“Hotel incontournable à Chaweng” 5 5 étoiles
Avis sur Buri Rasa Village Samui

Buri Rasa Village Samui a été ajouté à vos Favoris
Buri Rasa Village Samui
4.0 sur 5 Hôtel   |   11/2 Moo 2 Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 4 sur 101 hôtels à Chaweng
BACCARAT
“Hotel incontournable à Chaweng”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Excellent hotel, probablement un des meilleurs à Chaweng , calme et trés bien situé ( à deux pas du quartier animé ).
L'accueil est largement à la hauteur de ce que l'on espère trouver en Thaïlande avec un personnel trés attentionné , aimable , souriant et de la réception à la plage!
Le chambres spacieuses sont décorées avec gout ; elles sont réparties dans des jardins luxuriants alliant beauté et fraicheur ; en soirée les illuminations rendent les lieux féériques ! Quelle surprise et quel raffinement en découvrant chaque jour une petite attention posée sur le lit accompagnée d'un mot manuscrit !
Le petit déjeuner est trés bon et copieux .
Quand aux repas , le soir goutez donc ces merveilleux fruits de mer les pieds dans le sable ! Nous y sommes restés 4 jours ; ici que le temps passe vite ! A recommander sans hésitation .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

J'avais vu sur le site de Tripadvisor un commentaire qui ne donnait vraiment pas envie d'aller dans cet hôtel à cause de travaux ; mais datant de Juillet dernier, ceci a aiguisé ma curiosité. Nous avons tenté et nous sommes absolument ravis. L'hôtel est magnifique. Certes, il y a encore des travaux, mais seulement sur un coté de l'hôtel (autre hôtel en construction ; l'autre étant terminé et ouvert). Effectivement, la journée, il y a des bruits de travaux, mais si vous vous trouvez sur la plage, à la piscine ou dans votre chambre, le bruit ne s'entend pas et la nuit pas de bruit !
Réellement, nous avons été bluffé par toutes les petites attentions qui nous ont été offertes durant notre séjour : glaces aux fruits sur la plage; corbeille de fruits frais à notre arrivée ; bouteilles d'eau offertes par jour ; petites gourmandises déposées le soir sur votre lit ; lingettes contre les moustiques ; prises électriques et tortillons contre ces petites bêtes...un buffet du petit déjeuner majestueux (je me demande encore ce qu'il y manquait)... Le personnel est aux petits soins pour vous et très attentionné. Ils nous ont permis de rester dans notre chambre après l'heure prévue et ce jusqu'à notre départ d'avion parce que nous avions un bébé...
Les chambres sont spacieuses avec un jardin extérieur privatif arboré, avec un bain privé, un matelas et un canapé... Le restaurant est très bon (seule la carte aurait besoin d'être élargie). La piscine noire est surprenante et très agréable avec vue sur mer. J'ai testé le coin massage, qui reste plus cher qu'ailleurs, mais j'ai pu bénéficier d'une promotion appliquée sur une journée, qui a fait que ce soin aromatique est devenu divin et pas plus cher que dans les environs.
Vraiment comme clôture de notre voyage, cet hôtel a été le bienvenu.
Juste un petit bémol : pour les personnes, qui souhaitent aller sur la plage avec un bébé, il y a trop de vagues à Chaweng, mais ça n'a rien à voir avec l'hôtel et heureusement la magnifique piscine noire à eau de mer compense ce petit problème ! Après, il suffit de prendre un taxi et de se diriger soit au nord, vers Choeng Mon Beach ou plus au Sud, vers Coral Bay...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

L'hôtel Buri Rasa village est à notre sens largement le plus beau de Koh Samui, en ce qui concerne la plage de chaweng en tout cas. L'hôtel est très beau, le personnel très souriant et attentionné, on y reçoit tous les jours un petit cadeau (bouteille à l'arrivée, fruits ou sucreries ensuite)... Les repas y sont délicieux, la plage propre et entretenue....vraiment très bien.

Le seul gros gros point noir mais temporaire c'est que le Buri Rasa est conçu comme un village et tout en longueur. Et actuellement d'un côté la construction d'un tout nouvel hôtel vient de commencer (nous somme le 28.10.2012) et de l'autre côté un hôtel est en cours de finition pour j'imagine encore quelques mois...

Donc d'un côté comme de l'autre et cela concerne toutes les chambres...il y a du bruit de construction en permanence... les ouvriers commencent vers environ 9h00 du matin...pour s'arrêter très tard vers 20h00...toute la journée en fait...tous les matins nous avons été réveillés par le bruit. D'autre part en Thaïlande les travaux ne cessent pas le week end.

Gros bémol et grosse déception à ce niveau là....indépendant du Buri Rasa...mais de quoi gâcher vos vacances...

Seul point positif...à la plage le bruit des vagues couvre "presque" celui des travaux

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez ont souvent une piscine privative....mais les chambres en hauteur ont elles une...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint Brice Sous Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 jours au Buri Rasa dans le cadre de notre voyage de noces.
Et ce fut tout simplement parfait !!! Les chambres sont belles et charmantes, le cadre est magnifique (quelques petis bungalows dispersés dans la végétation..) !
Nous avons écumé la Thailande pendant 1 mois dans différents hotels 4 et 5 étoiles, le Buri est de loin le meilleur que nous avons fait !

La situation de l'hotel est parfaite : dans chaweng avec ses commodités mais au calme !!!
Le petit déjeuner est un "tuerie" ! désolée du terme mais je n'ai jamais rien vu de pareil !

Mais le plus de cet hotel est vraiment son personnel ! Toujours gentil, toujours à l'écoute, toujours serviable etc.
De vrai bon conseil !
Pour l'anecdote, j'ai du être hospitalisé pendant mon séjour la-bas. Le manager de l'hotel nous a amené lui même personnellement à l'hospital, il est resté pour savoir ce qu'il en était toute la matinée, il est revenu le midi avec de quoi manger pour mon mari. Ils sont venu le chercher pour prendre nos valises et proceder au check out, ils avaient même fait les démarches pour annuler notre vol et pouvoir juste modifier la date mais aussi pour nous faire rembourser nos nuits d'hotels chez eux ! Et le lendemain pareil ils sont venus prendre des nouvelles avec à manger pour mon mari et des fleurs pour moi ! Je n'ai meme pas eu l'occasion de les remercier...
Je recommande !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

Je suis actuellement au buri rasa pour 7 nuits apres un sejour se 7 nuits dans un autre hotel de Koh samui. Que dire de mieux qu'on s'y sent comme dans un cocon plus envie d'en sortir ici les chambres sont cosy et bien entretenues une petite attention y est déposée chaque soir lors de la préparation des lits pour la nuit! La plage est pour moi la plus belle de koh samui, des le petit déjeuner situe face à la mer Tik vous repère et prépare les transats et le parasol tout pour que la journée soit la meilleure possible, pas de stress tout est fait, et bien fait, dans la discrétion et avec le sourire. Besoin de louer une voiture, pas de pb une simple demande à la réception et ils s'occupent de tout pour le même prix que chez les loueurs de Chaweng avec la qualité et la sécurité en plus. Aucune hésitation si vous souhaitez un bel hôtel une belle plage et toutes les animations autour je conseille vivement. Il y a actuellement des travaux autour de l'hôtel et si quelquefois nous avons eu un peu de bruit du côté des chambres le matin des qu'on est sur la plage il n'y a plus aucune gêne (je précise que je voyage souvent et que mon avis est objectif)

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Que dire de plus, le meilleur service, meilleur nourriture, meilleur chambre... juste wow.

Seul hic... trop loin pour y retourner souvent !!!

Beaucoup d,activité non loin (c'est ça un peu dans ce coin) mais une fois dans le petit complexe on ne voit plus rien, en entend presque rien.

Le personnel a fiermant été formé par des instructeurs qui avaient le services 5 étoiles en tête et ç'a parté fruit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Hôtel en plein centre de Chaweng, entouré de boutiques et de restaurants.
Dès que l'on pénètre dans l'hôtel on oublie l'agitation de la rue, nous n'avons jamais été gêné par le bruit la nuit.
Outre sa situation centrale, l'hôtel donne d'un côté sur la rue et à l'autre bout sur la plage ce qui est très agréable (le morceau de plage devant l'hôtel est "balayé" régulièrement par les employés...).
Le personnel est particulièrement serviable et agréable.
Une bouteille de champagne et une corbeille de fruit nous ont été offerts à notre arrivée.
Le restaurant de l'hôtel est délicieux pour un prix très correct et il est très agréable de dîner le soir en terrasse au bord de la plage où il fait bien meilleur que dans la rue.
Le petit déjeuner très bon et copieux, avec un buffet et une carte pour les plats chauds.
Le WIFI fonctionne parfaitement dans la chambre.
Quelques points négatifs cependant, le spa, une seule masseuse la plupart du temps donc très difficile de se faire masser en couple.
La piscine de l'hôtel n'est pas très grande et l'hôtel lui-même peut parfois sembler "étriqué", il n'y à qu'une seule allée qui dessert les villas.
Le terrain mitoyen à l'hôtel est en travaux, il n'est pas très agréable de se prélasser à la piscine au son des marteaux piqueurs...
Le gros point négatif concernait notre chambre.
Nous avions choisi une chambre avec jacuzzi extérieur. Elle était donc au rez-de-chaussée d'une villa divisée en 4 chambres.
Nous avions une cour privative où se trouvait le jacuzzi et le balcon de la chambre au dessus de la nôtre donnait directement dans notre cour !
Les occupants de cette chambre étaient très souvent sur le balcon nous privant ainsi de toute intimité. Nous n'avons donc jamais utilisé notre jacuzzi.
Nous réservons souvent ce genre de chambre avec piscine privée extérieure et c'est la 1ère fois que nous rencontrons ce genre de configuration sans aucune intimité.
La chambre n'était pas très grande et l'autre problème de celle-ci était la salle de bain ouverte sur l'extérieur (donne sur un petit patio fermé par des "murs" en planches), la salle de bain ne pouvait donc pas être climatisée ce qui est extrèmement pénible avec ce genre de climat, et de ce fait il y avait continuellement des moustiques dans la chambre qui entraient par la salle de bain par les espaces entre les planches de bois. Ce n'est vraiment pas agréable car malgré les prises à moustiques ou autres, les moustiques étaient toujours présents.
En résumé, à part notre chambre qui ne nous a pas plu, cet hôtel est très bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Anantara Lawana Koh Samui Resort and Spa
Anantara Lawana Koh Samui Resort...
N° 9 sur 101 à Chaweng
Poppies Samui
Poppies Samui
N° 2 sur 101 à Chaweng
Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui
Vana Belle, A Luxury Collection ...
N° 1 sur 101 à Chaweng

Vous connaissez Buri Rasa Village Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buri Rasa Village Samui

Adresse: 11/2 Moo 2 Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Chaweng
N°2 des hôtels romantiques à Chaweng
N°3 des hôtels de luxe à Chaweng
N°3 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°3 des hôtels d'affaires à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Buri Rasa Village Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buri Rasa Village Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Buri Rasa Village Chaweng
Buri Rasa Village Ko Samui
Buri Rasa Village Koh Samui
Buri Rasa Village Chaweng
Chaweng Hotel Buri Rasa Village
Buri Rasa Village Samui Koh Samui/Chaweng
Buri Rasa Village Hotel Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buri Rasa Village Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.