“a éviter sale pas entretenu menage baclé la clim ne fonctionne quasiment pas le service est complètement incompétent pas d” 1 5 étoiles
Avis sur Baan Kao Hua Jook Villas & Apartments

Baan Kao Hua Jook Villas & Apartments a été ajouté à vos Favoris
Baan Kao Hua Jook Villas & Apartments
3.5 sur 5 Hôtel   |   83/46 Moo 2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84329, Thaïlande   |
Classé n°55 sur 102 hôtels à Chaweng
Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

a éviter sale pas entretenu menage baclé
la clim ne fonctionne quasiment pas
le service est complètement incompétent
pas d ascenceur pr les chambres au 3eme étage bagage famille avc pousette a eviter!!
ils sont porter sur largent vius font tous payer a prix fort!
je ne conseil vraiment pas

• Séjour du avril 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons loué la villa privée avec Jacuzzi. Déjà le jacuzzi ne fait pas jacuzzi mais plus mini piscine pour enfant ou grand piège à moustique. Il mériterait un bon nettoyage !

La villa privative est très sympathique, la chambre est très agréable, la deuxième chambre coté salon est séparé par un demi mur mais ce n'est pas génant. La villa dans son ensemble est très jolie. Climatisée dans les chambres et salons.
L'entrée se fait par la salle de bain (couloir avec lavabos), c'est dommage.

L'hôtel n'est pas très bien situé. Il faut marcher 15 bonnes minutes sans vrai trottoir pour arriver au centre ville ou à la plage. Il y a une navette gratuite pour la plage très pratique. L'hôtel est situé à côté d'une boîte de nuit mais nous n'avons pas eu de soirée pendant notre séjour donc calme.

La piscine est très syma mais l'hôte était vide donc pas de sensation de monde. Petit déjeuner basique servi à l'assiette.

Hôtel sympa mais sans plus, vous pouvez trouver largement plus sympathique sur l'île et surtout bien mieux situé.
Et pensez à vérifier la note en partant !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans une villa avec jacuzzi.
Très belles chambres avec bonne literie, salon spacieux et bien équipé. Jacuzzi en plein air agréable mais que 2 transats alors que nous étions 4.
Salle de bains, douche et WC sans clim. Un peu chaud pour se préparer.

Pour les espaces communs : piscine très sympa et de taille correct (mais pas d'autres clients à notre venue donc la piscine pour nous 4 uniquement), restaurant à côté avec petit-déjeuners sympa à la commande. Nous n'avons pas testé les plats pour déjeuner ou diner.
Lieu très fleuri.

Staff sympa avec navette gratuite qui vient vous chercher à l'aéroport.
Attention au départ, le réceptionniste s'est trompé dans la facture et voulait nous demander plus que prévu.

Localisation : pas très loin du centre de la ville mais un peu de marche si vous ne voulez pas prendre de taxi.
A côté d'une boite de nuit de plein air (pas de soirée organisée pendant notre séjour donc pas particulièrement de bruit)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
cavaillon
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

nous avons loué la villa VIP pendant 3 semaines (fin décembre jusque mi-janvier). La villa est vraiment superbe, les chambres sont très jolies, la literie excellente. Seulement, il y a, à environ 100 mètres de la villa (et de l'hôtel), en contrebas, une sorte de boite de nuit en plein air, qui organise environ tous les 5 jours une mega-rave de 21h00 à 8h00 du matin. Autant dire, ces nuits-là, impossible de dormir tellement tout vibre dans la maison. Nous avons tenté une négo avec le boss (très difficile, il a beaucoup insisté pour que l'on paye tout avant le séjour...). Finalement, nous avons fui, ces nuits-là, dans un autre hôtel, loin de ce bruit infernal; j'ajoute que le Wi-fi marche une fois tous les 2 jours (et encore). Le DVD ne fonctionne pas. Une télé sur les 3 fonctionne. Le ménage laisse à désirer. Bref, très cher pour le service, et arnaque à coup sûr pour le calme.

• a aimé — la maison
  • n'a pas aimé — le bruit des travaux dans la journée, boite de nuit à proximité la nuit
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

Nous venons de passer 5 nuits (2 adultes et 2 enfants) à Koh Samui dans cet hôtel situé à quelques minutes du centre de Chaweng. Il n'est pas sur la plage mais une navette gratuite vous dépose et peut venir vous chercher. Nous avions la villa sup la dernière au bout du chemin à gauche. Très belle chambre pour nous et coin chambre avec 1 grand lit pour les enfants dans le grand salon avec table/chaises et cuisine américaine ainsi que grand écran plasma. Sdb super avec jacuzzi extérieur et surtout mini piscine/spa entourée d'une verdure luxuriante pour 94€ la nuit ! On peut aussi aller à la belle piscine de l'hôtel qui propose aussi des chambres. Un vrai bonheur ! Nous avions aussi loué une jeep juste a côté de l'hôtel pour un prix dérisoire qui nous a permis de découvrir l'île et de faire des plages et restaurants différents chaque soir. Contacter Miss Morn [...] qui peut vous envoyer des photos. A noter : le transfert aéroport est inclus dans le tarif ce qui est rare et breakfast inclus aussi ( café/pancake/ omelette/fruits, pas de buffet). Je recommande cette adresse pour l'accueil, le calme et la déco très raffinée pour prix très raisonnable.

• a aimé — Le luxe de la villa et le calme
  • n'a pas aimé — Le fait qu'il soit un peu éloigné du centre et des plages mais à 5 mn en taxi.
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Baan Kao Hua Jook Villas & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Kao Hua Jook Villas & Apartments

Adresse: 83/46 Moo 2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84329, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baan Kao Hua Jook Villas & Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Kao Hua Jook Villas & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Kao Hua Jook Villas & Apartments Koh Samui/Chaweng
Baan Kao Hua Jook Villas And Apartments
Baan Kao Hua Jook Villas & Apartments Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Kao Hua Jook Villas & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.