“parfait endroit pour fumer une chicha” 5 5 étoiles
Avis sur BLUE MAGIC

BLUE MAGIC
80-23 3 Moo Bophut Chaweng Road Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
+(66)855277207
Classé n° 16 sur 142 Restaurants à Chaweng
Cuisines : hamburgers, thaï, Salon de thé
Description : Chicha lounge Cuisine thaïlandaise et burger halal
Description : Chicha lounge Cuisine thaïlandaise et burger halal
Koh Samui, Thaïlande
“parfait endroit pour fumer une chicha”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

jolie endroit, tres bonne chicha le service est rapide est de bonne qualité exellent riz thai tres bon souvenir de cet endroit je reviendrai surement. je vous invite a decouvrir ce lieux vous ne serai pas déçu !! merci beaucoup a toute l'équipe qui nous a bien accueilli duran notre séjour

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“Marvellous chicha, marvellous Island!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Établissement tenu par des francophones très à l écoute de leurs clientèle.
Vous pouvez y savourer une chicha de très très bonne qualité, y siroter un excellent cocktail maison et si un petit creux vous y dégusterer le meilleur Pad Thai de toute l île et bien d'autres recettes locales.

Apres une belle plage, convivialité, simplicité et détente, c'est au Blue Magic que ça se passe!!!!

Je vous le conseil sans hésitation.....

Sony

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“Incontournable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Enfin un lieu pour fumer une "VRAI" chicha sur koh samui!!!! Les gérants sont d'une gentillesse et sont vraiment au service des clients. Les chichas de très bonnes qualités nous ont changés des lieux ou on sert dans les pièges à touristes, petite terrasse sympathique jus de fruits frais et petits plats vraiment bons. J'y suis aller à chaque sorti de plage avec mes amis on a jamais été déçus les jeunes gérants vous mettent à l'aise je recommande fortement cet établissement.

Deuil la barre
“Super moment!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Bel établissement où l'on peut fumer des bonnes shisha (tabac de qualité), et manger des plats thai et burger, à des prix abordables.
A refaire des qu'on revient sur koh samui. Merci pour votre accueil.

Les voyageurs ayant consulté BLUE MAGIC ont aussi consulté

Chaweng, Bophut

Vous connaissez BLUE MAGIC ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BLUE MAGIC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.