“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Buri Rasa Village Samui

Buri Rasa Village Samui a été ajouté à vos Favoris
Buri Rasa Village Samui
4.0 sur 5 Hôtel   |   11/2 Moo 2, Chaweng Beach, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 61 hôtels à Chaweng
colombes
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Cet hotel est pour moi le meilleur hotel de Chaweng! D'abord par sa localisation, au coeur de la ville, des commerces, des restos (si vous cherchez l'animation) et en même temps au coeur d'un écrin de verdure qui le coupe completement du bruit, des fétards et autres et qui en fait un oasis de calme, de volupté. Tout est beau. L'hotel ne comporte que 30 chambres ce qui en fait un hotel à taille humaine où chaque client est considéré, chouchouté... On entre dans les chambres par une petite porte en bois qui débouche sur une petite terrasse privative. La chambre est propre, bien décorée et dispose d'un dressing, d'une grande salle de bain dont une partie en exterieure avec une douche traditionnelle. L'hotel est situé sur la plus belle partie de la plage de Chaweng, ici le sable est fin, il n'y a pas trop de vagues, l'eau est claire, transparente, propre et le fond n'est pas vaseux...!
Il y a une belle piscine, un super resto où l'on mange très bien. Le petit déjeuner est parfait, de bon gout, copieux.
Mais ce qui est le mieux dans cet hotel est le service. Les employés quelqu'ils soient sont toujours souriant, attentifs et font tout pour rendre votre séjour des plus agréable. Vers 18h, on vient dans votre chambre pour vider les poubelles, ouvrir votre lit, mettre de l'encens, changer les rouleaux de papier toilettes et on vous offre un petit cadeau( petit gateau, fleurs, pate d'amande...) avec un mot écrit à la main de la direction de l'hotel qui vous est adressé. Je n'ai jamais vu ça!
Bref on devait y rester 2 nuits et réserver dans un autre hotel, mais nous n'avons pas pu nous y résoudre et on est resté 3 nuits de plus!
Allez y vous ne le regretterez pas!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

748 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Asie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons passé cinq jours de rêve dans cet hôtel.

A l'arrivée notre chambre n'étant pas prête l'hôtel nous a prolongé pour le check out. ils semblaient vraiment désolés. Sinon l'architecture du lieu est unique. Le Wifi gratuit est à haut débit. Le personnel vraiment attentionné. Le petit déj très bon sans ostentation. Je recommande également le restaurant Beach Club qui a un très bon rapport qualité prix.

Seuls bémols, la mer est assez forte dans cette portion de plage, la piscine est un peu limitée en taille. Parfois, le matin, on entend les bruits d'un chantier proche mais c'est à des heures décentes. La literie est un peu molle à notre goût et nous aurions aimé un lit plus large.

Au final, nous reviendrons avec plaisir dans ce superble hôtel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Oran
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Très bel hôtel situé en bord de mer au cœur de la magnifique plage de chaweng , nous avons séjourné 2 semaines en septembre 2011 dans une très agréable suite avec piscine et jardin privés. Petit déjeuner copieux dans une très bonne ambiance. Le site est suffisamment calme . Nous avons été touchés par la qualité d'accueil irréprochable et chaleureuse du personnel. Un grand merci à Chart pour son fameux happy hours, à Mao pour son incroyable disponibilité et à Bit pour ce dernier diner mémorable sur le sable……….
Merci Hacene de nous y avoir guidés. On prend les mêmes et on recommence.....!!!!!!!!! dés que possible …. !!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Oran, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

nous avons séjourne 13 jours en septembre 2011 l’accueil était très chaleureux le personnel aux petits soins toute la durée du séjour la chambre très confortable avec une grande salle de bain petite gourmandise tout les soirs dans la chambre plage paradisiaque petit déjeuner très varies et copieux hôtel situe sur la partie la moins bruyante de chaweng en résume hôtel parfait pour les vacances .un grand merci a mao,bit, et chart pour leur gentillesse et pour le magnifique repas sur le sable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hôtel bien placé sur Chaweng beach, à la fois proche de l'activité mais aussi suffisamment éloigné pour être au calme.
Petite structure fort apréciable (une trentaine de chambres). Belle chambre mais avec un lit double de 140, ce qui devient rare dans les hôtels maintenant où l'on trouve plutôt des lits de 160 ou plus. Hôtel très propre et bien tenu
Petite piscine, donc bien si vous avez des enfants sinon il vaut mieux aller à la plage de l'hôtel qui est très agréable et où vous avez toujours un transat de libre. Le petit déjeuner buffet est très varié, très frais. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins et très souriant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits en famille au Buri Rasa, faute de disponibilité, avant de passer le reste de notre séjour au Poppies', un peu plus au sud sur la même plage de Chaweng. Le Buri Rasa est un charmant boutique hôtel avec un service souriant, même si parfois, certains membres du personnel furent même un peu trop présents, lors des repas notamment, où nous aurions souhaité un peu plus de privauté.
Les installations communes sont sobres mais de bon goût. Nous séjournions dans une chambre sur jardin privé avec "dip pool", c'est à dire un jacuzzi , ce qui fut très agréable. Le seul bémol va à la décoration et l'ameublement de la chambre qui étaient assez sommaires et un peu défraîchis.
La nourriture était assez bonne et d'un excellent rapport qualité prix car les prix indiqués sont service et TVA inclus, ce qui n'est pas le cas de la grande majorité des autres restaurants de l'île, où il faut rajouter 7 puis 10% à l'addition...
Le petit-déjeuner servi sous forme de buffet est correct, mais sans plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Buri Rasa Village Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Buri Rasa Village Samui

Adresse : 11/2 Moo 2, Chaweng Beach, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Chaweng
N°1 des hôtels familiaux à Chaweng
N°3 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°3 des hôtels de luxe à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Buri Rasa Village Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Priceline, Escapio, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buri Rasa Village Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Buri Rasa Village Chaweng
Buri Rasa Village Chaweng
Buri Rasa Village Ko Samui
Chaweng Hotel Buri Rasa Village
Buri Rasa Village Koh Samui
Buri Rasa Village Samui Koh Samui/Chaweng
Buri Rasa Village Hotel Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buri Rasa Village Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.