“Vacance en famille a koh samui” 4 5 étoiles
Avis sur Papillon Resort

Papillon Resort a été ajouté à vos Favoris
Papillon Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Chaweng Beach, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°31 sur 79 hôtels à Chaweng
Bailly-Romainvilliers, France
“Vacance en famille a koh samui”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

"hotel" ( mais c'est très ambiance familiale) très sympatique, le staff est adorable, toujours souriant et à l'écoute des clients. Le manager Patrick a répondu à toutes nos attentes et en a fait bien plus que dans un simple hotel. Très bon rapport qualité/prix, très bien situé, au calme, et à 15 min du centre ville à pied par la plage. Nous étions un peu inquiet de voyager avec un petit garçon de 2 ans et demi, mais avec une équipe super sympa (Ped, Maud, les garçons...) et bien tout c'est très bien passé. La masseuse de l'hotel et aussi super sympathique, elle parle l'anglais, a des notions de medecine chinoise et soulage tout les bobos! Un petit bémol sur le ménage qui est un peu survolé (mais comme un peu partout en Thailande)...

Astuce pour la chambre : Nous étions coté jardin tropicale, mais comme il s'agit d'un petit hotel, je pense que tout...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Queue-en-Brie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Hôtel très moyen, les chambres sont vieillissantes et non insonorisées ! Vous entendez tout ce qui se passe chez le voisin.
La climatisation est trop bruyante pour la mettre la nuit alors il fait très chaud, surtout que notre lit était en mezzanine.
Plus une pension de famille qu'un Hôtel, du coup cher pour les prestations.
Ce n'est pas mon coin de paradis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

L hotel le plus magique que j ai fait pourtant je suis aller a des centaine d hotel 4 5 etoiles. mais celui la c est un truc de dingue vue paradisiaque personnel parfait nourriture exellente est surtout le rapport qualiter prix je lui met un 10sur10 merci encore et encore l equipe du papillon je revien tres vite

• Séjour du novembre 2011
Bessancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Je recommande vivement Papillon resort que l'on soit solo, en couple et meme en famille. J'ai sejourné plus d'un mois au resort et je compte bien y retourner ! Le restaurant " au café des arts " est excellement bon, des mets raffinés et tres bien presenté. Les bungalows ( pour tous les budgets) y sont tres propres, c'est calme et confortable. Mais la palme d'or est surtout pour l'equipe qui est au petit soins et toujours present, et les managers français sont géniaux, de tres bons guides et meritent d'etre connus. Que de bons souvenirs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Equipe au petit soin, ambiance tres bonne enfant un doux melange orient et d'occident, cadre à tomber par terre, super bien situé! j'y retournerai sans aucun doute!
MERCI MERCI MERCI, ko pun khaa!!! ;) j'y suis allée seule, en famille, j'en ai toujours tiré une grande satisfaction!
petit dejeuner de roi ensuite tu flannes au bord de la piscine, un petit creux, t'as le choix soit tu te fais un bon plat thai soit une specialite brasserie, tu peux aussi te faire un jus de fruit frais, ananas et citron sont mes préférés! shopping ou plage! et en rentrant petanque (j'ai oublié de preciser que l'encadrement est parigo-marseillais) apero là encore delicieux cocktails ( avec moderation!! :b) et enfin quand le coeur ou votre estomac, vous appeleront à prendre place en terrasse pour ouvrir une bonne bouteille autours d'un bon repas!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Pour notre première approche de la Thaîlande, nous avons choisi un hotel de premier ordre .
Le staff est toujours présent pour un conseil aussi bien pour la location d'une moto, que pour les bons coins a visiter , sans oublier toutes les demandes diverses et variées,les bungalows sont très propres, décorés avec beaucoup de gout , la vue des chambres en front de mer est de toute beauté , entre végétation, piscine et plage ! que du bonheur .
La restauration est de très bonne qualité, des plats européens, ThaÏ , ( surtout le poisson au trois sauces,le curry de fruits de mer ) , les tarifs sont corrects tant sur la restauration que sur les cocktails .
Le personnel trés agréable , et chaleureux , comprend le Francais,un point très positif pour les touristes qui ne parlent pas très bien anglais ou Thai .
Nous conseillons fortement cet hotel , nous préparons déja notre prochain séjour a Samui .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

C'est la 4ème fois que nous allons en Thailande, passage obligé sur Koh Samui à l'hotel Papillon ! :)
On y trouve une ambiance chaleureuse et familiale, un staff toujours souriant et à l'écoute.
Hotel à 5 minutes de Chaweng Beach et du centre, en face de la mer.
Très bon restaurant où l'on peut manger de la bonne cuisine française et thailandaise.
Bungalow très sympa et propre.
Nous vous conseillons vivement ce resort pour vos vacances sur Samui, vous ne serez pas déçus !
Anso et Alex

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Papillon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Papillon Resort

Adresse : Chaweng Beach, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Chaweng
N°13 des complexes hôteliers à Chaweng
N°23 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Papillon Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Sawasdee, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Papillon Resort Koh Samui
Papillon Samui
Papillon Resort Hotel Koh Samui
Papillon Hotel Chaweng
Antalya Hotel Papillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papillon Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.