bruyant le soir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Buri Rasa Village Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buri Rasa Village Samui

Adresse: 11/2 Moo 2, Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Chaweng
N°3 des hôtels romantiques à Chaweng
N°4 des hôtels de luxe à Chaweng
N°4 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Buri Rasa Village Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Ctrip TA, Sawasdee, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buri Rasa Village Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buri Rasa Village Chaweng
Buri Rasa Village Ko Samui
Buri Rasa Village Koh Samui
Chaweng Hotel Buri Rasa Village
Hotel Buri Rasa Village Chaweng
Buri Rasa Village Samui Koh Samui/Chaweng
Buri Rasa Village Hotel Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buri Rasa Village Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.