“un hotel superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Papillon Resort

Papillon Resort a été ajouté à vos Favoris
Papillon Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°41 sur 102 hôtels à Chaweng
Aix-en-Provence, France
“un hotel superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

J'ai passé un super premier sejour a Koh Samui en compagnie de Laurent et son equipe . L'hotel est tres agreable dans un decort de reves , le personel est tres acceuillant et parlent tous couramment francais ce qui permet d'etre au courant de toutes les informations touristique. Endroit de reve dans lequel je reve de revenir le plus vite possible. la carte du restaurant est egalement tres variée. Elle presente une gastronomie typique du pays ainsi qu'une carte francaise .

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Noyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous recommandons vivement cet hôtel: personnel accueillant, chambre propre et confortable, repas excellents avec vue sur le lagon.
Hôtel un peu à l'écart du brouhaha du centre de Chaweng et donc parfait pour se reposer.
Passage par le salon de massage obligatoire.
Piscine propre et très agréable.
Nous y retournerons...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tahiti
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

assez déçu par notre séjour de 4 jours , des bungalows vieiliisants avec un vis à vis permanent qui ne permet aucune intimité, une ambiance peu professionnelle plus proche de la pension de famille que de l'hotellerie...tout au plus un 2 étoiles et un personnel peu disponible. L'ambiance "marseillaise" est plus proche de la poissonière du vieux port que de l'élégance thailandaise; pour quelques baths de plus il y a beaucoup mieux sur l'ile.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

J'avais connu cet hôtel en 1991 alors que le boss, marseillais, venait juste d'ouvrir quelques mois auparavant. A l'époque c'était assez "roots" genre bungalows avec ventilateur et restaurant mais il n'y avait pas grand chose à Samui, c'était encore assez sauvage. Il y avait un terrain de pétanque car le patron est donc, marseillais, ce qui permet à cet endroit de dégager un charme fou, parole de toulousaine!
Aujourd'hui, l'hôtel offre je crois 25 bungalows, et va encore s'agrandir. Les chambres sont climatisées, la déco sympa, les terrasses individuelles cools et à la place du terrain de pétanque il y a une magnifique piscine avec petit bassin et jacuzzi. Au fond de la piscine, trône un magnifique...papillon. Joli!
Au restaurant, le staff est adorable, nonchalant comme partout en Thaïlande, mais en plus, parle un peu français. Hommage à Ped, la dame en chef du restaurant, et son sens incroyable de la révérence et de la politesse, car à chaque commande ou lorsqu'elle est apporte qqch sur votre table, elle vous fait une petite révérence avec les mains jointes devant le poitrail façon Thaï et bouddhiste qui rappelle à quel point les Thaïlandais sont dans la "gratitude"....et ça fait du bien! La clientèle est très sympathique et la localisation de l'hôtel au nord de Chaweng beach, en face de l'adorable île de Matlong, est au calme absolu. Vue imprenable!
Un grand merci et un énorme bravo à cet établissement qui s'est bonifié avec le temps et auquel nous souhaitons tous les 5, longue vie et beaucoup de succès!
On reviendra avant dans 20 ans! Peut-être même l'an prochain, tiens!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Mard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passé un séjour en famille ( 3 enfants: 10 ans, 7 ans et 20 mois ) tres agréable. Le personnel est tres accueillant, tres agréable.
L'hotel est top, beau et on ne se lasse pas de la vue sur le lagon qui change tout au long de la journée. On y mange aussi tres tres bien.
La cuisine vient d'être refaite, elle est superbe, des cours de cuisine y sont proposé. On y mange tres tres bien. Bref on a adoré et on y retournera !!! les enfants encore plus que nous !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

sur un coup de tête , nous sommes partis avec un groupe d'amis en thailande! le bouche a oreille fait que l'on nous a conseillé l’hôtel d'un charmant marseillais installé là-bas depuis quelques années ! comment vous dire que l'on va y retourné en décembre !!!
le resto un pure délice , une ambiance juste paradisiaque , un personnel a notre écoute , aimable! ( ca change d'autres hôtels)! Le propriétaire une crème constamment a notre petit soin bref DES VRAIS VACANCES ! je vous le conseille fortement ;-)

Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Louvain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Sur le site internet, on avait confondu Papillon Résidence et Papillon Resort. Nous pensions atterrir à Papillon Resort et ce fut le contraire. Papillon Residence est parfait pour de longs séjours mais une voiture est indispensable. Comme nous ne restions qu'une semaine, nous avons heureusement pu changer et nous sommes retrouvés à Papillon Resort, en bord de plage avec vue magnifique sur mer turquoise, petite piscine sympathique, bungalows tout confort, petits dejeuners très variés et très bon accueil de l'équipe de Stéphane. Parmi les locataires, beaucoup de belges et de francais (ça change des russes !) . Du coup, le courant passe très vite entre les enfants qui jouent à la piscine. On peut faire beaucoup de choses à pied ou prendre les taxis pour aller sur des plages un peu plus au sud et visiter l'île. Vie bon marché. Soleil. Cocotiers. Excellents jus de fruits frais. Sourires thailandais. Massages à volonté. Que demander de plus ?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Papillon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Papillon Resort

Adresse: Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°14 des complexes hôteliers à Chaweng
N°32 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Papillon Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Papillon Resort Koh Samui
Papillon Ko Samui
Antalya Hotel Papillon
Papillon Samui
Papillon Resort Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papillon Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.