“Beaucoup trop cher pour ces prestations” 2 5 étoiles
Avis sur Baan Chaweng Beach Resort & Spa

Baan Chaweng Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Baan Chaweng Beach Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   90/1 Moo 2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 30 sur 101 hôtels à Chaweng
“Beaucoup trop cher pour ces prestations”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

On pense se payer un palace et on y met un certain prix (plus de 120 € par nuit), mais grosse déception à l'arrivée.
Accueil glacial (mais vu comment se comportent certains touristes, on comprend que les Thaïlandais de Samui soient seulement préoccupés de leurs finances).
Chambre sommaire. Grande, mais aucun charme, aucun raffinement particulier. Climatisation bruyante et défectueuse. Bruit du bar Ark (à proximité sur la plage) jusque 2 h du matin. Et surtout : petit déjeuner médiocre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Cet hôtel, est extrêmement bruyant, il est situé en dessous du passage des avions qui décollent et atterissent entre 6h et 20h, toute la nuit ce n'est que feux d'artifice et pétard. De plus, l'accueil est désagréable, ici vous pouvez oublier le sourire et l'accueil thaï! Le petit déjeuner offre unchoix très limité.

• Séjour du janvier 2011
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

L'emplacement de l'hôtel est idéal, la beach front suite assez spacieuse deux grands lits et un canapé avec terrasse et un solarium avec deux chaises long seulement à côté de chambre (ce qui me permettait de profiter du soleil et de surveiller mes enfants pendant la sieste). Le petit déjeuner, avec vue sur la plage, était correct. La plage était jolie et propre surtout le matin tôt. Le personnel était chaleureux et serviable tout le temps. Dans l'ensemble, c'est bien

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

j'ai séjournée avec ma famille et 1 famille d'ami dans cette hotel pendant 3 semaines,
j'ai passer de merveilleuse vacances dans un hotel très propre avec les chambre superior building très grande le personnel est très gentil a part peut etre quelque personnes du restaurant moins sympa. la piscine est très petite et je pense qu'en haute saison la piscine doit etre à l'etroit. le seul gros problème pour moi c'est vraiment la plage. c'est la 6eme fois que je viens à Chaweng et il y a vraiment trop de Jet ski je pense que devant l'hotel il y avait 20 à 30 jet ski ce qui cause énormément de bruit et très peu de place pour ce baigner. et le dernier souci que j'ai eu c'est à mon arrivé il n'y avait pas de lit pour ma fille de 6 ans, il y avait seulement 1 lit double et une couchette pour ma petite fille de 3 ans il n'etait pas d'accord de me donner un lit pour ma fille a moins de payer un supplément de 800 bath par jour alors que j'avais deja tout payer depuis l'agence de voyage

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

Nous avions réserver une chambre pour 4 (2 enfants 6 et 9 ans), et à notre arrivée il était prévu que mon fils dorme avec nous dans notre lit ce qui était impensable pour nous.... après négociation et "complément financier", nous avons obtenu (non sans peine) une villa avec vue sur mer où les enfants avaient leur intimité et nous aussi.

Après ce désagrément, le séjour fut magique...

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Baan Chaweng Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Chaweng Beach Resort & Spa

Adresse: 90/1 Moo 2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
N°17 des hôtels Spa à Chaweng
N°20 des hôtels familiaux à Chaweng
N°25 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Chaweng Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Chaweng Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Chaweng Beach Resort And Spa
Baan Chaweng Beach Koh Samui
Baan Chaweng Beach Hotel Chaweng
Baan Chaweng Beach Resort & Spa Koh Samui
Baan Chaweng Beach Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Chaweng Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.