“The best chicha a koh samuï” 5 5 étoiles
Avis sur BLUE MAGIC

BLUE MAGIC
80-23 3 Moo Bophut Chaweng Road Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
+(66)855277207
Classé n° 15 sur 148 Restaurants à Chaweng
Cuisines : hamburgers, thaï, Salon de thé
Description : Chicha lounge Cuisine thaïlandaise et burger halal
Description : Chicha lounge Cuisine thaïlandaise et burger halal
“The best chicha a koh samuï”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

honnetement etant amateur de chicha depuis des annés,j ai trouvé dans cet établissement tout ce dont j'avais besoin pour un moment de détente le soir après la plage le boss est très sympa et connait bien son métier
Je vous recommande cet endroit vivement

• Visité en février 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Enfin une vraie chicha !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

La seule chicha où la tête n'est pas miniscule et le tabac de qualité. La chicha est aussi bien faite que celles qu'on peut commander sur Paris avec des prix beaucoup plus raisonnable, les milshakes et le
Mojito sont bons aussi et le personnel est super accueillant. Ça fait du bien de discuter un peu avec un "expatrié". Je recommande vivement ce lieu !

• 5 5 étoiles Cuisine
“Chicha & Thai Food & Football”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un endroit incontournable de chaweng
- Tres bonne chicha avec un service impeccable pour le changement de charbon et ainsi profiter d'une longue cession qui ne pique pas la gorge
- Diffusions des match important de foot et notamment tous ceux du psg
- A mon grand regret j'ai découvert tardivement qu'il faisait des plats halal thaï ou burgers de très bonne qualité et pour un excellent prix !
- Patron très sympa, et personnel au top a la fin de notre séjour de 17 jours ont les à quitté avec regrets
- L'endroit et super propre jusqu'au wc

En gros un must visit de chaweng !

“Blue magic”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Quoi de mieu qu Une chicha bien préparée accompagné d un cocktail de fruit , dans un joli cadre désign après un bon repas thai ( pour un très petit budget) ... Le tout couplé d un service de qualité... Pour les novices de la thailande vous pourrez même profiter des conseils du proprio...
Pśk: diffusion des matchs de league 1 etc

• 4 5 étoiles Cuisine
Fontenay-sous-Bois, France
“Chicha, cuisine et convivialité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un lieu à la fois plein de simplicité et de goût, tenu par deux Français qui sauront vous accueillir à bras ouverts et vous faire sentir comme chez vous. Vous pourrez bien entendu déguster une excellente chicha (je recommande pour ma part la menthe-raisin) tranquillement en regardant un film passant sur les écrans, un match de football ou simplement en profitant de la Wi-Fi de l'établissement pour surfer sur internet. Mais il serai bien bête de ne pas aussi profiter de la très bonne cuisine, surprenante de qualité pour un bar à chicha lounge, à la fois avec des spécialités locale que de la cuisine Européenne. Vous aurez entre autre le choix en un Carry Poulet onctueux ou un délicieux hamburger fait maison, petit conseil personnel: n'hésitez pas à finir par un des milk-shake proposé au Nutella,Oreo ou encore Kinder Bueno.
Mais attention,on se sent tellement bien au Blue Magic, qu'on risque de ne plus vouloir en partir ! ;D

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté BLUE MAGIC ont aussi consulté

Chaweng, Bophut
Chaweng, Bophut

Vous connaissez BLUE MAGIC ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BLUE MAGIC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.