“Magnifique!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Buri Rasa Village Samui

Buri Rasa Village Samui a été ajouté à vos Favoris
Buri Rasa Village Samui
4.0 sur 5 Hôtel   |   11/2 Moo 2 Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 5 sur 102 hôtels à Chaweng
France
“Magnifique!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Super hotel!!!! restera a jamais dans notre memoire ,personnels vraiment bien, propreté, petit déjeuner, repas... genial!!!! picsine a debordement, plage privée magnifique tout a été genial pour nous!! gros coup de coeur !
bien situé

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Chaweng ne plaira sûrement pas à tout le monde : rues engorgées, constructions à tout-va, bars à touristes et McDonald’s, plage parfois un peu sale… Si vous préférez être au calme et ne pas vous faire harceler sur la plage toutes les 2 minutes par des vendeurs en tout genre, choisissez un endroit plus isolé. Toutefois pour ceux qui souhaitent être au cœur de l’animation de Chaweng, le Buri Rasa Village bénéficie d’une situation centrale idéale. L’hôtel n’est pas très grand et par conséquent assez calme. Les chambres – situées dans des petits pavillons individuels – sont très confortables (même si elles ne bénéficient d’aucune vue), avec une belle salle de bains (grande douche mais pas de baignoire). Le service est aux petits soins, et le buffet du petit-déjeuner est également très bien. Ce qui enlève 1 point à ma note est l’odeur désagréable qui émanait de la climatisation, et que le personnel avait tenté de masquer en déposant un brûle-parfum dans la chambre… A noter que début avril 2010, des travaux sont encore en cours dans l’hôtel voisin, mais pas très gênants à mon goût. Les prix sont malgré tout assez élevés, comme partout à Koh Samui j’imagine (plus de 100€ la nuit).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
USA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

Chambres et équipements charmants.
Bon petit déjeuner.
Employés agréables.
Excellents services.
Bon emplacement.
Belle plage.

Winterville, Caroline du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

C’est un bon hôtel. C’est ma femme qui l’a choisi, en comparant les avis de TripAdvisor et les prix. La meilleure offre était faite par Sawadee.com.
Cet hôtel a beaucoup de charme. Il se trouve au milieu de la plage de Chaweng et il est tranquille et relaxant car les parcelles de terrain de chaque côté du bâtiment sont inoccupées.
Le service était globalement de bonne qualité, sauf au bar de la plage où un peu plus d’attention de la part des serveurs aurait été bienvenue.
Le petit déjeuner est convenable.
Recommandé sans réserve.

Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

C’est un hôtel de luxe magnifique. Très privé et le personnel est incroyablement serviable et dévoué. Arm et Saum, les barmen, sont très amusants !
C’est un endroit parfait pour se détendre et la plage est de loin la meilleure de Chaweng.
Je reviendrai sans hésiter au Buri Rasa si je retourne à Samui.

Vancouver, BC
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

C’est un endroit relaxant et les employés sont particulièrement chaleureux et sympathiques !
Les chambres et les salles de bain sont superbes !
Ne manquez pas le Ninja Crepes, juste en face : c’est le meilleur restaurant de l’île !

Bristol
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

Nous avons passé huit nuits au Buri Rasa, qui est fantastique. Le personnel et le service sont exceptionnels. Il n’y a que 32 suites et nous avons occupé une chambre adorable avec vue sur le jardin et la cour.
La position du village sur Chaweng est parfaite car on bénéficie de divers avantages : un excellent emplacement en front de mer, assez loin de l’agitation de la ville mais pas trop si on a envie de sortir. Les garçons de plage sont impressionnants, hyper-disponibles.
Nous vous conseillons vraiment ce complexe et n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir plus d’informations.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Buri Rasa Village Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buri Rasa Village Samui

Adresse: 11/2 Moo 2 Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Chaweng
N°2 des hôtels romantiques à Chaweng
N°3 des hôtels de luxe à Chaweng
N°3 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Buri Rasa Village Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buri Rasa Village Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buri Rasa Village Chaweng
Buri Rasa Village Ko Samui
Buri Rasa Village Koh Samui
Chaweng Hotel Buri Rasa Village
Hotel Buri Rasa Village Chaweng
Buri Rasa Village Samui Koh Samui/Chaweng
Buri Rasa Village Hotel Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buri Rasa Village Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.