“A eviter totalement pour l'instant” 2 5 étoiles
Avis sur Buri Rasa Village Samui

Buri Rasa Village Samui a été ajouté à vos Favoris
Buri Rasa Village Samui
4.0 sur 5 Hôtel   |   11/2 Moo 2 Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 4 sur 101 hôtels à Chaweng
“A eviter totalement pour l'instant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hotel en lui même n'est pas mal (jolie déco dans les chambres) mais il faut avoir envie d'être à Chaweng + coincé entre un chantier à ciel ouvert (marteau piqueur 12 heures par jour week end compris), plage minuscule, et endroit branché avec musique genre boite de nuit dès le matin

Nous sommes partis au bout de 24 heures car nous avons trouvé cela insupportable
Avis amical: evitez Chaweng

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

très bien,
points positifs :
restaurant très bon surtout les appetizers ( je vous conseille de gouter les spring rolls ou les gold bag)
lit très confortable ainsi que petit déjeuner ( le meilleur de notre séjour en thailande)
-emplacement idéal
piscine noire originale mais un peu petite

points négatifs mais pas vraiment génant pour nous :
hôtel en construction à côté un petit peu de bruit , mais pas la nuit
le restaurant manque d'animation
le spa/massage ferme trop tôt !!!!!nous n'avons pas pu l'essayer

j'ai essayé le banana fan sea qui est un hôtel juste à côté , les deux se valent je vous le conseille également la piscine est plus grande au banana , le restaurant est super.....lit un peu moins confortable qu'au buri rasa

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Tour-de-Peilz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

J'ai passé 6 nuits au mois de mai passé.
L'hôtel est très bien situé. La plage parfaite et propre avec suffisamment de transat. La chambre était grande, bien agencée avec une magnifique salle de bain.
Je n'ai pas testé le restaurant. Par contre le petit déjeuner est incroyable, choix multiple.
Pour manger, vous pouvez aller au Ninja Crêpe, restaurant face à l'hôtel, vous y mangerez pour trois fois rien une cuisine thailandaise exceptionnelle.
Le seul petit bémol : l'hôtel KC juste à côté qui est à mon avis qu'une "verrue" dans le paysage et parfois une musique techno pas très sympatique, mais qui cesse le soir.
Quant aux travaux de l'autre hôtel, je n'ai absolument rien entendu !
Donc je ne peux que vous conseillez cette hôtel où le personnel est absolument adorable et la situation super !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
clavette
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Très très bel hôtel, où nous sommes allés les yeux fermés après avoir passé quelques jours dans celui de Koh Phangan, très bel hôtel aussi.
Réception parfaite, le personnel est très accueillant, souriant, très aimable, très sympathique, à nos petits soins, bref, nous sommes au pays du sourire et cela est prouvé ici.
Tout l'établissement est très propre, très bien entretenu, les massages au spa sont d'une très grande qualité.
Le pti déj est très copieux.
Le restaurant de l'hôtel est tout simplement génial : très bons plats servis où vous le souhaitez (sur transat, plage,...) avec Happy hour !
La plage est superbe, propre, eaux turquoises, vue sur la baie.
Transats sur la plage au soleil ou bien à l'ombre, sur terrasse en bois.
Piscine classe, comme tout le reste d'ailleurs !
La rue animée se trouve juste à la sortie de l'hôtel, mais les bruits de l'animation ne parviennent pas dans l'hôtel.
Le parking sous l'hôtel pour votre véhicule est très appréciable.
2 ordinateurs sont à disposition avec coin lecture.
Des petites jarres remplies d'eau sont situées à l'entrée de votre chambre pour vous rincer les pieds quand vous rentrez de la ville ou de la plage.
Autre détail TOP : certaines chambres (celles en RDC je suppose) dispose d'un jaccuzzi extérieur.
Nous y retournerons sans aucun doute, c'était une semaine (trop courte :( de rêve.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre n°23, à mi chemin entre la réception et la piscine/Plage. Jaccuzzi et petit s...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
BACCARAT
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Excellent hotel, probablement un des meilleurs à Chaweng , calme et trés bien situé ( à deux pas du quartier animé ).
L'accueil est largement à la hauteur de ce que l'on espère trouver en Thaïlande avec un personnel trés attentionné , aimable , souriant et de la réception à la plage!
Le chambres spacieuses sont décorées avec gout ; elles sont réparties dans des jardins luxuriants alliant beauté et fraicheur ; en soirée les illuminations rendent les lieux féériques ! Quelle surprise et quel raffinement en découvrant chaque jour une petite attention posée sur le lit accompagnée d'un mot manuscrit !
Le petit déjeuner est trés bon et copieux .
Quand aux repas , le soir goutez donc ces merveilleux fruits de mer les pieds dans le sable ! Nous y sommes restés 4 jours ; ici que le temps passe vite ! A recommander sans hésitation .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

J'avais vu sur le site de Tripadvisor un commentaire qui ne donnait vraiment pas envie d'aller dans cet hôtel à cause de travaux ; mais datant de Juillet dernier, ceci a aiguisé ma curiosité. Nous avons tenté et nous sommes absolument ravis. L'hôtel est magnifique. Certes, il y a encore des travaux, mais seulement sur un coté de l'hôtel (autre hôtel en construction ; l'autre étant terminé et ouvert). Effectivement, la journée, il y a des bruits de travaux, mais si vous vous trouvez sur la plage, à la piscine ou dans votre chambre, le bruit ne s'entend pas et la nuit pas de bruit !
Réellement, nous avons été bluffé par toutes les petites attentions qui nous ont été offertes durant notre séjour : glaces aux fruits sur la plage; corbeille de fruits frais à notre arrivée ; bouteilles d'eau offertes par jour ; petites gourmandises déposées le soir sur votre lit ; lingettes contre les moustiques ; prises électriques et tortillons contre ces petites bêtes...un buffet du petit déjeuner majestueux (je me demande encore ce qu'il y manquait)... Le personnel est aux petits soins pour vous et très attentionné. Ils nous ont permis de rester dans notre chambre après l'heure prévue et ce jusqu'à notre départ d'avion parce que nous avions un bébé...
Les chambres sont spacieuses avec un jardin extérieur privatif arboré, avec un bain privé, un matelas et un canapé... Le restaurant est très bon (seule la carte aurait besoin d'être élargie). La piscine noire est surprenante et très agréable avec vue sur mer. J'ai testé le coin massage, qui reste plus cher qu'ailleurs, mais j'ai pu bénéficier d'une promotion appliquée sur une journée, qui a fait que ce soin aromatique est devenu divin et pas plus cher que dans les environs.
Vraiment comme clôture de notre voyage, cet hôtel a été le bienvenu.
Juste un petit bémol : pour les personnes, qui souhaitent aller sur la plage avec un bébé, il y a trop de vagues à Chaweng, mais ça n'a rien à voir avec l'hôtel et heureusement la magnifique piscine noire à eau de mer compense ce petit problème ! Après, il suffit de prendre un taxi et de se diriger soit au nord, vers Choeng Mon Beach ou plus au Sud, vers Coral Bay...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

L'hôtel Buri Rasa village est à notre sens largement le plus beau de Koh Samui, en ce qui concerne la plage de chaweng en tout cas. L'hôtel est très beau, le personnel très souriant et attentionné, on y reçoit tous les jours un petit cadeau (bouteille à l'arrivée, fruits ou sucreries ensuite)... Les repas y sont délicieux, la plage propre et entretenue....vraiment très bien.

Le seul gros gros point noir mais temporaire c'est que le Buri Rasa est conçu comme un village et tout en longueur. Et actuellement d'un côté la construction d'un tout nouvel hôtel vient de commencer (nous somme le 28.10.2012) et de l'autre côté un hôtel est en cours de finition pour j'imagine encore quelques mois...

Donc d'un côté comme de l'autre et cela concerne toutes les chambres...il y a du bruit de construction en permanence... les ouvriers commencent vers environ 9h00 du matin...pour s'arrêter très tard vers 20h00...toute la journée en fait...tous les matins nous avons été réveillés par le bruit. D'autre part en Thaïlande les travaux ne cessent pas le week end.

Gros bémol et grosse déception à ce niveau là....indépendant du Buri Rasa...mais de quoi gâcher vos vacances...

Seul point positif...à la plage le bruit des vagues couvre "presque" celui des travaux

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez ont souvent une piscine privative....mais les chambres en hauteur ont elles une...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Anantara Lawana Koh Samui Resort and Spa
Anantara Lawana Koh Samui Resort...
N° 9 sur 101 à Chaweng
Poppies Samui
Poppies Samui
N° 1 sur 101 à Chaweng
Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui
Vana Belle, A Luxury Collection ...
N° 2 sur 101 à Chaweng

Vous connaissez Buri Rasa Village Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buri Rasa Village Samui

Adresse: 11/2 Moo 2 Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Chaweng
N°1 des hôtels familiaux à Chaweng
N°3 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°3 des hôtels de luxe à Chaweng
N°3 des hôtels d'affaires à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Buri Rasa Village Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buri Rasa Village Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Buri Rasa Village Chaweng
Buri Rasa Village Ko Samui
Buri Rasa Village Koh Samui
Buri Rasa Village Chaweng
Chaweng Hotel Buri Rasa Village
Buri Rasa Village Samui Koh Samui/Chaweng
Buri Rasa Village Hotel Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buri Rasa Village Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.