“Le Blue Magic c'est magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur BLUE MAGIC

BLUE MAGIC
80-23 3 Moo Bophut Chaweng Road Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
+(66)855277207
Classé n° 20 sur 137 Restaurants à Chaweng
Cuisines : hamburgers, thaï, Salon de thé
Description : Chicha lounge Cuisine thaïlandaise et burger halal
Description : Chicha lounge Cuisine thaïlandaise et burger halal
Eaubonne, France
“Le Blue Magic c'est magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Bonjour à tous je vous conseil ce lieu ou l'ont peut fumer une très bonne chichaaaaaaaa pour 300 bath la moins chère sur koh samui. L'accueil est très chaleureuse ,Momo et Mimi sont francophone est très sympa et vous avez la possibilité d'y manger de très bon plat thaï ainsi que très bon cheesburger.

• Visité en mars 2014

“Magnifique!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Magnifique pour profiter d'une chicha et d'un bon cocktail a petit prix, ambiance cool jeune

Merci à Morgane, Michel et son personnelle pour leur accueil

Koh Samui, Thaïlande
“parfait endroit pour fumer une chicha”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

jolie endroit, tres bonne chicha le service est rapide est de bonne qualité exellent riz thai tres bon souvenir de cet endroit je reviendrai surement. je vous invite a decouvrir ce lieux vous ne serai pas déçu !! merci beaucoup a toute l'équipe qui nous a bien accueilli duran notre séjour

Lausanne, Suisse
“Marvellous chicha, marvellous Island!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Établissement tenu par des francophones très à l écoute de leurs clientèle.
Vous pouvez y savourer une chicha de très très bonne qualité, y siroter un excellent cocktail maison et si un petit creux vous y dégusterer le meilleur Pad Thai de toute l île et bien d'autres recettes locales.

Apres une belle plage, convivialité, simplicité et détente, c'est au Blue Magic que ça se passe!!!!

Je vous le conseil sans hésitation.....

Sony

• 4 5 étoiles Ambiance
Toulon, France
“Incontournable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Enfin un lieu pour fumer une "VRAI" chicha sur koh samui!!!! Les gérants sont d'une gentillesse et sont vraiment au service des clients. Les chichas de très bonnes qualités nous ont changés des lieux ou on sert dans les pièges à touristes, petite terrasse sympathique jus de fruits frais et petits plats vraiment bons. J'y suis aller à chaque sorti de plage avec mes amis on a jamais été déçus les jeunes gérants vous mettent à l'aise je recommande fortement cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté BLUE MAGIC ont aussi consulté

Vous connaissez BLUE MAGIC ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BLUE MAGIC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.