“Hotel OK, sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Samui Island Beach Resort and Hotel

Samui Island Beach Resort and Hotel a été ajouté à vos Favoris
Samui Island Beach Resort and Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   154/3 Moo 2, Chaweng Beach Road, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°41 sur 61 hôtels à Chaweng
Singapour, Singapour
“Hotel OK, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

J'ai séjourné 3 nuits dans cette hôtel pour le nouvel an.

Les plus:
- Situé pas loin du centre de Chaweng, il est donc pratique pour sortir tout en étant au calme
- La chambre était spacieuse et très propre.
- Le petit déjeuner était très correct, par contre évitez le café qui est du soluble
- Le personnel est très serviable, mais tous ne parlent pas l'anglais..

Les moins:
- La fenêtre intérieure de notre chambre donnait sur la laverie, ce qui était moins agréable..
- L’hôtel est en bordure de mer mais n'a pas de plage. Il est possible de se baigner, tout dépend de vos critères.. pour moi c'était non
- Nous avons été désagréablement surpris au 1er janvier. Il y a eu une panne d'électricité et on nous a servi des plats froids au restaurant alors qu'il aurait été mieux de nous expliquer qu'il était impossible de cuisiner ces plats. Le personne était également désagréable (ils étaient en sous-effectif et visiblement en panique..)
- J'ai eu été confronté à plusieurs reprises à un refus quand j'ai demandé une serviette de plage. Il semble qu'ils ont un stock limité de serviettes..

Hôtel ok dans l'ensemble, mais qui manque de professionnalisme.. Je pense qu'il est possible de trouver un meilleur rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 8 nuits, nous étions 3 couples d'amis.

Les photos ne ressemblent en rien à l'hôtel. Elles sont complètement différentes les chambres prises en photos sont celles du nouveau bâtiment ou il n'y a que des suites.

L'hotel est correct, les chambres sont tres vieillissantes, leur frigo fait un bruit tout la nuit.

La piscine n'est pas du tout aussi grande que sur leurs photos mais le + de cette piscine est que nous donnons directement sur la plage.
La piscine est ouverte 24h/24h, tjs le problème des transats pas assez nombreux. Le bar et restaurant propose de bon plat et cocktail tout au long de la journée.

Je vous conseil l'hôtel et le restaurant d'a coté c'est un francais qui s'y est installé il y a plus de 20ans son snack est meilleur et - cher.

Le personnel de l'hotel ne parle pas très bien anglais.

Le coffre fort est dans une salle a l arrière de l'accueil il faut payer a chaque fois pour l'ouvrir. Wifi uniquement dans le hall d'acceuil, sinon payant

L'hotel est situé a 10 min en scooter de chaweng.

Il a de meilleurs hôtels, surtout moins cher et mieux placés.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Samui Island Beach Resort and Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Samui Island Beach Resort and Hotel

Adresse : 154/3 Moo 2, Chaweng Beach Road, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Samui Island Beach Resort and Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Island Beach Resort and Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samui Island Beach Resort And Hotel Koh Samui/Chaweng
Samui Island Beach Hotel Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Island Beach Resort and Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.